Les discussions

lieve Electroménager

Seche linge whirpool awz 9999 ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, mon sèche linge awz 9999 ne chauffe plus, tout en tournant normalement. Pourriez vous svp me dire où se trouve les klixons et si on peut les ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
lieve
papinou11430 Electroménager

Lave vaisselle waltham wt 2147 dsh

Résolu

Bonjour, Lave vaisselle waltham 2147 clignote [Résolu] lelfe13 - Dernière réponse le 11 juin 2012 à 19:57 J'ai ce lave vaisselle, et la même ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
papinou11430
Main-gauche Outillage

Tournevis en forme de y

Résolu

Bonjour je suis à la recherche sur Nantes d un magasin d outillage pour un tournevis en forme de Y assez long pour démonter un chauffage, bricot dépôt...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Icare95
fred5660 Electricité

Conseil sur convertisseur 24v 220v ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais installer un convertisseur 24v 220v dans un camion(2 batteries de220Ah) d' environ 150 ou 300w. C' est un DAF xf105. Dans le ta...

Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
albert2
gege83700 Electroménager

Aide au diagnostic

Résolu

allumage de 4 voyants sur la ligne de programmation sur un lave vaisselle brandt vh900je1 apres la mise en route .Aucune reaction en appuyant sur...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
gege 83700
papidede17 Maçonnerie

Finition joint epoxil

Résolu

Bonjour, J'ai collé des galets sur un receveur de douche et reste a faire les joints .j'ai un seau de joint epoxyl avec une taloche epoxyl mais pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
papidede17
gabelou61 Electroménager

Hotte oceanic hir800ix

Résolu

Bonjour, Je recherche le kit de recyclage pour cette hotte vendu en option et je ne trouve nulle part, il semble que je ne sois pas le seul dans ce ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
gabelou61
problemaresoudre Plomberie

Pose d'une porte de douche accès d'angle 67 x 65 cm

Résolu

Bonjour, je dois remplacer les portes coulissantes de paroi de douche mais une partie du bac de douche se trouve dans la paroi du mur (mur ancien pas ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
samilili
fonz1112000 Electroménager

Lave vaisselle whirpool adp6743/i aquasteam

Résolu

Bonjour, Suite à un écoulement d'eau provenant de la salle de bain qui se trouve au dessus de la cuisine où se trouve le lave vaisselle (3 cm d'eau s...

Fonz1112000
cantona1969 Electroménager

Lave linge disjoncte

Résolu

bonjour je posséde un lave linge indesit wil106 qui disjoncte des que je le branche puis l'allume. apres démontage des panneaux j'ai débranché la resi...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
stf_la sudiste
isa Outillage

Contoise morbier

Résolu

Bonjour, Nous avons remonté la contoise et un poids ne redescend plus J ai beau relancer le balancier le poids de gauche descend mais pas celui ...

isa
Danyblais Electricité

Branchement d un four encastrer

Résolu

Bonjour je voudrais changer mon four encastrer pour un usagé mais au moment de brancher j ai remarquer 5 fils et les couleurs ne corresponde pas dans ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Danyblais
nanar Maçonnerie

Fondation cloture

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir le nombre de pelle de grave par sac de ciment

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
triker33
rebaladis Chauffage et climatisation

Chaudière & odeur de gaz...

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille chaudière au sol, marque De Dietrich, réf : dietrigaz L 15 ; 8155-9047 ; II 23 b. Puissance 17,43, P utile 15,89. Elle fo...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Daniel 26
dannnnnnnnnnnnnn Outillage

Serrures

Résolu

Bonjour, j'ai peur de me planter en achetant une serrure de baie coulissante sur internet ,le sigle est une couronne (sur la poignee existante)je pens...

dannnnnnnnnnnnnn
Dussyd14 Electroménager

Filtre bouché sur sl candy cc2 67t

Résolu

Bonjour, J ai bien vu sur un post précédent quelqu un avoir le même problème que moi. Donc effectivement après environ 1mn de lancement de seche ling...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stf_jpd87
joseph86800 Electroménager

Fuite de mon lave vaiselle smeg

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurais quelqu'un pour m'aider à résoudre mon problème de fuite de mon lave vaiselle. Je vous remercie d'avance e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stf_jpd87
bm Electroménager

