Mousse polyrethane en aerosol
RésoluBonjour, Ma bombe aerosol de MOUSSE POLYURETHANE est bouchée, Je ne l'ai utilisé qu'une fois très peu de temps. Le tuyau de sortie n'est pas obturé ...
Bonjour, Ma bombe aerosol de MOUSSE POLYURETHANE est bouchée, Je ne l'ai utilisé qu'une fois très peu de temps. Le tuyau de sortie n'est pas obturé ...
Bonjour, Lorsque j'ai voulu dégivrer mon congélateur neuf, j'ai posé le drain pour faire écouler l'eau ; malheureusement l'eau ne s'évacue pas par...
Bonjour, puis je couller une terrase en béton,de 15 cm d'épaisseur sur du bitume
Bonjour a tous , alors voila , depuis quelques temps mon lave vaisselle se lance (peu importe le programme) et s'arrete au bout de quelques minute...
symptôme: mon lave vaisselle enclenche son cycle et effectue le lavage, puis s'arrête, et affiche C2 . le bac reste en eau. Est ce une défaill...
Bonjour, j'ai vendu il y a 1 mois mon LV à un voisin et depuis hier le LV se remplit d'eau et se vide systématiquement le programme lavage ne se m...
Bonjour, J'aimerai brancher 2 spots au dessus de mon évier plus un interrupteur un peu plus loin. Pour les spots j'ai acheté un cable électrique...
Bonjour, je n'ai pas recu de notice avec mon four fagor 6H180AB. Quelqu'un pourrait il m'aider pour comprendre son fonctionnement... J'ai "2 bouton...
Bonjour, Je me casse la tête depuis quelques temps sans trouver "la" solution. Sans doute pourrez vous m'aider ??? Voilà, il s'agit d'éclairage...
Bonjour, Pour pouvoir accéder à la pompe ou autre
Bonjour, Qui peut m'aider à dépanner mon lave-linge ? Machine : Lavante-séchante THOMSON SOLEIL 50. Problème : Elle ne vidange plus. ...
Bonjour, Apres détartrage. De ma cafetière toujours même problème l,eau ne coule pas assez il faut faire 2 tasses pour une tasse et aunmoins 2fois 2 t...
Bonjour, Je suis en train de "réparer" un congélateur et profiter du décès de l'ancien thermostat - pour le remplacer par un thermostat + (1.5C° à 4...
Bonjour, je désire faire ou acheter un séchoir à linge de jardin avec 2 piquets et éventuellement des jambes de force. Avez vous des conseils sur les ...
Bonjour, je voudrais ajouter une étagère à mon placard de cuisine..comment procéder à cela mon placard est spacieux et ne comporte qu 'une seule éta...
Bonjour, mon lave linge laden eliance 74 fuit. Ce n'est pas un problème d'arrivéee d'eau ni de thuyau de vidange. Peut-être la pompe? Comment d...
Bonjour, je cherche la solution pour eviter les ponts thermique sur une construction neuve brique +pierre exterieur.Comment et ou poser les ouvrants...
Bonjour, j'ai monté une alarme logisty.ref.L3305Favec 4detec d'ouvertures 2 détec mouv 1siréne ext .Mais sans transméteur tel .prix aujourd'hui d'un...
Bonjour, la partie frigo de mon refrigerateur ne refroidit plus. le partie congelateur fonctionne. un seul moteur en place et il tourne. j'ai acc...
Bonjour, Voilà j ai un soucis avec mon combiné (réfrigérateur,congélateur lg )celui-ci à quand même 10 ans . Il fonctionne toujours mais il ne ne b...
Bonjour,j'aimerai savoir combien de sac de ciment,de sable ,de gravier il me faut pour une dalle de 2.20 x3.00 met d'ujne epaisseur de 10 cm
Bonjour, depuis 4 ou 5 jours j'ai des soucis avec mon four doméos, il s'allume tout seul ,se met à bipper alors qu'il est sur la postion 0! le seul ...
Bonjour, Je suis en train de décoller du papier peint qui se pèle : c'est à dire qu'une fine couche de papier reste sur le mur. Cette couche re...
