Machine à laver neuve qui saute énormément à l’essorage
RésoluBonjour, Je viens d’acheter une nouvelle machine à laver et au moment de l’essorage, c’est très impressionnant car elle se met à bouger et sauter....
Bonjour, Je viens d’acheter une nouvelle machine à laver et au moment de l’essorage, c’est très impressionnant car elle se met à bouger et sauter....
Bonjour, j'ai un four whirlpool catalyse depuis 5 ans mon four chauffe en bas et en haut en chaleur tournante et four normal mets mes aliments du bas ...
J'ai retiré une étiquette de ma nouvelle poubelle en inox, et il reste une belle empreinte de colle... J'ai peur d'abimer le couvercle de ma poubelle...
Bonjour Savez vous si il est possible de vidanger la cuve qui contient le sel dans un lave vaisselle ? Dans mon vieux lave vaisselle , il n'y a plu...
Bonjour, Modèle : LG Direct Drive 7kg WD-14701TDP Après de nombreuses recherches sur internet je ne trouve toujours pas la solution exacte à mo...
Bonjour, je voudrais débrancher les câbles branchés sur un disjoncteur Hager équipé de bornes automatiques (cf photo), il y a un trou au dessus de l'...
Bonjour, Voilà j’ai une question un peu bête peut être mais je veux faire une première pyrolyse sur mon four. J’ai tenter hier soir mais on s’est...
Bonjour, J'ai changé le T d'évacuation des gaz brûlé et depuis j'ai l 'erreur F 2 et F 3 qui s'affichent sur la chaudière. Quelle pourrait être la...
Bonjour, Quelle est la meilleure façon de réparer le bois d'une porte où les vis de la poignée ont fini par se déchausser à force de travailler le boi...
Bonjour, Bonjour, Mon tiroir de cuisine est complètement bloqué à 2 cms d'ouverture, un couvert à l'intérieur l'empêche de s'ouvrir... J'ai un peu tou...
bonjour, voulant faire une extension chez moi je voudrais connaitre quelles sont les précautions à prendre pour joindre les 2 dalles ? je ne comprends...
Bonjour, j'ai un problème avec mon four Whirlpool (faut que je retrouve le livre pour le modèle). Donc, il fait sauter le différentiel 30mA. Il était...
Bonjour aidez moi à localiser la panne de mon combiné ariston no frost ,dont le refrigerateur ne refroidit pas par contre le congelateur marche à merv...
Bonjour, J'ai un problème avec la carte électronique sur le moteur ZXGN 420 8 116L avec une version 52K2011101. Est ce que le numéro de version...
Bjr à tous Au secours svp Ma plaque de cuisson vitrocéramique kema keur ulc4zv1 affiche 4L depuis 4 semaines sans solution.
Bonjour, En sortant mon linge du séche linge, je trouve parfois des traces noires comme si le linge s'était coincé dans un coin. Ces traces par...
Bonjour, J'ai suivi toutes les instructions pour la machine à laver Valberg WF 12-14 BW 566C. Et les 4 étoiles ne s'affichent pas ?? Est-ce que quel...
Bonjour, Voici ma situation : J'ai un double garage avec 2 portes et moteurs identiques (moteur SOMMER MAJOR/S Une des portes fait des caprices d...
Bonsoir à tous ! J'ai la chance d'avoir un moteur de porte de garage, il s'agit d'un Hormann Supramatic E4. J'aimerais ajouter un bouton poussoir à l...
Qui pourrait me dire dans quel sens se met le filtre sur un frigidaire américain LG ? Merci
Bonjour, Ma machine à laver Samsung Eco Bubble vient de tomber en panne. Elle ne s'allume plus du tout. J'ai donc fait appel à un dépanneur qui passer...
Bonjour, Je voulais connaître le sens de montage d'une paroi de douche en verre dépoli ? Le plus logique serait le coté "lisse" à l'intérieur de la ...
Bonjour, Je n'arrive pas à remettre la porte de mon four. Il me semble que les charnières sont bloquées à l'intérieur du système et je n'arrive pas...
Bonjour. Je viens de changer ma VMC qui était HS, par un modèle similaire afin de pouvoir utiliser mon interrupteur marche/arrêt et petite vit...
