Porte garage maguisa ET 600 L
arnaudp789
Messages postés
8
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à faire fonctionner ma porte de garage maguisa avec ma télécommande.
J'ai refait plusieurs fois le mode opératoire mais lorsqu'il faut synchroniser la télécommande et le moteur cela ne fonctionne pas...
Faut il faire une Reset ?
Si oui comment svp ?
Quelqu'un peut il m'aider ?
D'avance merci
Arnaud
Je n'arrive plus à faire fonctionner ma porte de garage maguisa avec ma télécommande.
J'ai refait plusieurs fois le mode opératoire mais lorsqu'il faut synchroniser la télécommande et le moteur cela ne fonctionne pas...
Faut il faire une Reset ?
Si oui comment svp ?
Quelqu'un peut il m'aider ?
D'avance merci
Arnaud
A voir également:
- Notice télécommande maguisa
- Notice télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Notice télécommande bubendorff v2 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Telecommande hisense ✓ - Forum Electronique
- Cherche notice pour volets bubendorff de 2006 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Notice télécommande piazzetta - Forum Chauffage et climatisation

Il ne se passe rien quand j'appui sur la télécommande.
La led du moteur ne s'éteint pas, ne clignote pas et le code 11 n'apparaît pas.
Cordialement
Arnaud