Les discussions

Gege18 Chauffage et climatisation

Chaudière deville

Résolu

Bonjour, j ai ma chaudière qui ne marche plus en mode hiver , elle m indique , e01 .

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
docchaudiere
la petite Fred Plomberie

Surpresseur

Résolu

Bonjour, Mon surpresseur est à 3.5 barres mais il continue de tourner. que faire?

la petite fred
William Electroménager

Refrigerateur indesit ban 13v en panne

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le réfrigérateur indesit BAN 13 de ma compagne qui était resté dans un garage depuis 2 ans . Hors après transport et l'avo...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
stf_jpd87
damelydie Electricité

Dijonteur differentiel marque baco

Résolu

Bonjour, BONJOUR actuellement j'ai un disjoncteur différentiel de marque baco il a plus de 32 ANS ID40.4.300 ------------ nb de pôles '4 ...

blux
kaiba77 Electroménager

Waq28464fg vs l72470fl

Résolu

Bonjour à tout le monde. Une petite question. Ça vaut la peine a cette prix (489) le bosch waq28464fg. J'ai un LG maintenant. https://www.d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
stf_la sudiste
valjab87 Outillage

Valise samsonite

Résolu

Bonjour, j'ai une valise Samsonite à code 3 chiffres elle est actuellement fermée et j'ai perdu le code... Comment faire pour l'ouvrir?

Daniel 26
Bbl71 Electroménager

Machine à laver galanz

Résolu

Bonjour, J'ai une MAL GALANZ XQG60-A708E. Une fois que j'ai choisi mon programme de lavage et que j'appuie sur 'start' 10secondes après les voyants ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
stf_la sudiste
patgef Electricité

Differentiel saute

Résolu

Bonjour, le vent s'engouffrait dans l'interrupteur du volet électrique, tout fonctionnait, j'ai bourré le fond du mur derriere le boitier de l'int...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
patgef
fred3873 Electroménager

Probleme vidange wfh1271 brandt

Résolu

Bonjour, mon lave linge ne vidange pas complètement l'eau de rinçage. La vitesse d'essorage n'est pas atteinte car il reste de l'eau au fond de la c...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
fred3873
thorodgers@ Electricité

Panne somfy evolvia 450

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat, le 15 septembre 2015, d'une motorisation (EVOLVIA 450) de chez SOMFY pour portail battant. Pour information, cette instal...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
thorodgers@
PUIREUX Electricité

Réglette led ne fonctionne plus ...

Résolu

Bonsoir, ma réglette led de mon plan de travail cuisine ne fonctionne plus qu'en manuelle en appuyant sur le bouton avant en passant la main les ampou...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
PUIREUX
mmmun Electricité

Problème va et vient

Résolu

Bonjour, j'ai changer un va et vient et je ne plus allumer dans l'autre piece .qui peut me dire qu'elle est le problème .merci d'avance .salutation

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
docchaudiere
promich Electroménager

Glace

Résolu

refrégirateur Kitchen Aid 2012forme de la glace dans sur le fond du congelateur situe en bas.Je l"enlëve mais cela reviens au bout de 4 5 jours. Ben t...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
stf_la sudiste
SONY54000 Electroménager

Lave vaisselle bosch seche plus la vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Bosch sgs57e25 ne seche plus la vaisselle le programme automatique lui seche bien la vaisselle les autres pro...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
SONY54000
gerard974 Outillage

Automatisme extel cara

Résolu

Bonjour, mon automatisme extel cara ne s'ouvre plus. quand je lance le commande j'entends le cliquetis dans le moteur mais il n'entraine pas leport...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_jpd87
keque Electroménager

Code panne 13 lv brandt

Résolu

Bonjour, mon lv Brandt VH900BE1 affiche un code panne 13.apres contrôle de la sonde et du relais de chauffe ok je voudrais savoir quelle carte chang...

keque
choupchoup Electroménager

Lave vaisselle wirlpool

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle s'est arrêté alors que le programme n'était pas fini, (il restait 23 mm) et depuis impossible de le remettre en route. a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
choupchoup
macdo56# Electricité

