Chaudière deville
RésoluBonjour, j ai ma chaudière qui ne marche plus en mode hiver , elle m indique , e01 .
Bonjour, j ai ma chaudière qui ne marche plus en mode hiver , elle m indique , e01 .
Bonjour, Mon surpresseur est à 3.5 barres mais il continue de tourner. que faire?
Bonjour, J'ai récupéré le réfrigérateur indesit BAN 13 de ma compagne qui était resté dans un garage depuis 2 ans . Hors après transport et l'avo...
Bonjour, BONJOUR actuellement j'ai un disjoncteur différentiel de marque baco il a plus de 32 ANS ID40.4.300 ------------ nb de pôles '4 ...
Bonjour à tout le monde. Une petite question. Ça vaut la peine a cette prix (489) le bosch waq28464fg. J'ai un LG maintenant. https://www.d...
Bonjour, j'ai une valise Samsonite à code 3 chiffres elle est actuellement fermée et j'ai perdu le code... Comment faire pour l'ouvrir?
Bonjour, J'ai une MAL GALANZ XQG60-A708E. Une fois que j'ai choisi mon programme de lavage et que j'appuie sur 'start' 10secondes après les voyants ...
Bonjour, le vent s'engouffrait dans l'interrupteur du volet électrique, tout fonctionnait, j'ai bourré le fond du mur derriere le boitier de l'int...
Bonjour, mon lave linge ne vidange pas complètement l'eau de rinçage. La vitesse d'essorage n'est pas atteinte car il reste de l'eau au fond de la c...
Bonjour, j'ai fait l'achat, le 15 septembre 2015, d'une motorisation (EVOLVIA 450) de chez SOMFY pour portail battant. Pour information, cette instal...
Bonjour, Le frigo est très bruyant
Bonsoir, ma réglette led de mon plan de travail cuisine ne fonctionne plus qu'en manuelle en appuyant sur le bouton avant en passant la main les ampou...
bonjour, lave vaisselle bloqué et affichage off sur départ différé avec voyants liquide de rinçage et sel allumé,cordialement
Bonjour, j'ai changer un va et vient et je ne plus allumer dans l'autre piece .qui peut me dire qu'elle est le problème .merci d'avance .salutation
refrégirateur Kitchen Aid 2012forme de la glace dans sur le fond du congelateur situe en bas.Je l"enlëve mais cela reviens au bout de 4 5 jours. Ben t...
Bonjour, mon lave vaisselle Bosch sgs57e25 ne seche plus la vaisselle le programme automatique lui seche bien la vaisselle les autres pro...
Bonjour, ( POUR beaucoup de LAVE LINGE ) je vous informe que souvent il y a une boule dans la durite ...
Bonjour, mon automatisme extel cara ne s'ouvre plus. quand je lance le commande j'entends le cliquetis dans le moteur mais il n'entraine pas leport...
Bonjour, mon lv Brandt VH900BE1 affiche un code panne 13.apres contrôle de la sonde et du relais de chauffe ok je voudrais savoir quelle carte chang...
Bonjour, Mon lave/sèche linge Brandt WTD1073F m'indique une erreur D23 ce qui, à la lecture d'un autre post semble indiquer un problème soit avec l...
Bonjour, mon lave vaisselle s'est arrêté alors que le programme n'était pas fini, (il restait 23 mm) et depuis impossible de le remettre en route. a...
Bonjour, J'ai une prise électrique sans prise de terre et je voudrais la remplacer par une avec une prise de terre ai je le droit de passer un fil d...
Bonjour, Est-il nécessaire ou conseillé de vider la cuve d'eau après chaque repassage ou peut-on laisser l'eau résiduelle? JOC057
Bonjour, bonne année à tous! L'essorage s'enclenche sans démarrer et le tambour tourne à une allure lente sans s'arrêter. (en mode essorage seul...
Bonjour, j'aimerais remplacer le (très) vieil abris de jardin qui est actuellement posé à même le sol. Économiquement, j'aimerais m'abstenir de faire ...
