Les discussions

Fred__8916 Piscine

Magiline - coffret électrique - fx line

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines ma pompe ne démarre plus. La sécurité du tableau se met en route au bout de quelques secondes. J'ai changé le con...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
riri
bjm Electroménager

Pourquoi mon frigo est brûlant sur les côtés ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un réfrigérateur-congélateur à froid ventillé de marque SAMSUNG, quand le moteur tourne, les cotés du réfrigérateur sont t...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2025 par
b richard 31
GUS77 Divers bricolage et travaux

Karcher 635m

Résolu

Bonjour, dois-je remplir d'huile le petit filtre fermé par un bouchon le contacteur mettant le moteur en service ne reste pas en place (remonte)e...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2025 par
stf_jpd87
Dannan Outillage

Tronçonneuse mac culloch 444

Résolu

On m'a donné cette tronçonneuse qui ne fonctionne pas ; si, 1 mn au démarrage, puis elle s'arrête. Je tente de nettoyer le carburateur sans grand suc...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2025 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Outillage

Comment détruire un essaim de bourdons sous le toit ?

Résolu

Bonjour, Malgré plusieurs interventions des pompiers, il reste toujours des bourdons, des bourdons... Avez vous des conseils à me donner pour me...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2025 par
stf_jpd87
brico82 Electroménager

Problémes de hotte scholtes hss99ix

Résolu

bonjour . J ai un problémes de circuit electronique de ma hotte scholtes hss99ix. sur la commande tactile: l'éclairage s'allume mais ne s'eteind que...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2025 par
Vv
olivier01 Plomberie

Démontage mécanisme chasse d'eau double encastré

Résolu

Bonjour, Est ce que ce modèle se démonte en le tournant, si quelqu'un connaît ?  Et est ce que je pourrais mettre un autre modèle ensuite puisqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2025 par
BoBot  
Sebastien7733 Electricité

Linolite avec prise électrique sans prise terre

Résolu

Bonjour, Je précise je ne suis pas bricoleur, j'ai actuellement un linolite (applique de salle de bains avec néon) qui possède une prise 2P sans t...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2025 par
RenardCharmant79
Bergarl Clim - Pompe à chaleur / réversible

Pac piscine vesuvio

Résolu

Bonjour, j’ai un pompe à chaleur pour la piscine. C’est une Vesuvio. j’ai le message EE 3 qui s’affiche. normalement c’est lié au débit d’eau. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2025 par
BoBot  
Steflcms Electroménager

Comment régler une senseo ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à régler le niveau d'eau de la senseo. J'ai essayé la combinaison des touches "1tasse" + "2 tasses" et branchement du secteur .....

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2025 par
Jacany
remytounet Electroménager

Code d'erreur

Résolu

Bonjour, Sur un Lave Vaisselles Indesit DSG573 , j'ai en affichage un code F1 et une fuite en dessous de l'appareil. Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2025 par
Linou69340
FAVRE Divers bricolage et travaux

Rain bird esp-rzx

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la durée d'arrosage de mon programmateur Rain-Bird ESP-RZX. J'ai sélectionné 30 mn tous les 2 jours pour chacune des 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2025 par
BoBot  
Grigand Peinture, Vernis, Tapissserie

Traitement fonte d'aluminium

Résolu

Bonjour, j'ai des luminaires, des tables et des fauteuils dans mon jardin dont la peinture se boursouffle et s'écaille. La fonte d'aluminium se dés...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2025 par
blux
niico35 Electronique

Probleme porte garage automatique

Résolu/Fermé

Bonjour, pose d'une porte wayne dalton il y a 2 mois. Bon fonctionnement mais depuis une semaine la telecommande ne permet plus l'ouverture de la port...

