Chaudière Saunier Duval Thema F 23 E

Résolu
roggef36 -  
adovex Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, lorsque je veux (remettre de l'eau j'ouvre les 2 manettes sous la chaudière
cela se met a couler au niveau du disjoncteur du circuit chauffage.

1 réponse

docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
bonjour, normal il faut soit le mettre dans le tout a l'égout soit un sceau en dessous par contre s'il coule après la mise en eau il faut le changer (et souvent la vanne de droite aussi)
0
adovex Messages postés 4 Statut Membre 2
 
Il faut placer les deux manettes à environ 45° pour le remplissage et le disconnecteur ne devrait pas couler.
0