Problème d'entrée d'eau
Résolu
corinne
-
corinne -
corinne -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lave-vaisselle , l'eau n'entre pas à l'intérieur , j'ai évidemment vérifié l'arrivée d'eau , tout semble normal , j'ai recemment changé le tuyau d'évacuation car il fuyait , est-ce que j'ai pu faire une bêtise sans m'en rendre compte ?
Merci
Corinne
J'ai un problème avec mon lave-vaisselle , l'eau n'entre pas à l'intérieur , j'ai évidemment vérifié l'arrivée d'eau , tout semble normal , j'ai recemment changé le tuyau d'évacuation car il fuyait , est-ce que j'ai pu faire une bêtise sans m'en rendre compte ?
Merci
Corinne
A voir également:
- Problème d'entrée d'eau
- Probleme chasse d'eau pneumatique grohe - Forum Plomberie
- Chauffe eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Comment changer un barillet de porte d'entrée 3 points - Forum Bricolage / outillage
- Sas d'entrée en kit brico depot - Forum Bricolage / outillage
- Double arrivée d'eau ✓ - Forum Electroménager
comment voir si la sécurité anti-débordement est activée , j'ai regardé dans la brochure de l'appareil , il n'en parle pas .