Thermostat
Jessypinon
Messages postés
5
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir j'ai une chaudière a fuel et j ai un thermostat pour régler la température.mais voilà que celui ci est monté à une température très élevée mais ne déclenche pas ma chaudière et bien évidemment les radiateurs sont froids et il fait donc pas la chaleur indiquée
De quoi cela peut il provenir??
De quoi cela peut il provenir??
Croyez vous que ça puisse venir juste du thermostat et que dois je faire alors?
gaffe au 220 V couper le jus avant toute intervention
et avant le dodo :les piles neuves sont bonnes et elles sont dans le bon sens