Construire le Victory, mauvaise pièce fournie, en double
Résolu
azerty39
-
Fra na -
Fra na -
Bonjour,
Cela fait quelques années que je n'ai pas continué ma maquette (depuis 2006), l'hiver arrivant je me suis dit qu'il était temps de m'y remettre pour enfin la terminer.
Mais j'ai un petit problème: Un ornement de poupe en métal (figurant dans le numéro 100 sur la fiche 30 des éléments extérieurs) est en double, j'ai deux fois celui qui se pose sur le coté droit de la maquette (tribord), donc un fourni à la place de celui qui se place sur le coté gauche (bâbord).
Si quelqu'un a la pièce qui convient (je peux aussi fournir celle en trop), ou une autre solution, je suis preneur.
Merci d'avance
Cela fait quelques années que je n'ai pas continué ma maquette (depuis 2006), l'hiver arrivant je me suis dit qu'il était temps de m'y remettre pour enfin la terminer.
Mais j'ai un petit problème: Un ornement de poupe en métal (figurant dans le numéro 100 sur la fiche 30 des éléments extérieurs) est en double, j'ai deux fois celui qui se pose sur le coté droit de la maquette (tribord), donc un fourni à la place de celui qui se place sur le coté gauche (bâbord).
Si quelqu'un a la pièce qui convient (je peux aussi fournir celle en trop), ou une autre solution, je suis preneur.
Merci d'avance
A voir également:
- Construire le Victory, mauvaise pièce fournie, en double
- Rafraichir une piece - Guide
- Construire un poulailler en brique - Guide
- Construire un barbecue - Guide
- Pièce détachée fenêtre gu - Forum Divers bricolage et travaux
- Double arrivée d'eau - Forum Plomberie
2 réponses
bonsoir
cela va etre dur, bcp de personnes se plaignent de ne pas avoir reçu toutes les pièces.
del prado n'a pas été sérieux a ce niveau et malgré de nombreuses relances, ils n'ont jamais envoyé les pièces manquantes
cela va etre dur, bcp de personnes se plaignent de ne pas avoir reçu toutes les pièces.
del prado n'a pas été sérieux a ce niveau et malgré de nombreuses relances, ils n'ont jamais envoyé les pièces manquantes
Fra na
Je suis d'accord avec vous il me manque aussi des pièces ce n'est pas sérieux. De plus il est impossible de joindre dél prado je pense qu'ils ont perdu un client. Pour une nouvelle maquette je m'adresserai ailleurs.
Bonjour azerty39
Concerne la maquette HMS Victory de chez Delprado
Je ne peut pas croire que tu as 2 fois le cote droit de l'ornement de la poupe en metal, car moi j'ai deux fois le cote gauche.
Pourrions nous faire un echange de la piece ???
Ce serait miraculeux pour moi, car je recherche cette piece depuis tres longtemps, j'ai essaye plusieurs forum, mais je ne connaissait pas celui ci
Merci par avance pour ta reponse
A+
Tequila67
Concerne la maquette HMS Victory de chez Delprado
Je ne peut pas croire que tu as 2 fois le cote droit de l'ornement de la poupe en metal, car moi j'ai deux fois le cote gauche.
Pourrions nous faire un echange de la piece ???
Ce serait miraculeux pour moi, car je recherche cette piece depuis tres longtemps, j'ai essaye plusieurs forum, mais je ne connaissait pas celui ci
Merci par avance pour ta reponse
A+
Tequila67