Prise électrique sans terre

Résolu

Bonjour, J'ai une prise électrique sans prise de terre et je voudrais la remplacer par une avec une prise de terre ai je le droit de passer un fil d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_frmu
JOC057 Electroménager

Centrale calor pro express turbo calc

Résolu

Bonjour, Est-il nécessaire ou conseillé de vider la cuve d'eau après chaque repassage ou peut-on laisser l'eau résiduelle? JOC057

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
JOC057
Baxterite Electroménager

Indesit wil12 : essorage>rotation ss fin

Résolu

Bonjour, bonne année à tous! L'essorage s'enclenche sans démarrer et le tambour tourne à une allure lente sans s'arrêter. (en mode essorage seul...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
baxterite
lezardbleu2 Outillage

Scie cloche et mini perceuse

Résolu

Bonjour, Je cherche des petites scies cloche adaptables aux mini-perceuse de type Dremel. Pour ma part, j'utilise une Dremel 8200 avec mandrin uni...

Daniel 26
patou89400 Electroménager

Progammation

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a programmé le départ différé electrolux awt 13620w

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_jpd87
bm Electroménager

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, le lave vaisselle de ma belle mère fait son cycle de lavage (normalement )mais ne lave pas ;il s'agit d'un lave vaisselle siemens "aqua senso...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
bm
cmoiber Electroménager

Lave vaisselle thomson tvd 32x

Résolu

Bonjour, 1°) La programmation n'est pas respectée par exemple sur un programme de 30 mn il dure 40 mn 2°) parfois il y a des fuites d'eau dont j'ig...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
cmoiber
Brunolaz Electronique

Me renseigner sur de la domotique

Résolu

Bonjour, J'ai un projet de domotique dans une maison neuve, je voudrais savoir quelle marque choisir, Hager ou legrand qu'en pensez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mjlion
potier Outillage

Four en beton refractaire

Résolu

Bonjour, est ce que vous avez construit un four avec ces conseils est ce que c reussit ça nous encouragera d avancer merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
stf_jpd87
the_edge123 Electroménager

Légère fuite sur la brandt 1130

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de fuite apparemment. J'ai lancé un cycle et j'ai remarqué la chose suivante. Pendant le lavage, il n'y a aucune fuite. ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
papy35
jlbioret Electricité

Spots led sous un porche extérieur

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer des spots leds sous un porche. J'ai trouvé ce modèle : http://www.proship.fr/plafonniers-a-encastrer/160-plafo...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jlbioret
awa Electroménager

Panne de plaque vitrocéramique

Résolu

Bonjour, SVP je viens d'acheter une plaque vitroceramique] 2ème main malheureusement elle afiche le signale de panne ERROR 13 prière de me donner une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
stf_la sudiste
youmy54 Electroménager

Sèche linge zanker tr4025rx

Résolu

Bonjour, mon sèche linge chauffe toujours mais le tambour ne tourne plus.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
youmy54
paulinette Plomberie

Probleme evacuation

Résolu/Fermé

Probleme :Bonjour, Je voudrais monter un lavabo mais le tuyau d evacuation qui sort du mur est en pvc souple cannele du meme diametre que celui du s...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
paulinette
gnegness Electroménager

Senseo pompe en panne

Résolu

Bonjour ma senseo type HD 7824 clignote mais la pompe refuse de fonctionner merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
gilcat57
matellini Electroménager

Candy seche linge evoc 781 bt

Résolu

bonjour, Avant de commencer le démontage , besoin de connaitre reference du CONDENSATEUR de demarrage ( 4 -8 microF, 2 ou 4 broches, .revendeur,) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Icare95
Yann Electroménager

Table de cuisson ahd 60125 p electrolux

Résolu

Bonjour, Ma table à induction dysfonctionne sur la grande plaque et le défaut E7 s'affiche Quel est le problème? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Yann
Antopablo Plomberie

Problème évacuation wc

Résolu

Bonjour à tous J'en appel à votre expertise pour m'aider J'ai acheté ma première maison récemment, une ancienne maison d'avant 1949, habité par ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 23 566