Câbles électriques dans map directement ou dans goulottes
RésoluBonsoir, est-ce que je peux mettre des câbles en 1,5 et 2,5 pour les prises et les plafonniers dans le MAP au moment de coller le BA 13 ? Ou il faut l...
Bonsoir, est-ce que je peux mettre des câbles en 1,5 et 2,5 pour les prises et les plafonniers dans le MAP au moment de coller le BA 13 ? Ou il faut l...
Bonjour, J'emménage bientôt dans un appartement avec une terrasse en dalle béton gravillonnée posée sur plot. Je trouve ça esthétiquement pas top. Au ...
Bonjour, message tardif mais cela vient de m'arriver.. en ce qui concerne la boue marron dans le lave linge qui laisse des taches. j ai lu sur un foru...
Bonjour, J'ai un problème avec ma cafetière encastrable CT636LES1. Quand je fais un café elle m'affiche le message d'erreur: « Remplir avec de l’eau ...
Bonjour, J’ai des guirlandes de type leds solaire, très fines , simplement deux fils de cuivre... Cela m’est arrivé plusieurs fois que ces fils se cou...
Bonjour, Je possède un Four Candy FCPK606X depuis près de 2 ans. Depuis le début de cette année, il ne maintient plus la température désirée. Par ...
Bonjour, Jai malheureusement nettoyer à l'acétone une applique en plastique et jai rapidement des traces blanches qui sont horribles Est ce quelqu'un ...
Bonjour à tous, Ma problématique est la suivante. J'ai fermé le lavabo dans une salle de bain par son clapet ; celui-ci n'était pas installé sur le...
Bonjour, sur un four Sauter, à la mise en marche lampe et ventilateur fonctionnent mais quelque soit la position des sélecteurs, il n'y a pas de m...
Bonjour, J’ai 3 radiateurs Nymphe de chez Noirot , après une longue absence, je les ai rallumés mais la programmation ne fonctionne plus du tout . J...
Perforateur Bosch GBH-18 V-LI en panne que se passe t il quand j appuie sur la gachette la lumiere s allume mais elle ne tourne pas? MERCI de me repon...
Bonjour, Je souhaite supprimer une porte standard et la remplacer par une porte suspendue coulissante de 90x215. S'agissant de la porte de la sa...
Bonjour, je n arrive plus a remettre en marche mon radiateur blyss HT20CS 2000 w .le thermostat se bloque sur l heure et impossible de mettre un pro...
Bonjour, Pour parfaire la restauration d'un Briggs et Stratton Sprint 375 j'ai besoin d'enlever le volant magnétique qui tourne devant la bobine d'a...
Bonjour à tous, Je viens d'installer une bouteille propane 13kg pour ma cuisinière, j'ai une fuite sur le détendeur : le gaz sort par le petit trou ...
Bonjour , comme beaucoup de gens je pense j’utilise de la patafix pour coller des affiches sur les murs mais voila quand je les enlève on voit des tac...
Bonjour, incommodé depuis quelques temps par une forte odeur de décomposition la visite des forums m'a permis de trouver que cela provenait de ce qui ...
Bonjour, J'ai fait tombé de la teinture pour cheveux sur un meuble melaminé .....blanc!!!! Horreur et tristesse... Merci pour votre réponse Cordialeme...
Bonjour, Je voudrais respectueusement vous demander de me dire lequel des tuyaux est l'aspiration sur un climatiseur: le plus petit ou le plus gros? M...
Bonjour, je possède un combiné réfrigérateur/congélateur LG référence "gr-b6521vcm" depuis 9 ans. Depuis hier j'ai l'alarme porte ouverte qui sonne co...
Bonjour, Moteur portail coulissant NICE ROBUST 400, avec télécommandes : Ce portail fonctionne depuis 5/6 ans, sauf cet aprèm, les télécommand...
Bonjour, J'ai un problème sur le fonctionnement des mes photocellules Viky 30 de chez king gates. Mes photocellules se détecte, un clack se produi...
Bonjour, j'ai un lave linge whirlpool 8901 6th sense 9 kg, il a 6 ans, il lave, vidange mais n'essore plus. Y a t il des charbons? La panne peut elle ...
Bonjour à tous, J'ai un nouveau frigo qui est à 50 cm trop loin de ma prise, le câble est assez court. J'aimerais donc acheter une petite rallonge ma...
