Les discussions

sofia57 Nettoyage

Comment enlever les résidus de colle sur de l'inox ?

Résolu

J'ai retiré une étiquette de ma nouvelle poubelle en inox, et il reste une belle empreinte de colle... J'ai peur d'abimer le couvercle de ma poubelle...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
_mirabeau
WTP-N Electroménager

Lg direct drive - problème rotation tambour

Résolu

Bonjour, Modèle : LG Direct Drive 7kg WD-14701TDP Après de nombreuses recherches sur internet je ne trouve toujours pas la solution exacte à mo...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Raf34
Emie2026 Electricité

Brancher un four sur un enrouleur juste 1 fois

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai une question un peu bête peut être mais je veux faire une première pyrolyse sur mon four.  J’ai tenter hier soir mais on s’est...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Outillage

Comment réparer bois d'une porte ?

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure façon de réparer le bois d'une porte où les vis de la poignée ont fini par se déchausser à force de travailler le boi...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
_joseph
mv78 Outillage

Comment débloquer un tiroir de cuisine ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon tiroir de cuisine est complètement bloqué à 2 cms d'ouverture, un couvert à l'intérieur l'empêche de s'ouvrir... J'ai un peu tou...

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
_looping
péné59 Maçonnerie

Comment raccorder 2 dalles béton ?

Résolu

bonjour, voulant faire une extension chez moi je voudrais connaitre quelles sont les précautions à prendre pour joindre les 2 dalles ? je ne comprends...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
_GirafeEquilibriste
qbk_photo Electricité

Pourquoi le four fait disjoncter le différentiel ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon four Whirlpool (faut que je retrouve le livre pour le modèle). Donc, il fait sauter le différentiel 30mA. Il était...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
_liam
Roland-85 Electroménager

Lave linge valberg wf714bw566c 7 kg erreur 64

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la carte électronique sur le moteur ZXGN 420 8 116L avec une version 52K2011101.  Est ce que le numéro de version...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
stf_jpd87
Co28170 Electroménager

Calibrage machine à laver valberg

Résolu

Bonjour, J'ai suivi toutes les instructions pour la machine à laver Valberg WF 12-14 BW 566C. Et les 4 étoiles ne s'affichent pas ?? Est-ce que quel...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
_HenryB
Christine2210 Electroménager

Machine à laver samsung ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver Samsung Eco Bubble vient de tomber en panne. Elle ne s'allume plus du tout. J'ai donc fait appel à un dépanneur qui passer...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
_mathieu
Corleone Outillage

Sens de montage d'une paroi de douche en verre dépoli

Résolu

Bonjour, Je voulais connaître le sens de montage d'une paroi de douche en verre dépoli ? Le plus logique serait le coté "lisse" à l'intérieur de la ...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
_stacks
Sophie Electroménager

Four à pirolise anratta de chez ikea

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre la porte de mon four. Il me semble que les charnières sont bloquées à l'intérieur du système et je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
stf_jpd87
Orelyh10 Electricité

Problème vmc petite vitesse

Résolu

Bonjour. Je viens de changer ma VMC qui était HS, par un modèle similaire afin de pouvoir utiliser mon interrupteur marche/arrêt et petite vit...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
Orelyh10
atomHeartDude Electroménager

Pourquoi ma plaque vitro ne s'éteint plus ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une plaque vitro FAGOR depuis 6 ans dans ma cuisine qui fonctionne sans souci. Hier soir, j'éteins la plaque complète après a...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
_Tobias
aititeal44 Outillage

Mon mandrin est bloqué sur ma perceuse bosch !

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé plusieurs fois ma perceuse ( 2 ou 3 fois ) Bosch mais elle est bloquée , je n'arrive plus à charger le forêt car le mandrin...

52 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
_Kevin.s
nono64121 Electroménager

Lave vaisselle type sm6p1b

Résolu

Lave vaisselle Bosch type SM6P1B Mon lave vaisselle démarre et s’arrête après 1mn plus rien ne s'affiche sur la façade et aucune possibilité de redé...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2025 par
stf_jpd87
philvio Matériel de Jardinage

Courroie tondeuse qui casse sans arrêt

Résolu

Bonjour, Depuis le début de la saison c'est la 3éme fois que je change ma courroie d'entrainement des lames sur une tondeuse auto portée, cette fois c...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2025 par
_Louis
Dephi Nettoyage

Comment enlever une tache de rouille sur du lino ?

Résolu

J'ai une tache de rouille sur le lino de ma salle de bain. J'ai essayé l'eau de javel, cilit bang .. rien à faire. Que puis-je mettre sans trop abimé ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2025 par
_Declan
jmlire Plomberie

Comment démonter un robinet sans vis apparentes ?

Résolu

Bonjour, ayant un robinet qui fuit je voudrais vérifier les joints. Le problème c'est qu'il n'y a pas de vis pour enlever les poignées . Quelqu'un po...

39 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
_untrainderetard
Papy35 Electroménager

Seche linge

Résolu

Bonjour, J'ai un séche linge que je voudrais démonter pour un grand nettoyage des peluches.Par contre par sécurité je souhaiterais le schéma. Arthu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
papy35
Phiiil Electricité

Disjoncteur

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé un disjoncteur d'une rangée de MFN716 par un MFS716, est ce que cela pose un problème du coté norme / assurance ? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
Phiiil
renée de puj Electroménager

Lave vaisselle valberg bloqué sur pause

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle valberg ref. val 15c39bvt est bloqué sur pause. Je n'ai pas demandé de pause, et je n'arrive pas à l'annuler. Dès que j'ap...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
_citronpresse
Utilisateur anonyme Outillage

Comment enlever de le moquette collée sur du béton ?

Résolu

comment enlever de le moquette collée depuis 27 ans sur du beton sans faire trop de poussières. Nous voulons mettre du carrelage à la place.

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
_blahnah
JenniferSamourgom Electroménager

Frigo haier qui claque et lumière qui clignote

Résolu

Bonsoi à tous, je possède un Frigo Haier CFE633CW. Depuis quelques temps il fait un bruit, "style claquement". Je pensais que le ventilateur frottai...

61 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
_plethore
Isa Chauffage et climatisation

Télécommande

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a rallumer mon poêle Piazzetta P958 T. La télécommande indique "pellet épuisé " Alors qu'il y en a. Si vous pouv...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
Isa
Benoit81290 Outillage

Mon karcher k5 premium full control

Résolu

Bonjour, Le karcher K5 Full Control ne démarre pas du tout,  J'ai démonté et je voudrai tester le condensateur fixer sur le bloc blanc, mais je n'...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
stf_jpd87
embay Electricité

Portail automatique bft récalcitrant

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mon portail à ouverture automatique ne s'ouvre plus. Ni avec la télécommande, ni avec le boîtier placé à l'entrée et la c...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
_Asterisque
Résultats 251 - 300 sur un total de 23 565