Probleme porte garage automatique
Résolu/Fermé
niico35
-
PIT -
PIT -
Bonjour, pose d'une porte wayne dalton il y a 2 mois. Bon fonctionnement mais depuis une semaine la telecommande ne permet plus l'ouverture de la porte. La porte fonctionne correctement manuellement et la led de la telecommande s' eclaire normalement. Incomprehension totale de ma part quand a la panne. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Problème moteur push pull
- Télécommande wayne dalton ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Porte garage wayne dalton problème - Meilleures réponses
- Problème porte de garage goodhome - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment régler une porte de garage ? - Forum Modélisme
- Dépannage porte de garage la toulousaine ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Défaut boite de vitesse c3 automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bouton poussoir sur moteur good home ou probo 60 ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
Bonjour. Avez vous réussi à dépanner? J'ai le même problème.
Après un nouvel apprentissage la porte s'ouvre 2 ou 3 fois mais cela recommence.