Mon nom a disparu de l’interphone de l’immeuble
RésoluCat -
Bonjour, mon nom a disparu de l’interphone à l’entrée de mon immeuble. Est-ce que quelqu’un saurait à quoi c’est dû ? Est-ce qu’il est possible de pirater un interphone ? Merci
6 réponses
Merci pour votre réponse: J’ai contacté le gardien de l’immeuble qui met les noms des personnes sur l’interphone, ce n’est pas lui qui l’a enlevé et les autres noms sont toujours là. Il va s’en occuper au retour du weekend. Et j’ai envoyé aussi un mail à l’agence immobilière qui gère les appartements
Bonsoir
Le nom n'est qu'une étiquette sans rapport avec le fonctionnement de l'appareil et votre sécurité.
Voir avec le syndic pour en faire remettre une .
Cordialement.
Finalement, en attendant qu’on remette mon nom sur l’interphone, j’ai trouvé un article du journal « le progrès «avec le titre : « des interphones piratés sur un immeuble de l’Oph » où des personnes ne trouvaient plus leur nom sur leur interphone, mais à la place , des slogans politiques . Alors on peut bien se faire pirater nos interphones, malheureusement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Poser une étiquette n'est pas un piratage au sens électronique, mais juste la suppression d'un nom.