Bonjour, Je cherche des petites scies cloche adaptables aux mini-perceuse de type Dremel. Pour ma part, j'utilise une Dremel 8200 avec mandrin uni...
Bonjour, Je cherche à changer les charnières de ma porte de four d'une Chatelaine Godin. Quelqu'un peut- il m aider car je ne vois pas comment de...
Bonjour, je n arrive pas a programmé le départ différé electrolux awt 13620w
Bonjour, J'aurai besoin de quelques renseignement concernant le poêle à gaz infrableu avec thermostat 3800 W. Comment fonctionne le thermostat ?...
Bonjour, Ma question pourrait paraître étrange, mais bref... Suite à des rénovations, un trou rectangulaire d'environ 1,50 mètre par 0,30 mètre...
Bonjour, je suis en panne d'un lave linge de dietrich siwamat XL 1261.Celui ci ne fonctionne qu'à 30°. Actuellement il se remplit tourne un peu et s...
Bonjour, le lave vaisselle de ma belle mère fait son cycle de lavage (normalement )mais ne lave pas ;il s'agit d'un lave vaisselle siemens "aqua senso...
Bonjour, Alors je possède un réfrigérateur Brandt DN32600 "frigo/congélo" depuis un peu plus de 5 ans, et la partie frigo ne fonctionne plus depui...
Bonjour, 1°) La programmation n'est pas respectée par exemple sur un programme de 30 mn il dure 40 mn 2°) parfois il y a des fuites d'eau dont j'ig...
Bonjour, J'ai un projet de domotique dans une maison neuve, je voudrais savoir quelle marque choisir, Hager ou legrand qu'en pensez-vous ?
Bonjour, est ce que vous avez construit un four avec ces conseils est ce que c reussit ça nous encouragera d avancer merci
Bonjour, je compte déménager sous peu et je voudrais lessiver le mur de ma cuisine avant de partir, il est recouvert de crépis, celui-ci a été repei...
Bonjour, J'ai un problème de fuite apparemment. J'ai lancé un cycle et j'ai remarqué la chose suivante. Pendant le lavage, il n'y a aucune fuite. ...
Bonjour, Faut-il simplement relier le fil donnant le signal edf au fil pilote du radiateur (avec un fusible entre les deux)? NB ce fil signal edf e...
Bonjour, Comment fait-on pour changer l ampoule du four ? Merci d'avance
Bonjour, Je souhaite installer des spots leds sous un porche. J'ai trouvé ce modèle : http://www.proship.fr/plafonniers-a-encastrer/160-plafo...
Bonjour, SVP je viens d'acheter une plaque vitroceramique] 2ème main malheureusement elle afiche le signale de panne ERROR 13 prière de me donner une ...
Bonjour, mon sèche linge chauffe toujours mais le tambour ne tourne plus.
Probleme :Bonjour, Je voudrais monter un lavabo mais le tuyau d evacuation qui sort du mur est en pvc souple cannele du meme diametre que celui du s...
Bonjour ma senseo type HD 7824 clignote mais la pompe refuse de fonctionner merci pour votre aide
bonjour, Avant de commencer le démontage , besoin de connaitre reference du CONDENSATEUR de demarrage ( 4 -8 microF, 2 ou 4 broches, .revendeur,) ...
Bonjour, j'ai un poele à pétrole électronique zibro sre237e quand je le branche à la prise il me met un code erreur FO de plus quand j'appuie sur le b...
Bonjour, Ma table à induction dysfonctionne sur la grande plaque et le défaut E7 s'affiche Quel est le problème? Merci d'avance.
Bonjour, Mon lave-linge Miele novotronic W831 s'arrête sur " vidange cuve pleine". Elle n'essore pas. Le filtre est nettoyé. La fonction "essorage" ...
Bonjour à tous J'en appel à votre expertise pour m'aider J'ai acheté ma première maison récemment, une ancienne maison d'avant 1949, habité par ...