Nouvelle plaque de cuisson plus petite que l'emplacement

Résolu
barbbu Messages postés 34 Statut Membre -  
barbbu Messages postés 34 Statut Membre -
emplacement

Bonjour,

Avez-vous une idée pour combler le vide suite au changement de ma plaque de cuisson ?

Merci

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonjour, vous posez des tasseaux tout le tour pour mettre à la bonne dimension ensuite vous pouvez coller un carrelage comme l'existant 

0
barbbu Messages postés 34 Statut Membre
 

Merci pour cette idée, mais si je veux juste combler le vide (à gauche de la plaque sur la photo) pas forcément avec du carrelage !

0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Bonjour

Sans discours 


0
barbbu Messages postés 34 Statut Membre
 

Salut, 

Merci pour vos réponses.

A moi de faire le choix...

barbbu

0