Les discussions

Flibulle Electricité

Interrupteurs va et vient qui font sauter les plombs

Résolu

Bonjour, Propriétaire depuis environ deux ans à présent j'ai l'année dernière effectué quelques travaux dans mon salon. Les interrupteurs ont nota...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Flibulle
Dydy_9469 Maçonnerie

Démolition muret - besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons casser le mur en pièce jointe mais avons peur que ce soit porteur. Il semble avoir déjà été cassé car il est en L actuel...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Dydy_9469
Mabgds Electroménager

Erreur e15 lave vaisselle siemens

Résolu

Plus qu’une question, j’envoie un remerciement. C’est grâce à vous que j’ai pu résoudre le problème d’une erreur E15 sur ma machine lave-vaisselle Sie...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
stf_jpd87
starlette85 Electroménager

Notice seche linge

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice du seche linge AEG LAVATHERM 3300. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
stf_jpd87
Renzo Electroménager

Four ne fonctionne plus car horloge éteinte

Résolu

Bonjour, L’horloge de ma cuisinière V5799MC Arthur Martin n’affiche plus rien ce qui fait que le four ne s’allume plus. Les plaques par contre fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
stf_jpd87
Jimmy Construction et rénovation

Logiciel de suivi et facture

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permette de faire du suivi de chantier et des factures pour mon entreprise de plomberie. Une idée ?

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
stf_jpd87
fabienseven Construction et rénovation

Avis pour un abris de jardin

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si certains d'entre vous possède un abris de jardin en métal ? je souhaite en prendre un, je m'étais mis en tête d'en prendr...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
labricole47
Ange Outillage

Problème allumage poêle pellet ravelli

Résolu

Bonjour, J’ai un poêle Pellet RV80 de chez Ravelli  le poêle s’allume, la flamme bien présente et sur l’écran ça marque attente flamme et ensuite ap...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Ange
cy34cy34 Electronique

Automatisme porte de garage déréglé

Résolu

Bonjour, Nous vendons la maison le 13.1 et je n'arrive plus à reprogrammer ma porte de garage : c'est un automatisme Supramatic_3. Lorsque je réiniti...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
stf_jpd87
lareran Electricité

Tableau électrique

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'informations sur les normes minimales lesgislatives concernant une installation électrique. Je suis à la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
lareran
BernardHD Electricité

Coffret électrique en mdf conformité électrique

Résolu

Bonjour, L'entreprise qui a fait des travaux dans mon appartement a cassé le capot de protection d'un tableau électrique et propose de le remplacer p...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
KIDUGUEN
labricole47 Electroménager

Cuve de lave linge bosch

Résolu

Bonjour j’essaye de changer les roulements sur un lave linge Bosch j'arrive pas à  désolidariser les deux demi cuve  en raison de ces satanés crochet...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
labricole47
Denise Electricité

Changer un interrupteur double

Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour changer mon interrupteur double. J'en ai acheté un mais le branchement n'est pas du tout similaire. J'ai essayé de rega...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
fred.ml
franckardeche Electroménager

Seche linge laden en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon laden AM3888. après avoir nettoyé le condenseur et fait la manip pour éteindre les voyants rouge au panneau de comm...

37 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Philippe
lola Electroménager

Le tambour est bloquer

Résolu

bonjour ma machine à laver indésit iwc91082 que j'ai acheter en 2014 à un problème dès que je la mets en route le tambour se bloque   et du coup elle ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
stf_frmu
Vipspit Electroménager

E4 sur plaque induction xti80h glem : faire reset

Résolu

Bonjour, Je suis embêté depuis plusieurs semaines car j'ai ma plaque a induction qui ce met en E4 sur le grand feu celle de droite  J'ai remplacé l'...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
stf_jpd87
jojodu24 Electroménager

Matériel bomann

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de pièces détachées pour un robot de marque BOMANN je galére est-ce que quelqu'un connait un site pour commande...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
stf_jpd87
meysard Electricité

Réglage temporisateur finder 80.01

Résolu

Bonjour, je m'explique . J'ai branché un relais Finder 80.01 pour un éclairage lorsque le portail s'ouvre, mais je voudrais que l'éclairage reste all...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
stf_jpd87
Trixxma Electricité

Changement double intérrupteur

Résolu

Bonjour et bonne année, après un court circuit j'ai voulu changer la douille et l'interrupteur double j'ai donc acheter la douille et un interrupteur ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Trixxma
valanzasco Electroménager

Probleme lave-linge aeg (roulement)

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci avec mon lave-linge aeg model L89495FL . Produit numéro : 91453190900  type FLI0641B3   serial number ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
stf_jpd87
SDWilliams Electricité

Problème appareil ou disjoncteur ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas la référence/marque de l'appareil concerné, j'ai jamais pu le décrocher du mur, c'est pas faute d'avoir essayé ! Je souhaite ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
victor
Fleac Electroménager

Sécurité enfants à supprimer

Résolu

Réf de mon four : SMEG SFP482X Le mode Sécurité Enfants a été activé accidentellement. Je souhaite l'annuler définitivement c'est-à-dire l'utilise...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
stf_jpd87
Oufti21 Electroménager

Plus de cadran lave vaisselle siemens encastrable

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous car j ai un problème avec mon lave-vaisselle siemens sd6p1s. Ce matin il me mettait sur le cadran une E25 j ai véri...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
stf_jpd87
Jean.Poulin Electroménager

Problème réfrigérateur whirlpool

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon réfrigérateur, Le moteur ne marche plus (Il ne fait plus de bruit) Mais la lampe intérieur fonctionne toujours même...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
stf_jpd87
Flanguet Electricité

Plaques de cuisson - vis manquantes...

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un nouvel appartement il y a de cela quelques semaines, et nous venons de faire une petite découverte concernant les plaqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Flanguet
Yam71 Divers bricolage et travaux

Protection sol sous poêle bois

Résolu

Bonjour, Je vais mettre un sol stratifié flottant dans mon salon ou se trouve le poêle, je souhaiterais protéger le sol sous le poêle et autour, il s...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
lioweb
Ulysse5818 Electricité

Couleurs fils pc 2+t

Résolu

Bonjour, je dois repiquer une alimentation sur une prise existante. Dans cette prise il y a un marron, un noir et un blanc.  Je veux y ajouter un...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Ulysse5818
sapard Matériel de Jardinage

Tronconneuse parkside

Résolu

Bonjour, J'aimerais acquerir une tronconneuse PARKSIDE PKSA 20 LI B2, c'est quasi introuvable en france ou à des prix exorbitants, j'ai trouvé un sit...

sapard
Radinoz Plomberie

Problème chasse d’eau (marque inconnue)

Résolu

Bonjour, Y a eu une coupure d’eau pratiquement toute la journée chez moi aujourd’hui. Quand l’eau a été réouverte, le débit était extrêmement faible ...

Icare95
Wallas Electricité

Coupure aléatoire

Résolu

Bonjour, J'ai une maison et une extension avec 2 tableaux électriques derrière un compteur Linky. Le différentiel général de la maison saute régu...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
stf_jpd87
Justin Outillage

Soulever une commode assez haut

Résolu

Bonsoir,  Nous sommes en train de relooker un peu notre maison et nous nécessitons de faire un peu plus de place.  Existe t'il une aide technique po...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
stf_frmu
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 23 566