Bonjour, je voudrais contruire une pergola simple adossée à la maison . la partie adossée , je pense la longueur ferait 2.50 m et la largeur 3.00m ....
Bonjour, Bonjour, J'ai changé ma chaudière fioul par une aérothermie de marque( borö EHPT18X-VB6)il y a trois ans, mais depuis que j'ai dé...
Bonjour, Notre lave vaisselle indiquait un code erreur F8. J'ai démonté, nettoyé et test le détecteur d'eau. F8 a maintenant disparu, le pompe aspi...
Bonjour, je veux faire une douche extérieure sur une dalle béton existante mais je dois recouler un béton de 1 m2 à peu près pour me mettre au nivea...
bonjour, existe-il une méthode sans matériel professionnel pour mesurer ou au moins estimer la valeur d'une terre d'une maison? tout ce que j'ai, c...
Bonjour, depuis hier mes wc sont bouchés, enfin l'eau s'écoule mais très très très lentement. cela est arrivé après avoir tiré la chasse d'eau d'un ...
Bonjour, Dans une pièce de ma maison il y a déjà un tube fluorescent de 60cm posé au coin d'un mur, mais il éclairé peu. Je voudrais donc savoir com...
Bonjour, J'ai un soucis sur une prise.sur une prise double,il a été rajouté une autre prise.Le hic,c'est qu'en démontant une des prises,je n'ai + de j...
Bonjour, le frigo americain dans la maison que je viens d'acheter a pris un coup de foudre(surtension).quel est le composant qui pete en premier
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle , l'eau n'entre pas à l'intérieur , j'ai évidemment vérifié l'arrivée d'eau , tout semble normal ,...
Bonjour, Mon frigo présente des plaques de rouille à l'intérieur , et fait couler de l'eau marron. Cela peut être nocif pour les aliments , surtout ...
Bonjour, je cherche quelqu un qui pourrait venir m instaler mon mat tv sur le toit j habite puget/argens, qui ?? merci A.L.L.
Bonjour, je viens de remettre tous mon salon en pierre apparente, je voudrais faire les joints a la chaux mais j'ai des gros espaces entre les pierr...
Bonjour, Dans la cuisine de mon resto, j'ai 2 néons au plafond + une ampoule au mur qui s'allument ensemble. Ca ne s'allume plus et je ne sais pas d...
Bonjour, j'ai une cuisinière à induction de la marque Faure. référence CMCI 630. La double porte (celle d'exterieur) s'est détachée toute seule. ...
Bonjour, LE LAVE VAISSELLE NE PRENDS PAS D'EAU la pompe tourne qqs secondes et s'arrete merci
Bonjour, je veux coder une porte de garrage moteur LS9000 avec une telecomend KEYGO 4canaux RTS commen faire mercie
Bonjour, Je recherche un schéma pour rajouter un disjoncteur sur mon tableau électrique.En effet,je veux tirer une ligne pour mon lave linge.Merci de ...
Bonjour, Nous avons fait construire notre maison en septembre 2008. Nous avons aménagé nous même les combles mais je trouve bizarre qu'il n'y ait p...
Bonjour, Je cherche à équiper ma piscine d'un volet roulant. Je viens de trouver un fabriquant sur internet http://www.archimede-volet-piscine.com q...
Bonjour, j'ai beaucoup des meubles vernier quels sont outillage adapter pour ces travaux ...
Bonjour, je souhaite acheter des sacs d enduits de facade pr mon mur de soutenement. Cet enduit sera réalisé a la taloche. Type grain fin, ton pie...
Bonjour, il prend son eau tourne une minute et tous les clignotants s allument et il s arrete que faire,?
Bonjour, Nous avons des murs extérieurs enduits de béton et recouverts de peinture. Cette peinture cloque. Nous voulons l'enlever et la remplacer pa...
Bonjour, j'ai ,73 ans, et j'aimerai faire poser du carrelage antidérapants dans ma salle de bains,que faut il acheter? et comment faire pour le pos...
Bonjour, Je rencontre le même problème d'odeurs nauséabondes (chou pourri, amoniac,) avec les peintures Farrow and Ball que mon artisan a utilisé. P...
Bonjour, quel est la meilleure marque pour acheter un lave linge?