Les discussions

saucissedeveau Maison

Store velux lateral

Résolu

Bonjour   est ce qu'un store latéral pour VELUX (c-a-d qui se déplacerait horizontalement) existe ? car je ne veux plus baisser mon store tout en bas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2025 par
saucissedeveau
Patsuc Electroménager

Réfrigérateur ariston nmtm 1912 fwb/ha

Résolu

Bonjour, J'ai démonté mon réfrigérateur car la partie réfrigérateur ne refroidissait plus suffisamment. Le ventilateur interne fonctionne( je l'ai dé...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2025 par
stf_jpd87
pacazembla Nettoyage

Karcher 620m en panne

Résolu

Bonjour à tous J'ai un Kärcher 620M qui a toujours bien fonctionné mais voilà le hic : Je suis obligé de maintenir enfoncé l'interrupteur marche/arr...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2025 par
Sam
Fabi2a Electricité

Branchement store banne électrique

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde,  j'ai besoin d'aide pour un petit souci sur mon store banne électrique. Je précise que je suis novice. Je voulais de ...

131 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2025 par
Fabi2a
gemhaloo Plomberie

Problème chauffe eau thrmor duralis

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un chauffe eau thermor duralisen heure creuse/pleine. En heure creuse la nuit avec le contacteur celui ci fonctionne bien...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2025 par
Celine27
MichelJean Divers bricolage et travaux

Vmc condensation.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de condensation qui doit se produire chez beaucoup... C'est une vmc simple flux qui tourne nuit et jour été comme hiver av...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
stf_jpd87
pat12960 Chauffage et climatisation

Panne régulation trimatik viessmann

Résolu

Bonjour, j'ai  une chaudière Viessmann Vitocell Biferrale 18kw de 1999 équipée d'une régulation Trimatik 7450 286-B. A la mise sous tension de la chau...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2025 par
stf_jpd87
Pavioyo Electroménager

Schott ceran induction gazinière

Résolu

Bonjour, Un signal verrouillage s est allumé à côté de l heure sur mon four. Impossible de l allumer ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2025 par
Pavioyo
SuperGrego76 Outillage

Panne visseuse bosch psr - remplacement moteur?

Résolu

Bonjour, Ma visseuse Bosch PSR 14.4 li2 fait des etincelles et de la fumee au niveau de l'aeration moteur. Apres demontage et quelques recherches je ...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2025 par
Consti
Nounours18200 Electronique

Cherche un drv777 avec davantage d'i/o

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de poster cette question mais le sujet apparait "barré": peut-être le signe qu'elle n'est pas passée. Donc la revoilà: Pour mes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2025 par
BoBot  
Alpinea31076 Electroménager

Lave vaisselle ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon lave vaisselle valberg ref. val 15c39bvt  ne peut pas démarrer  le cadrant est allumé normalement. J appuie pour mettre en fon...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2025 par
stf_jpd87
Dino Electronique

Panne enceinte marshall

Résolu

Bonjour. J'ai reçus pour noël une enceinte Marshall kilburn 2 et j'étais très content. Malheureusement, moins d'un mois plus tard, elle tombe en pa...

23 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2025 par
Ninicoco
Cathy222 Electricité

Normes radiateur

Résolu

Bonjour, Je ne comprends plus rien. La norme FNC 15 100 m'indique que je peux mettre un radiateur de 35000 wa sur un disjoncteur de 16A avec du fils ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2025 par
Cathy222
boxy Electroménager

Code erreur e60 lave linge vedette vlf722w

Résolu

Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait me renseigner sur le code erreur E60 lave linge vedette ? Ça peut être quoi ? Et puis-je le réparer moi même....

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2025 par
ESPRIT44290
Reed Electricité

Carte cr 24 et centaurus 400

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon portail équipé d’une solution Centaurus 400. Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que, du jou...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2025 par
stf_jpd87
Scoy77 Electroménager

Panne whirlpool 6th sense

Résolu

Bonjour, Notre Lave linge Whirlpool 6th sense refuse toute commande et reste bloqué sur le dernier programme avec un voyant clé allumé. Lorsque je ...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2025 par
Mimita
Damien Electricité

Vas et vient fonctionne que dans un sens.

Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer les interrupteurs vas et vient dans mon salon, deux boutons pour un plafonnier. Je peux allumer et éteindre a droite,...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2025 par
stf_jpd87
Francesca77 Electroménager

Lave-linge bosch logixx8 sensitive

Résolu

Bonjour, La sécurité enfant de mon lave-linge s'est enclenchée par erreur et impossible de la débloquer. J'ai eu beau regarder sur le web, les m...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2025 par
bricoraleur
Sph0659 Electroménager

Lave vaisselle valberg val15c39 bvt

Résolu

Bonjour, j ai de plus en plus de mal à sélectionner un programme. Quand je veux sélectionner avec les flèches rien ne se passe et insistant j y arrive...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2025 par
Panpan11111
Pascal Electricité

Disjoncteur abb

Résolu

Bonjour, Savez vous comment débrancher un fil d'un disjoncteur automatique abb? J'ai tout essayé mais je ne vois pas... Merci de vos lumières ???...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2025 par
pascal
SCHWARZI Outillage

Probleme selecteur burineur parkside pbh 1550 c1

Résolu

Bonjour, Sur perforateur burineur PBH 1550 C1 PARKSIDE le sélecteur de fonction ne tourne pas jusqu’à la fonction burineur ni réglage position burin ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2025 par
SCHWARZI
rfsdjcpenbv Outillage

Une batterie pour ma perceuse sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai une perceuse sans fil CASTORAMA  12V VDD12-Zn Réf. 693134 achetée en 2014. la batterie est une 12 volts, 1200mAh.  la batterie est mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2025 par
T3chN0g3n
cricri78 Electroménager

Erreur f17 machine à laver bosh wae28464ff/27

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver bosch wae28464FF/27 affiche un code erreur F17 . Je n'ai pas de problème d'arrivée d'eau.Le bouchon de filtre est propre...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2025 par
Daglord
Jo-67 Electricité

Aerateur équipé d'un temporisateur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un aérateur de marque S&P réf: SILENT-100 CZ pour un wc, mais il n'est pas équipé d'un temporisateur (pour retardé l'arrêt ), exi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2025 par
stf_jpd87
Résultats 451 - 500 sur un total de 23 566