Problème avec mon lave vaisselle

Résolu

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle brandt aqua safe avec départ differré.en ce moment quand je le met en marche ,il reste figé sur d07.y a t il quelqu '...

bm
debo36 Electroménager

Poigner machine faure casser

Résolu

Bonjour, ma machina a laver : Faure FWH6120 a la poigner peter et malheureusement la porte ai fermer avec mon linge dedans! Svp pouvez vous m aider ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
debo36
Utilisateur anonyme Isolation

Isolant

Résolu

Bonjour, je souhaiterais isoler le plafond de mon sous sol haut de 2m. enterré mais non chauffé . le rez de chaussée est carrelé de carreau en grès tr...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
atlassaturn
Samah Electroménager

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, J'ai mon lave-vaisselle qui demarre normalement mais s'écoule sans arrêt la cuve ne se remplie pas la brosse lavage ne s'allume pas et le p...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Samah
Papo 35 Electroménager

Fuite à la pompe lave linge

Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge Miele w427 pas tout jeune mais il fonctionne parfaitement, ou plutôt il fonctionnait car depuis hier il y a une fuite au...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
stf_la sudiste
Covagnet Electroménager

Réfrigérateur bosch duo system

Résolu

Bonjour, bonne et sainte annèe à tous et toutes Je viens de dègiver mon congélateur et l'ai remis en marche. Le clignotant vert clignote ce qui est n...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
stf_la sudiste
bribri605 Maison

Echarpe en lainage

Résolu

Bonjour, on m'a offert une echarpe en lainage et elle laisse des pluches partout ave vous un remede

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_jpd87
Sandra Electroménager

Sèche linge lg rc8005s

Résolu

Bonjour, Ce jour mon sèche linge se met correctement en route mais ne tourne pas et s'arrête au bout de quelques secondes en affichant l'erreur 6E. ...

stf_la sudiste
Roger48 Electroménager

Machine a laver ne demarre pas

Résolu

Bonjour, ma machine a laver ne demarre plus. C est une vedette vlt 4115 a ouverture par le dessus .Le probleme est le suivant je selectionne n importe...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_jpd87
clarun Chauffage et climatisation

Thermostat d 'ambiance

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une Chaudière à gaz Viessmann Vitodens 333 avec régulation Vitotronic 200 ( fonctionnement avec sonde extérieure ) Actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
clarun
yan Electroménager

Panne sur séche linge vedette vsf8522

Résolu

Bonjour, je possède un sèche linge vedette vsf8522 tombé en panne avant hier, après démontage du panneau arrière et contrôle de la résistance et des...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
yan
C.L. Outillage

Plinthes

Résolu

Bonjour, peut on coller des plinthes prévues initialement pour être clipsées ?

Paul-Bernard
perlucien Plomberie

Radiateur adler

Résolu

Bonjour Je cherche un thermostat pour radiateur Adler BFA.1500.4.BL . il chauffe sans s 'arrêter, sur la positon 2, comment le remplacer et son ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
perlucien
juju Isolation

Isolation d'un mur mitoyen

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement qui date de 1969, et dont le mur mitoyen est très mal isolé. J'entends leur musique, leur voix et les c...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
fafa
deborah79 Electroménager

Panne f8 e1 sur lave vaisselle whirlpool adp 7441

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle de la marque ci dessus s arrête et marque f8 e1...j ai bien regardé les forums et j ai bien compris que c était surement...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
deborah791
RODRIGUE.44 Construction et rénovation

Acompte avant travaux

Résolu

Bonjour, Je m'occupe de la construction d'un pavillon pour notre enfant , plans,permis de construire et maître d'ouvrage.J'ai consulté des artisans ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
RODRIGUE.44
Nonoalco Divers bricolage et travaux

Volet roulant motorise

Résolu

J'ai un problème le volet bloqué à mi hauteur...J'entends le moteur mais ce dernier à peine à entraîner ce dernier..Je suis obligé de l'aider pour mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Nonoalco
nicolenini Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adg 8442

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle marche sans s'arreter pendant des heures et l'eau est froide merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
nicolenini
clodo83 Electricité

Moteur triphasé

Résolu

Bonjour, Un moteur triphasé de 760 W actionne, via une courroie, une borne "Bodin" qui commande une pompe alternative immergée à 40m dans un forage....

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
clodo83
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 23 565