Lequel des tuyaux est l'aspiration sur un climatiseur ?
Résolu
gislain84
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Tichat -
Tichat -
Bonjour,
Je voudrais respectueusement vous demander de me dire lequel des tuyaux est l'aspiration sur un climatiseur: le plus petit ou le plus gros?
Merci
A voir également:
- Hp petit ou gros tuyau
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Tuyaux et raccordement - Guide
- Comment enlever le calcaire dans les tuyaux de cuivre ✓ - Forum Plomberie
- Kit aspiration cuve fioul brico dépôt - Forum Bricolage / outillage
- Bruit d'aspiration à l'accélération ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonjour le plus gros des tuyaux et l'aspiration qui est en gaz (le plus froid) et le plus petit le liquide (chaud).Par contre ci votre clim est reversible cela ne s'applique plus que sur le compresseur cordialement.