Dernière réponse le 28 juil. 2025 par
PIT
TINOU Electricité

Motorisation portail moteur iumin 3500

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner sur le cablage complet ( gyrophare, cellules, ouverture,...) d'un moteur IUMIN 3500 merci

105 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2025 par
Seb
LionDangereux39 Electronique

Branchement tableau électronique sentinel

Résolu

Bonjour, J'ai  un souci pour lier mon interphone EZVIZ hp7 avec mon mécanisme de portail sentinel pro 500, je ne n'ai pas de notice et les notices qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2025 par
stf_jpd87
phoebus10 Electroménager

Nouveau frigo combiné bosch bruyant ?

Résolu

Bonjour je viens de recevoir un Bosch kge39alca , et ils disent tous qu'il est silencieux ,mais le miens est très bruyant je l'ai reçu hier soir et mi...

22 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
phoebus10
NissanPixo Electroménager

Frigo thomson no frost ne refroidit plus

Résolu

Bonjour, Mon frigo THOMSON CTH 460 XL SS INOX VCM no frost m’a lâché en période de chaleur, le congélateur fonctionne mais la partie frigo ne foncti...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
Remy
lakenoce Outillage

Porte de garage hormann ou novoferm?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une porte de garage sectionnelle et 2 choix s' offrent à moi: hormann ou novoferm. La novoferm est légèrement plus...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2025 par
JmR
al Outillage

Pieces detachée kawneer

Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne baie vitrée coulissante en alu de marque kawneer. Mais je ne trouve nul part les pièces détachées. Si quelqu'un avait une i...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2025 par
Jacques11
Monk_ Electroménager

Machine à laver far ff 6013

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur ma machine. La machine s'arrête tout de suite. Lors de la mise en route, la machine se remplie d'eau norma...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2025 par
stf_jpd87
Syph88 Divers bricolage et travaux

Changement de plafonnier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer mon plafonnier mais je n'ai pas trouvé comment le démonter. J'ai essayé de le tourner dans le sens horaire/anti...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2025 par
stf_frmu
Geoffrey13090 Electricité

Question multiprise + frigo + cave à vin

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre sur une multiprise Legrand (adossée à une prise murale), un frigo récent Listo (163L frigo + 4...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2025 par
stf_frmu
marie.cersire Electroménager

Voyant lave vaisselle clignote

Résolu

Bonjour,j ai 1 problème avec mon lave vaisselle oceanic quand je le mets en charge il prend vidange aussi et s arrête le voyant marche arrêt clignote ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2025 par
stf_jpd87
Cyntiche03 Electroménager

Ariston hotpoint 9kg verrouillage enfant

Résolu

Bonjour, Mon lave linge de la marque ci dessus ne marche pas . Quand je veux le mettre en marche le verrou enfants clignotte or avant ca ne faisait ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2025 par
stf_jpd87
Graff Electroménager

Le réfrigérateur n'est plus froid

Résolu

Bonjour, Comment remplacer le moteur de ventilation de mon réfrigérateur congélateur AEG S75388KG6 ? Merci beaucoup pour vos conseils + photos si di...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2025 par
stf_jpd87
KJ Electroménager

Four miele h 220 bp affiche "er 1"

Résolu

Bonjour, mon four Miele H 220 BP affiche "Er 1", impossible de le démarrer. J'ai vu sur Internet que l'erreur 1 est la sonde qui détecte la températur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2025 par
BoBot  
phoebus10 Electroménager

Compresseur frigo pencher ?

Résolu

Bonjour a tous donc je viens de recevoir aujourd'hui mon frigo Bosch kge39alca et je me suis aperçu en bas que le compresseur est pas droit et on que ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2025 par
phoebus10
Patrevest Divers bricolage et travaux

Sonnerie comtoise

Résolu

Bonjour, j ai change la corde côté sonnerie mais je n arrive pas à remonter le poids,ça bloque! Quel peut être le pb ,côté heure tt fonctionne! Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
stf_jpd87
Françoise Chauffage et climatisation

Purgeur automatique qui fuite

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre/vos aide car j'ai une fuite au niveau du bouchon du purgeur automatique de ma chaudière vaillant ecocompact2. La fuite...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
stf_jpd87
Résultats 551 - 600 sur un total de 23 566