Frigo Thomson no frost ne refroidit plus
Résolu
NissanPixo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Remy -
Remy -
Bonjour,
Mon frigo THOMSON CTH 460 XL SS INOX VCM no frost m’a lâché en période de chaleur, le congélateur fonctionne mais la partie frigo ne fonctionne plus.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Mon frigo THOMSON CTH 460 XL SS INOX VCM no frost m’a lâché en période de chaleur, le congélateur fonctionne mais la partie frigo ne fonctionne plus.
Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Réfrigérateur thomson no frost
- Température d'un frigo - Guide
- Code erreur lave linge thomson - Guide
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager
- Lave vaisselle thomson erreur e4 ✓ - Forum Electroménager
- Bac recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager
Bonjour Sergio
Certainement l’équivalant à une prise en glace de l'évaporateur (connexion sur la résistance de dégivrage défectueuse).
Cordialement;
Effectivement, merci a Sergio,les 3 tiges conectic de la broche du ventilo,une d elle était casser ,ronger par la condensation,donc dominos,englober de colle chaude au pistolet pour l' isolation,tous le système derrière les tiroirs congélo,4 vis à otez ,bien heureux maintenant de sont bon fonctionnement,a bonne entendeur,,,,