Chaudière Saunier Duval Thema F 23 E
Résolu
roggef36
-
adovex Messages postés 4 Statut Membre -
adovex Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, lorsque je veux (remettre de l'eau j'ouvre les 2 manettes sous la chaudière
cela se met a couler au niveau du disjoncteur du circuit chauffage.
cela se met a couler au niveau du disjoncteur du circuit chauffage.
A voir également:
- Problème chaudière saunier duval thema f23e
- F23 saunier duval - Meilleures réponses
- Saunier duval f23 - Meilleures réponses
- Probleme pression chaudiere saunier duval ✓ - Forum Plomberie
- F14 saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
- Problème pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere saunier duval ecran eteint - Forum Chauffage et climatisation
- Baisser pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
1 réponse
bonjour, normal il faut soit le mettre dans le tout a l'égout soit un sceau en dessous par contre s'il coule après la mise en eau il faut le changer (et souvent la vanne de droite aussi)
adovex
Messages postés
4
Statut
Membre
2
Il faut placer les deux manettes à environ 45° pour le remplissage et le disconnecteur ne devrait pas couler.