Bonjour, j'ai un deuxième bp la vitesse de mon portail je voudrai l'augmenter et je n'arrive pas si on regarde la procédure il la donne pour des...
bonjour je voudrais nettoyer le bac a legumes de mon frigo c est un whirlpool ARC 4020, je n arrive pas a le demonter
Bonjour, Je suis en appartement RDC 80 M2, j'ai une chaudière à condensation gaz murale J'ai 7 radiateurs fonte, commandé depuis hier par des r...
Bonjour à tous, J'ai une plaque vitro FAGOR depuis 6 ans dans ma cuisine qui fonctionne sans souci. Hier soir, j'éteins la plaque complète après a...
Bonjour, J'ai utilisé plusieurs fois ma perceuse ( 2 ou 3 fois ) Bosch mais elle est bloquée , je n'arrive plus à charger le forêt car le mandrin...
Comment faire du ciment réfractaire à l'ancienne ?
Lave vaisselle Bosch type SM6P1B Mon lave vaisselle démarre et s’arrête après 1mn plus rien ne s'affiche sur la façade et aucune possibilité de redé...
Bonjour, Depuis le début de la saison c'est la 3éme fois que je change ma courroie d'entrainement des lames sur une tondeuse auto portée, cette fois c...
J'ai une tache de rouille sur le lino de ma salle de bain. J'ai essayé l'eau de javel, cilit bang .. rien à faire. Que puis-je mettre sans trop abimé ...
Voila je souhaite poser une tringle a rideau sans faire de trou .. J'ai cru pouvoir le faire à l'aide de la colle sans clou ni vis, j'ai donc poncé un...
Bonjour, Bonjour, comment effectuer un reset pour un four de dietrich dop 740X? merci
Bonjour, comment debloquer une sangle de valise quand on n'a plus le code ?
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour raccorder un tuyau à cette terminaison de vidange d'un collecteur. C'est la première fois que je rencontre ce type de...
Bonjour, la télécommande ne communique plus avec le poêle edilcamin (après un nettoyage) la tc affiche NO NETWRK
Bonjour, ayant un robinet qui fuit je voudrais vérifier les joints. Le problème c'est qu'il n'y a pas de vis pour enlever les poignées . Quelqu'un po...
Bonjour, J'ai un séche linge que je voudrais démonter pour un grand nettoyage des peluches.Par contre par sécurité je souhaiterais le schéma. Arthu...
Bonjour, J'ai remplacé un disjoncteur d'une rangée de MFN716 par un MFS716, est ce que cela pose un problème du coté norme / assurance ? Merci d'a...
Bonjour, Mon lave vaisselle valberg ref. val 15c39bvt est bloqué sur pause. Je n'ai pas demandé de pause, et je n'arrive pas à l'annuler. Dès que j'ap...
comment enlever de le moquette collée depuis 27 ans sur du beton sans faire trop de poussières. Nous voulons mettre du carrelage à la place.
Bonjour, tout le monde. Quelqu'un aurait-il une astuce pour retirer des chevilles à frapper dans de la pierre. Je dois ôter les tasseaux maintenus par...
Bonsoi à tous, je possède un Frigo Haier CFE633CW. Depuis quelques temps il fait un bruit, "style claquement". Je pensais que le ventilateur frottai...
Bonjour, Je n'arrive plus a rallumer mon poêle Piazzetta P958 T. La télécommande indique "pellet épuisé " Alors qu'il y en a. Si vous pouv...
Bonjour à tous, j’ai un problème avec mon lave vaisselle Candy CEDS 30x-47 Soit qq mn après démarrage soit apres le lavage il s’arrête et bip en cont...
Bonjour, Le karcher K5 Full Control ne démarre pas du tout, J'ai démonté et je voudrai tester le condensateur fixer sur le bloc blanc, mais je n'...
Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un possède un taille haie télescopique Parkside. Je vous donne la référence demain je l'ai acheté d'occasion il n...
Bonjour, Depuis deux jours, mon portail à ouverture automatique ne s'ouvre plus. Ni avec la télécommande, ni avec le boîtier placé à l'entrée et la c...