La cellule de l’électrolyse n’est pas pleine d’eau
Résolu
yayagigi58
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout semble fonctionner correctement:
- Le filtre Skimer et pré filtre pompe sont propres
- La pompe tourne
- après teste du seau, pas de fuite constatée.
Pourtant, j'ai toujours de l'air dans le filtre et la cellule de l'électrolyse n'est pas totalement submergée. D'où l'impossibilité de traiter l'eau.
Quelqu'un sait-il d'où ça peut venir ? Que puis-je faire ?
Merci
A voir également:
- Pas de debit d'eau dans le vase d'électrolyse
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus - Forum Plomberie
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- Comment gonfler un vase d'expansion ballon d'eau chaude - Guide
- Regler debit chasse d'eau wc suspendu geberit - Forum Plomberie
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
Bonjour,
Merci pour votre intervention.
Qu'appelez-vous le "niveau normal de l'eau" ?
La cellule a été remplacée cette semaine, elle est au même endroit que la précédente, ça position est verticale alors que l'autre était horizontale, mais elle est au même niveau.
J'ai constaté aujourd'hui qu'il n'y avait plus du tout d'eau dedans.
La local technique est situé dans le sous-sol de notre maison, l'installation doit donc être en dessous du niveau du skimmer et des refoulements, ou au moins au même niveau (mais je pense que le tout est bien en dessous puisque les conduits sont bien enterrés et arrivent au dessus de l'installation)
De plus, lorsqu'il y avait l'ancien électrolyseur, la cellule était bien totalement immergée.
Avez-vous une réponse ?
Merci
Clt