Porte de garage motorisee Turia ( maguisa)

Résolu
franck76730 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clem -
Bonjour,

Je viens d acheter une porte de garage motorisée de chez Maguisa. Le modèle Turia.
Tous les rails sont de niveau la porte fonctionne très bien en manuelle ( levée et descente ). Le problème arrive quand je branche le moteur éléctrique celle ci se lève mais à la descente de celle ci le rail qui est relié au moteur et qui entraine la montée et descente de la porte se tord et la porte se bloque impossible d aller plus loin, les roulettes se bloque aussi .

Merci de vos réponses.

14 réponses

vero
 
bonjour

contactez le fabriquant et il vous renverra les bons ressort.
11
Jocelyne
 
Bonjour,
J'ai le même problème depuis 03/2017, j'attends les ressorts, de plus les télécommandes ne fonctionnent plus même en changeant les piles. Vraiment marre! Merci de vos conseils concernant les télécommandes. Cordialement.
-1
clem > Jocelyne
 
au niveau du socle où la pile vient dedans le socle se dessoude à gauche ou à droite celà met arrivé sur les 2 télécommandes soudure à l'étain et également le problème de descente de portes les ressorts sont doublés retirés en un petit à gauche OÛ à droite problème résolu ????????
2