Les discussions

ulysse 31 Electroménager

C'est quoi cette odeur derrière mon frigo ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Il m'arrive une chose incroyable et ce pour la 2 éme fois en 1 an. Il y a 4 jours, une odeur aigre (toujours présente) est réapparue dans m...

Dernière réponse le 17 sept. 2025 par
Alex
oursjack Electronique

Pourquoi france 3 ne marche plus ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV LCD SAMSUNG LE32C530 le 14/05/2011. Ces derniers temps, France 3 n'est pas visible de temps en temps, l'image se fige....

40 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2025 par
Bk
bibipop77 Electroménager

Lave-linge hotpoint tambour qui bouge

Résolu

Bonjour  Mon lave linge hotpoint n'essore plus et le tambour bouge et tape sur la paroi.  Quelqu'un aurait un diagnostic à m'apporter ? Merci d'ava...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2025 par
stf_jpd87
Katialyn Plomberie

Installation vidage évier

Résolu

bonjour, je viens de nettoyer le siphon de mon évier (c'était une bonne idée) mais j'ai pas bien regardé l'installation avant de tout démonter (très m...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2025 par
stf_jpd87
Marie Electroménager

Réinitialisation code e2 lave linge bosch

Résolu

Bonjour, Je viens de changer les charbons sur mon lave linge bosch. Lorsque j ai voulu remettre en route toujours le mm msg d erreur et aucun voyan...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2025 par
Hary62
misspalomino Electroménager

Lave vaisselle en fonction porte ouverte

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch silence plus s'est mis en route tout seul alors qu'il était éteint et que la porte était grande ouverte il s'est ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2025 par
Ch.cm
contrariness Divers bricolage et travaux

Reparation d'un jauge pour le fioul.

Résolu

Bonjour à tous. Ma jauge ne fonctionne plus correctement.. Le joint en cuir est completement saturé de .. je sais pas trop quoi. En tout cas il ne fa...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2025 par
contrariness
ghis3855 Electroménager

Mon aspirateur miele n'aspire pas dans le sac

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un aspirateur MIELE C3 cat et dog powerli au mois d'octobre l'année dernière. J'en étais ravi jusqu'au moment ou j'ai changé ...

42 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2025 par
Marie
JromD Electroménager

Lave linge qui rejete l'eau par le bac lessive

Résolu

Bonjour, j'ai un souci concernant un lave-linge Valberg 12 kg (Chargement frontal) Dès que je le mets en route, pendant quelques secondes l'eau coule...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2025 par
stf_jpd87
Lecolo Electricité

Câble portier vidéo

Résolu

Bonjour  Je change mon portier vidéo  Je n'ai pas encore choisi si ce sera une alimentation 2 fils ou 4 Donc j'ai tiré un câble téléphone à 4 fils(...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2025 par
fred.ml
La Fouine31 Maçonnerie

Couvercle de fosse septique béton

Résolu

Bonjour, j'ai le couvercle de ma fosse septique qui c'est cassé je pensais le refaire ou en trouver un se qui m'arangerais un peu La fosse 1000 l Bé...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2025 par
Pierre_Harel
Audrey63 Chauffage et climatisation

Pression chaudière

Résolu

Bonjour, c’est la première fois que j’ai une chaudière à gaz merci de votre compréhension. Quand je suis arrivé dans les lieux il y a eu un entretien...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2025 par
stf_jpd87
grabit Electroménager

Porte bloquée machine à laver indesit wilt 100

Résolu

Bonjour, la porte de la machine indesit model wilt 100 est bloquée et je n'arrive pas à l'ouvrir pour récupérer les vêtements à l'intérieur. J'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2025 par
Serge
Meylinlaglevade Electroménager

Cadenas sur four sauter

Résolu

Mon four de maque SAUTER. Ref SCM66 WF11 a un cadenas qui est apparu et qui bloque le fonctionement d’un four j ai tout essayé de ce que j ai trouvé ...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2025 par
doudie974
Philippe Matériel de Jardinage

Panne broyeur végétaux bio one 2400

Résolu

Bonjour, je possède un broyeur végétaux bio one 2400 qui l'or de l'achat de la maison, ma été laisser. le broyeur fonctionnai très bien puis il c'est...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2025 par
Philippe
awalter1 Divers bricolage et travaux

Collage poignée sur porte en verre

Résolu

Bonjour à tous , J'ai acheté des "poignées" pour une porte en verre coulissante  (voir photo). Je dois les coller. Une poignée fait 85 mm de cot...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2025 par
awalter1
Henri34560 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur portail came bx 243

Résolu

Bonjour, Je dois changer mon groupe de fin de course pour mon moteur came bx 243. Ç est un moteur pour ouvrir un portail coulissant. Quelqu'un pour...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2025 par
da
Math Electroménager

Enlever le boitier thermostat

Résolu

Bonjour, j'essaye d'enlever le boitier du thermostat (pour le tester) mais j'arrive pas a trouver où il est coincé. j'ai déjà deboité le bouton pousso...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2025 par
Math
Melba Nettoyage

Comment enlever du scotch brun sur du pvc ?

Résolu

Au secour, j'ai fais la terrible erreur de mettre du papier scotché avec du bon vieux scotch brun sur mes fenêtre toute neuves. Et la au bout d'un an...

25 réponses Dernière réponse le 21 août 2025 par
blux
toni79 Plomberie

Robinet qui fuit à identifier

Résolu

Bonjour, mon mitigeur salle de bain fuit et je ne sais pas comment le démonter: voir photo J'ai essayé de retirer la pastille mais elle ne vient pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2025 par
Toni79
Lolilou Isolation

Quelle bestiole grignote les murs ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide et de conseil. Cela fait 4 ans que nous sommes en location dans une maison. Depuis 2 mois il y a un bruit dans le mur de ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2025 par
Bigmat
Parangon77 Outillage

Porte garage basculante qui descend

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la porte de garage basculante. En effet celle-ci ne reste pas en position haute et redescend à moitié course depu...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2025 par
Julien
pierregorn Electroménager

Comment doubler une arrivée d'eau ?

Résolu

Bonjour, Dans ma cuisine j'ai une seule arrivée d'eau, pourtant j'aimerai ajouté un lave vaisselle alors que j'ai déjà une machine a laver. J'ai en...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2025 par
Gary
Résultats 501 - 550 sur un total de 23 565