Les discussions

Paola Maison

Démonter visse armoire ikea

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de démonter une armoire ikea (ELGA ANEBODA). Mais je n'arrive pas à retirer une visse, ici visible : https://i.imgur.com/IfcG...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
Rose
Triton33160 Electroménager

Machine à café bosch ctl636

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait bien la machine à café Bosch CTL636ES6 ?

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
stf_jpd87
Lologigi Electricité

Interphone blyss déclenche une alarme

Résolu

Bonjour, Mon interphone Blyss modèle Shelon déclenche une alarme non reprise dans le mode d'emploi.  Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
liliseo
Mimile Electroménager

Code erreur e2 machine à laver bosch wae2826xff

Résolu

Bonjour, Suite à l apparition du code E2 sur notre machine a laver, nous avons changé les charbons. (Ils étaient bien HS) Cependant, nous ne parveno...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2025 par
stf_jpd87
LorenzoiZi Outillage

Quelle et le model

Résolu

Bonjour, quelqu’un serais me dire quelle et le model précis de cette tondeuse svp ? Je trouve rien avec Google Lens .. merci 

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
stf_jpd87
Helpme67 Electricité

Plaque induction + four sur le meme domino 40a

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite poser une plaque à induction de 7200W et un four 3650W, je n'ai qu'un seul "gros" câble qui arrive à la cuisine, je ne sais p...

Dernière réponse le 15 mars 2025 par
Daniel 26
Arnolimit92 Outillage

Vis sans tête bizarre :)

Résolu

Bonjour, J'ai une question, je suis comme une poule devant une vis que je ne sais pas dévisser ! Savez vous me dire ce que c'est et quel outil il me ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
labricole47
theomangedesgateaux Electroménager

Tambour de machine à laver ne se ferme plus

Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai une machine à laver le linge FAR far LT600E, dont le tambour semble aspirer à la liberté puisqu'il refuse de se fermer. C...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2025 par
Mumy
Ddc- Electroménager

Rotation tambour - frottement joint de porte

Résolu

Bonjour, Depuis quelques cycles de lavage, le tambour de ma machine à laver CANDY CWB1372DN1 semble frotter sur le joint de la porte entrainant, lors...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2025 par
achesss
awalter1 Plomberie

Raccordement radiateur alu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un radiateur en alu SIMUN-NOVA Florida (Bricoman) . Celui-ci propose 4 orifices en 32mm. J'ai donc acheté des réducteurs pour av...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2025 par
awalter1
fivety Outillage

Panne allumage poele à pellet (mcz)

Résolu

Bonjour, mon poele s'allume apparemment normalement, mais s'arrête après 6 à 7 mn de fonctionnement, dois-je en conclure que ma bougie de chauffage es...

37 réponses Dernière réponse le 10 mars 2025 par
Yamlyne
Ish4ni Plomberie

Odeurs lave-vaisselle après emménagement

Résolu

Bonjour. J'ai un souci assez régulier qui m'empoisonne pas mal la vie, et j'ai tout essayé en vain pour le régler. J'aimerais donc avoir l'avis de pe...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
atlassaturn
Jijipr Outillage

Broy heliet neo2 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un broyeur heliet neo2 et il s'est arrêté tout d'un coup et malgré une chambre de broyages propre il ne démarre toujours pas. C'est la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
Jijir
Biscotte Electroménager

Supprimer sécurité enfant four smeg

Résolu

Bonjour, Comment supprimer définitivement la sécurité enfant sur un four smeg sans qu'elle revienne sans cesse Merci

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
Gazou
kiko8111 Electricité

Panneaux solaires

Résolu

Je me suis peut être trompé de forum, dans ce cas pouvez vous de rediriger dans le bon endroit, Merci Bonjour, je viens d’être équipé de panneaux so...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
stf_jpd87
vroux Motorisation: Volets, Portails..

