Problème plaques à induction De Dietrich DTI302
Résolu
massaki
-
Bruno -
Bruno -
Bonjour
Lorsque je veux utiliser les deux plaques en même temps, le chiffre indicatif de niveau de la 2eme plaque que je veux démarrer , clignote ensuite j'ai une indiction "CO" et les deux plaques s'arrètent, et ceci même si le niveau de chauffe demandé sur les plaques est bas (2 où 3)
Est-ce que ce problème a été rencontré ?
Merci pour une réponse
Cordialement
Lorsque je veux utiliser les deux plaques en même temps, le chiffre indicatif de niveau de la 2eme plaque que je veux démarrer , clignote ensuite j'ai une indiction "CO" et les deux plaques s'arrètent, et ceci même si le niveau de chauffe demandé sur les plaques est bas (2 où 3)
Est-ce que ce problème a été rencontré ?
Merci pour une réponse
Cordialement
A voir également:
- Plaque induction de dietrich erreur a5
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Plaque induction triphase - Forum Electricité
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager
- Déverrouiller plaque induction neff ✓ - Forum Electroménager