Les discussions

flynn34 Electroménager

Astuce contre boue dans le lave linge

Résolu

Bonjour, message tardif mais cela vient de m'arriver.. en ce qui concerne la boue marron dans le lave linge qui laisse des taches. j ai lu sur un foru...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
_supreme
acidbass Electroménager

Four candy qui change de température tout seul

Résolu

Bonjour, Je possède un Four Candy FCPK606X depuis près de 2 ans. Depuis le début de cette année, il ne maintient plus la température désirée. Par ...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
NoPasaran
Dalila Nettoyage

Comment retirer de l'acétone sur du plastique ?

Résolu

Bonjour, Jai malheureusement nettoyer à l'acétone une applique en plastique et jai rapidement des traces blanches qui sont horribles Est ce quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
_gringo
marieluce Plomberie

Comment ôter un clapet coincé sur un lavabo ?

Résolu

Bonjour à tous, Ma problématique est la suivante. J'ai fermé le lavabo dans une salle de bain par son clapet ; celui-ci n'était pas installé sur le...

38 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
_lloyd
Dom8854 Electroménager

Four encastrable sauter sfp 930b ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, sur un four Sauter, à la mise en marche lampe et ventilateur fonctionnent mais quelque soit la position des sélecteurs, il n'y a pas de m...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
Quenotte29
tonyb50560 Electronique

Perforateur bosch gbh-18 v-li

Résolu

Perforateur Bosch GBH-18 V-LI en panne que se passe t il quand j appuie sur la gachette la lumiere s allume mais elle ne tourne pas? MERCI de me repon...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
stf_jpd87
Ulysse5818 Divers bricolage et travaux

Porte suspendue coulissante

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer une porte standard et la remplacer par une porte suspendue coulissante de 90x215. S'agissant de la porte de la sa...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
Ulysse5818
Melman Electroménager

Réfrigérateur lg "alarme porte ouverte"

Résolu

Bonjour, je possède un combiné réfrigérateur/congélateur LG référence "gr-b6521vcm" depuis 9 ans. Depuis hier j'ai l'alarme porte ouverte qui sonne co...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
Dp
WaveDeez Electricité

Peut-on brancher une rallonge sur un frigo ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau frigo qui est à 50 cm trop loin de ma prise, le câble est assez court. J'aimerais donc acheter une petite rallonge ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
stf_jpd87
Oliverblin Electricité

Intervention consuel

Résolu

Bonjour, Est ce que le consuel peu venir si enedis n à encore pas fait les travaux de raccordement ? Merci  

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
Carminas
rfsdjcpenbv Plomberie

Le flotteur de la chasse d'eau ne remonte pas

Résolu

Bonjour, Le flotteur de la chasse d'eau ne remonte plus jusq'uen haut. Il faut que je l'aide un petit peu pour qu'il remonte. D'où vient le défaut ?...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
Joseph33
Emy Outillage

Comment débloquer une valise samsonite ?

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'une valise Samsonite, le code est le bon, mais impossible de l'ouvrir, les deux loquets restent bloqués. Est ce que q...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
Vincent.delorme
Cat Electronique

Mon nom a disparu de l’interphone de l’immeuble

Résolu

Bonjour, mon nom a disparu de l’interphone à l’entrée de mon immeuble. Est-ce que quelqu’un saurait à quoi c’est dû ? Est-ce qu’il est possible de pir...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
Cat
Pinkeye62 Electricité

Interrupteur va et vient

Résolu

Bonjour,   Récemment arrivé dans une maison construite dans les années 70, je souhaite changer les interrupteurs qui ont jauni. Pas de problème,...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2025 par
atlassaturn
nanou67 Nettoyage

Debordement de colle entre lame en vinyle adhesives

Résolu

Bonjour, Nous avons posé des lames vinyles adhésives dans la cuisine, mais de la colle déborde constamment entre les lames. Auriez- vous une so...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
Poussin
Kinou_31 Maçonnerie

Chape toujours poussiéreuse. que faire ?

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances et votre expérience pour m'aider car j'ai réalisé l'année dernière une chape de quelques centimètres dans ...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
Kipitup
Oceane Outillage

Comment débloquer une valise ?

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter une valise chez action Spilbergen , le code de départ était 000 .. je pensais avoir changé le code.. sauf que là valise ne...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
Arsene
Jmako Plomberie

Quel outil pour dévisser un écrou de robinet ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer un vieux robinet mitigeur et je rencontre une difficulté à dévisser le grand écrou qui le fixe au lavabo. A cause de l...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
Daniel
YOYO02 Plomberie

Filet d'eau qui coule du réservoir dans la cuvette

Résolu

Bonjour, j'ai mis du papier haut cuvette il été plein d'eau au bout d'un moment (mais on ne voie rien couler) Donc, je viens de changer le mécanisme,...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
B_bendy
Utilisateur anonyme Plomberie

Odeur nauséabonde bonde de douche

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un petit souci dans ma salle de bain. Il y a des remontées d'odeurs qui se diffuse dans mon appart...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
Papou10
diedy Outillage

Mur impossible à percer

Résolu

Bonjour, voilà j'habite dans un bâtiment impossible à percer !!!! en effet on a essayé de percer tous les murs de la maison mais en vain !!!! on à ess...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
Fifi
christine_l19 Electricité

Interrupteur de marque chinoise. taili double

Résolu

Bonjour, Pour remplacer un interrupteur double simple. J’ai acheté un interrupteur double va-et-vient, mais je ne sais pas comment le câbler Sur l’i...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
Jacks
H6b6 Electroménager

Mon frigo fait un bruit de claquement

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais que quelqu'un m'aide parce que mon frigo fait des bruits de claquements plus ou moins forts toute la journée et la nuit (ce...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
galimiguel
karine boursier Electroménager

Info sur machine a laver technical

Résolu

Bonjour, pour toutes celles et ceux qui auraient une machine comme la mienneTECHNICAL je vous informe pour juste un essorage tourner le bouton sur l'e...

24 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
Magalie
William Electroménager

Mon frigo fait un bruit d'eau qui coule

Résolu

Bonjour. Voilà je suis étudiant et je loge en résidence universitaire dans une petite chambre, et j'ai un souci avec mon petit frigo. Depuis 3 jours i...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
TibaulT
Laetitia Electroménager

Voyant qui clignotte sur lave vaisselle viva

Résolu

Bonjour, Après son cycle mon lave vaisselle s’est mis à vidanger en continue, on entend le bruit de la pompe, et ça continue même si j’ouvre la porte ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
Jonathan
dany74 Plomberie

Comment réparer un trou sur un réservoir galvanisé ?

Résolu

J'ai un réservoir d'eau froide de 500 l.datant de 1980. Il est en tôle galvanisé éprouvé à la pression 6 kg. Il comporte à 1 m du sol un très petit t...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
Cliffhanger
Résultats 301 - 350 sur un total de 23 565