Prise en charge bubendorff

Résolu

Bonjour, j'ai lu que Bubendorff prenait en charge la réparation des volets avec le problème de saccades même hors garantie. Mon n° est S/N 13 440882...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
vroux
micline Electronique

Panne de moteur juki

Résolu

Bonjour,Je recherche une personne qui connait le moteur elka variostop type ce 552 No. 09436652. Moteur 220/380. de machene a coudre quand je retire ...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
mickeline
totoaliaseric Electroménager

Démonter une tassimo caddy ts7002/01

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de lecture de code barre , j'ai commandé la piéce dans l'idée de la remplacer. Mais voilà, je n'arrive pas à ouvrir le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
stf_jpd87
pigOleg0 Chauffage et climatisation

Robinet remplissage chaudière

Résolu

Bonjour,  chaudiere murale à gaz de marque Chaffoteaux. La pression est tombée . Je dois donc faire un remplissage. Le robinet se trouve sous la chau...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
pigOleg0
Man Electricité

Comprendre voyants calybox 230 merci

Résolu

Bonsoir la communauté je voudrais comprendre voyants calybox 230 leurs états et leurs modes fonctionnement merci 

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
calyprobleme
florencem11 Plomberie

Éponge partie dans les toilettes.

Résolu

Bonjour,  J'ai vidé mon seau d'eau de ménage dans les toilettes et j'ai oublié l'éponge grattoir qui est partie avec.  Je ne l'ai pas retrouvée. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
florencem11
contrariness Peinture, Vernis, Tapissserie

Parquet anti-dérapant

Résolu

Bonjour a tous Que penser d'un parquet anti-dérapant dans un escalier ? Un escalier qui va dans des chambres et dont on est susceptible de descendre...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
contrariness
Jean et yvonne Plomberie

Chasse d'eau gustavsberg

Résolu

Bonjour, Sur un toilette de marque gustavsberg je voudrais accéder au mécanisme pour cause de petite fuite.Mais impossible d'ouvrir le dessus du rés...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
Chocolat
lululatortuelulu Electroménager

Machine à laver vedette, fixation résistance

Résolu

bonjour à tous, la fixation (patte, étrier?) de la résistance de ma machine à laver s'est dévissée :( et je ne sais pas comment la remettre. le tam...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
Dolly61560
Dannan Electricité

Destructeur de documents

Résolu

Bonjour, C'est un destructeur de documents Amazonbasics B01GG76234 Je n'ai trouvé aucune pièce de rechange  Il ne fonctionne plus qu'en marche arri...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
Dannan
Totof59 Electroménager

E15 siemens

Résolu

Bonjour, De mon coté aussi, j'ai le code E15. Après investigation, j'ai une petite fuite entre la cuve (n°301 sur l'éclaté) et la pièce plastique qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
stf_jpd87
LTA Electroménager

Sécurité enfant plaque induction glem

Résolu

Bonjour, Ma plaque à induction 3 feux, 3 boosters " Glem " sans autre indications de modèle affiche L . Les conseils m'ont permis de la débloquer (...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
stf_jpd87
azrariel Charpente, toiture, combles

Poutre fissure salon

Résolu

Bonjour, Dans mon salon j'ai la poutre qui fissure de plus en plus , certainement du à la chaleur que ma cheminé dégage (même piece)  Es grave et da...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
azrariel
lamtour Electronique

Détecteur de brouilleur ...

Résolu

bonsoir, je vais essayer de faire le plus court possible : j'ai des problèmes de téléphone sans fil ainsi que portable dès que je m'en sers dans mon ...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
linaeveryofr
renaudolivier Construction et rénovation

Nettoyage toiture et façade

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un produit professionnel efficace pour nettoyer à la fois ma toiture et ma façade ( pas de produits de grande surface ). ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
renaudolivier
OcelotDynamique49 Plomberie

Mauvaise evacuation douche

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant un an, j’ai une tres mauvaise evacuation de l’eau dans ma douche, et bien que dans la douche, et a l’evacuation il y a un ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
stf_jpd87
Jeanne Outillage

Le tablier de la baignoire d'angle s'est détaché

Résolu

Bonjour, En m'asseyant sur le rebord de notre baignoire d'angle, le tablier s'est détaché. Je me demande comment le refixer. Avec de la colle en sili...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
stf_jpd87
Christine2705 Electricité

Remplacement interrupteur double

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer un vieil interrupteur double par un modèle récent Legrand Mosaic   je ne trouve Pas la correspondance des fils.  mer...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
Christine2705
Calo38 Electricité

Réduire intensité

Résolu

Bonsoir,  Je suis à la recherche d'informations sur comment réduire l'intensité de sortie de mon pack batterie de 280 ah à 10/15 ampères.  Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
NHenry
Résultats 751 - 800 sur un total de 23 565