Les discussions

sanchema Electroménager

Defaut e21

Résolu

Bonjour, Dès que je tourne le sélecteur de programme la porte se verrouille et le défaut E21 s'affiche etplus rien ne se passe et je n'ai plus la mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2025 par
stf_jpd87
cirtacus49320 Electricité

Glaciere mobicool ac:dc

Résolu

BONJOUR j'ai une glacière électrique mobicool dont la prise allume cigare a eu une surchauffe donc ne fonctionne plus ,j'ai bien trouvé des pris...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
coralie77legouge
Fooxy97 Electroménager

Problème essorage vedette eg 8083 e-ef

Résolu

Bonjour,j'ai un souci d'essorage sur mon lave linge, celui ci lave bien, tous les cycles sont respectés, sauf l'essorage qui est aléatoire, un coup il...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
stf_jpd87
jlchaps Electricité

Consommation électrique kw et kwh

Résolu

Bonjour, Je souhaite dimensionner un projet de panneaux photovoltaïques, donc j'ai recherché les consommations électriques à un instant T. Je suis all...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2025 par
atlassaturn
maxime3131 Outillage

Porte de garage la toulousaine qui force.

Résolu

Bonjour, j ai la porte du garage électrique la toulousaine qui force au début et a la fermeture également . que puis je faire ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2025 par
stf_jpd87
Souricette51 Electricité

Batterie pour pompe immergée

Résolu

Bonsoir à tous J'ai fait installer dans mon puisard d'eau pluviale, une pompe immergée en cas de gros orages - Pompe Wilo Extract First 304 EM/A La ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2025 par
stf_jpd87
Ripus Outillage

Tondeuse qui démarre et cale au bout de 5min

Résolu

Bonjour à tous, le beau temps est revenu et comme tout le monde j'ai ressorti ma tondeuse, sauf que cette dernière une Mcculloch 4 temps avec un mote...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2025 par
Marco
fredch75 Electricité

Platine de rue aiphone da1ds - sonne en permanence

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la platine de rue qui ne fonctionnait plus. Dès que branchée, la sonnette retentit sur le poste principal en permanence...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2025 par
BuffleTendre69
Manman Electroménager

Cafetière electrolux ekf966

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer le buzzer afin de ne plus entendre le bip bip... J'ai démonté la carte électronique pour débrancher le buzzer. Je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2025 par
lamorue
Candide777 Electricité

Silent 100 chz - ventilateur ne tourne plus

Résolu

Bonjour, Le ventilateur Silent 100 CHZ de ma salle de bain ne tourne plus. Jusqu'à présent il a très bien fonctionné : - j'actionnai le bouton ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2025 par
Ambroise
Sissou84 Electroménager

Frigo qui sent très mauvais deriere

Résolu

Bonjour, Deriere le frigo ,il y a une odeur répugnante c 'est un proline et pas de bac d ' écoulement a l 'arrière.  Dans la cuisine c' est une odeu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2025 par
stf_jpd87
NM_2515 Electroménager

Erreur e31-00 sur siemens sn63hx36ve

Résolu

Bonjour, je me permets de poster un message suite à un souci de lave-vaisselle Siemens appartenant à mes parents, En l'ayant reçu neuf via BUT il y a...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2025 par
stf_jpd87
Xav313131 Maçonnerie

Parpaing pas droit sur muret

Résolu

Bonjour, Mon maçon vient de finir ce muret.  Un des parpaings de la dernière rangée n'est pas droit, mon maçon m'indique que ce n'est pas grave et q...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2025 par
Xav313131
PierreL69 Electroménager

Poser une clim mobile sur le dessus de son frigo

Résolu

Bonjour, Je me pose la question de s’il y a une contre-indication à poser du poids sur le dessus de son frigo, à savoir ici une clim mobile soit entre...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2025 par
b richard 31
fandad Electroménager

Panne de four smeg stp 109b8

Résolu

Four de marque smeg modèle stp 109b8 ne chauffe plus affiche le sigle 5h0 de temps en temps Dans l'attente de votre réponse recevez mes salutati...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2025 par
Vivi
Mike Electricité

Vmc en panne

Résolu

La Vmc s'est arrêtée d'un coup, elle a moins de 2ans, sous garantie,je suis allé dans les combles, j'ai testé avec un tournevis testeur,il n'y a pas d...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2025 par
labricole47
phanegarf Maçonnerie

Isolation facile d'un mur mitoyen garage/salon

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais isoler thermiquement un mur mitoyen salon/garage facilement et simplement, type dalles à coller sans pose...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2025 par
phanegarf
Morales69 Electroménager

Brandt dfh13117x lave vaisselle

Résolu

Bonjour Mon lave-vaisselle ne fait plus les cycles de lavage je me mets en route la pompe tourne mais au bout de deux minutes ne fait plus aucun bru...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2025 par
stf_jpd87
James3 Maison

Suite singer 9110 remontage

Résolu

Bonjour, et me revoilà.  Après réception des pièces et pignons j'attaque le remontage et réglages des mécanismes: il me vient une question au sujet d'...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2025 par
stf_jpd87
Steni33 Electroménager

Lave vaisselle indesit dif14b1 eu

Résolu

Bonjour à tous, j’ai un lave vaisselle Indesit DIF 14B1 EU et quand je veux le mettre en marche il se met en erreur au bout de 2/3 minutes en alluma...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2025 par
Ludodu66
labricole47 Divers bricolage et travaux

Découper du plexiglass

Résolu

Bonjour  J'ai une plaque de plexiglas et je voudrais la découper " proprement"  j'hésite entre la scie circulaire, scie sauteuse, où, y a t'il plus a...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2025 par
labricole47
vhalter Electricité

Condamner un interrupteur de vmc

Résolu

Bonjour à tous.  Je veux éviter de te faire une bêtise. Je souhaite condamner cet interrupteur de vmc simple flux car je l'ai remplacé par une d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2025 par
labricole47
BeletteJoyeuse Electroménager

Lave linge ne se remplit pas d'eau et s'arrête

Résolu

Bonjour, Pour aider des personnes qui sont dans notre situation, notre lave linge Bosh se remplissait à peine d'eau au démarrage puis s'arrêtait. Par...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2025 par
stf_jpd87
atlassaturn Electricité

Coffret électrique à proximité d'un lave linge

Résolu

Bonjour, Je veux implanter un machine à laver le linge , à chargement frontal , au dessous d'un coffret électrique (encastré dans le mur et avec un...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2025 par
atlassaturn
Mathias755 Electroménager

Problème four ikea raffinerad

Résolu

Bonjour, Mon four encastrable IKEA, le four s’allume marche mais sauf en mode en chaleur montante le four ne chauffe pas. Le disjoncteur four avai...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2025 par
stf_jpd87
Boodhir-1 Electricité

Liaison équipotentielle sdb

Résolu

Bonjour, Je suis en cours de création de la Liaison équipotentielle de ma salle de bain, je ne suis pas sur du schéma à faire pour la mise à la terre...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2025 par
Boodhir-1
duckyto Electroménager

Alarme aquasécurité

Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé le filtre de ma mon lave linge Miele et je l'ai remis en place. Puis j'ai fermé la porte. Ensuite en appuyant sur le bouton...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2025 par
Sylvie
Résultats 601 - 650 sur un total de 23 566