Bonjour, J'ai fait l'entretien ramonage, nettoyage aspirationset...... Je voudrais le remettre à zéro car il affiche (service) Poêle de marque in...
Bonjour, Est ce que le consuel peu venir si enedis n à encore pas fait les travaux de raccordement ? Merci
Bonjour, Le flotteur de la chasse d'eau ne remonte plus jusq'uen haut. Il faut que je l'aide un petit peu pour qu'il remonte. D'où vient le défaut ?...
Bonjour, je suis en possession d'une valise Samsonite, le code est le bon, mais impossible de l'ouvrir, les deux loquets restent bloqués. Est ce que q...
Bonjour, mon nom a disparu de l’interphone à l’entrée de mon immeuble. Est-ce que quelqu’un saurait à quoi c’est dû ? Est-ce qu’il est possible de pir...
Bonjour, Récemment arrivé dans une maison construite dans les années 70, je souhaite changer les interrupteurs qui ont jauni. Pas de problème,...
Bonjour, Nous avons posé des lames vinyles adhésives dans la cuisine, mais de la colle déborde constamment entre les lames. Auriez- vous une so...
Bonjour à tous, Je remplace un vieil interrupteur double bouton qui pour le bouton droit commandait la lumière cuisine et le bouton gauche la lumiè...
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances et votre expérience pour m'aider car j'ai réalisé l'année dernière une chape de quelques centimètres dans ...
Bonjour, Je viens d’acheter une valise chez action Spilbergen , le code de départ était 000 .. je pensais avoir changé le code.. sauf que là valise ne...
Bonjour, Je compte acheter une tondeuse à gazon thermique de 53 cm de largeur de coupe . 2 motorisations : BRIGGS STRATTON ou HONDA . Laquelle préf...
Bonjour à tous les habitués en bestiolles Voilà mon problème actuel : les vrillettes On achète une maison ancienne, toute mimi dans la campagne montp...
Bonjour, Depuis hier (ou j'ai eu pas mal de coupure EDF), mon frigo INDESIT ne fait plus de froid (partie frigo et partie congel). J'ai remarqué qu...
Bonjour, Je voudrais remplacer un vieux robinet mitigeur et je rencontre une difficulté à dévisser le grand écrou qui le fixe au lavabo. A cause de l...
Bonjour, j'ai mis du papier haut cuvette il été plein d'eau au bout d'un moment (mais on ne voie rien couler) Donc, je viens de changer le mécanisme,...
Bonjour, ma télécommande a-elle rendu l’âme ??? Quand j'appuie pour faire descendre le store, 2 diodes rouges s'allument....mais aucun effet !!! J'ai...
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un petit souci dans ma salle de bain. Il y a des remontées d'odeurs qui se diffuse dans mon appart...
Bonjour, voilà j'habite dans un bâtiment impossible à percer !!!! en effet on a essayé de percer tous les murs de la maison mais en vain !!!! on à ess...
Bonjour, Pour remplacer un interrupteur double simple. J’ai acheté un interrupteur double va-et-vient, mais je ne sais pas comment le câbler Sur l’i...
Bonjour à tous, j'aimerais que quelqu'un m'aide parce que mon frigo fait des bruits de claquements plus ou moins forts toute la journée et la nuit (ce...
Bonjour, pour toutes celles et ceux qui auraient une machine comme la mienneTECHNICAL je vous informe pour juste un essorage tourner le bouton sur l'e...
Bonjour. Voilà je suis étudiant et je loge en résidence universitaire dans une petite chambre, et j'ai un souci avec mon petit frigo. Depuis 3 jours i...
Bonjour, Ma porte de garage ne s'ouvre plus. Les leds L1 à L4 de la carte de commande SNA2 clignotes. Impossible de faire la procédure de réinitialis...
Bonjour Je vais repeindre mon banc de jardin il est en bois et fer pour le fer pas de probléme je l'est repeint avec une peinture fer et mon bois avec...
Bonjour, Après son cycle mon lave vaisselle s’est mis à vidanger en continue, on entend le bruit de la pompe, et ça continue même si j’ouvre la porte ...
J'ai un réservoir d'eau froide de 500 l.datant de 1980. Il est en tôle galvanisé éprouvé à la pression 6 kg. Il comporte à 1 m du sol un très petit t...