S L BOSCH WTC 84101 FF /RESERVOIR A VIDER/IL EST VIDE
Résolu
gillescharly
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un s l Bosch wtc 84101 ff de 5 ans, le LED rouge réservoir à vider s'allume alors que celui-ci est vide;j ai nettoyé filtres et condenseur ,j 'ai démonté les tôles arrières et latérales,je suis bloqué .ah oui .le s l fonctionne quelques minutes et s'arrête .Merci de m'aider s v p.
Sur un s l Bosch wtc 84101 ff de 5 ans, le LED rouge réservoir à vider s'allume alors que celui-ci est vide;j ai nettoyé filtres et condenseur ,j 'ai démonté les tôles arrières et latérales,je suis bloqué .ah oui .le s l fonctionne quelques minutes et s'arrête .Merci de m'aider s v p.
A voir également:
- Seche linge vider le reservoir alors qu'il est vide bosch
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge bosch série 4 problème - Forum Electroménager
- Seche linge bosch pompe a chaleur ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Seche linge vider le reservoir alors qu'il est vide whirlpool ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
il n'y a pas de pompe mais un capteur qui doit être bloqué en position bac plein.
vue éclatée non représenté sur la vue ???
il n'y a pas de pompe mais un capteur qui doit être bloqué en position bac plein.
vue éclatée non représenté sur la vue ???
La panne vient du capteur de niveau d eau situé sous la cuve. Il faut le nettoyer et la panne est résolue.
Il repéré 510 sur la vue éclatée.
Bonsoir, pouvez vous preciser comment y accéder ? Faut-il déposer le tambour ? Merci
Bonjour Christian
Votre bac se trouve ou : en haut ou en bas ??
Cordialement