Matériel bomann
Résolu
jojodu24
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche de pièces détachées pour un robot de marque BOMANN je galére est-ce que quelqu'un connait un site pour commander tous ceux que j'ai apellé pour le moment ne font plus d'avance merci
je suis à la recherche de pièces détachées pour un robot de marque BOMANN je galére est-ce que quelqu'un connait un site pour commander tous ceux que j'ai apellé pour le moment ne font plus d'avance merci
A voir également:
- Origine marque bomann
- Marque bomann avis - Meilleures réponses
- Que vaut la marque bomann - Meilleures réponses
- George clooney origine ✓ - Forum Stars et comédiens d'ailleurs
- Marque signature avis - Forum Electroménager
- Gros bruit réfrigérateur congélateur marqué Signature - Forum Electroménager
- Marque nk avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Marque gorenje avis ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
bonjour,
pouvez vous donner la référence de votre robot et la pièce ou les pièces que vous recherchez ??
pouvez vous donner la référence de votre robot et la pièce ou les pièces que vous recherchez ??
bonsoir ,
je suis déçu par cette marque car il n'existe pas à ma connaissance un s.a. v qui fournit des pièces de rechanges. cet article existe suivant plusieurs marque suivant le magasin qui le vend cela va de koenig a clatonic , chichencook,bomann etc je seul renseignement que je possède c'est la pour la FRANCE la société TRADECOM à AUBERVEILLIERS 93 qui répond aux questions uniquement des pros la maison mère est en Allemagne .
je suis déçu par cette marque car il n'existe pas à ma connaissance un s.a. v qui fournit des pièces de rechanges. cet article existe suivant plusieurs marque suivant le magasin qui le vend cela va de koenig a clatonic , chichencook,bomann etc je seul renseignement que je possède c'est la pour la FRANCE la société TRADECOM à AUBERVEILLIERS 93 qui répond aux questions uniquement des pros la maison mère est en Allemagne .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de trouver la solution j'ai trouvé la pièce chez KOENIG c'est le meme mat"riel que BOMANN ou CLATRONIC, j'ai pas mal galérai mais en laissant des messages un peu partout ....voila je remercie LECANTALOU ET STF LA SUDISTE bon vent à vous