Congelateur gorenje f 6245
Résolu
mc42
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
mc42 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mc42 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu dégivrer mon congélateur neuf, j'ai posé le drain pour faire écouler l'eau ; malheureusement l'eau ne s'évacue pas par le drain mais à côté parterre.. il faut que je reste devant le congélateur pour éponger...il doit y avoir un vice de fabrication. Que puis-je faire ? Merci aux bricoleurs qui pourront m'aider.
Merci à Crashounette qui m'a guidée pour le forum.
Lorsque j'ai voulu dégivrer mon congélateur neuf, j'ai posé le drain pour faire écouler l'eau ; malheureusement l'eau ne s'évacue pas par le drain mais à côté parterre.. il faut que je reste devant le congélateur pour éponger...il doit y avoir un vice de fabrication. Que puis-je faire ? Merci aux bricoleurs qui pourront m'aider.
Merci à Crashounette qui m'a guidée pour le forum.
4 réponses
bonjour, je ne comprends pas de quel drain vous parlez ....? normalement vous avez un "trou" par lequel l'eau de dégivrage part pour aller dans un bac au dessus du compresseur qui celui ci en chauffant fait évaporer l'eau .....
je dois dégivrer mon congélateur moi-même. J'ai un petit drain que j'encastre dans un trou en bas de mon congélateur par où l'eau est sensée s'écouler avec une petite bassine que je pose dessous parterre. Mais l'eau qui coule ne suit pas le drain et tombe de partout autour du drain qui est comme un petit tuyau.
Merci pour vos renseignements.
C'est un congélateur Gorenje F6245
Merci pour vos renseignements.
C'est un congélateur Gorenje F6245
c'est la 1ere fois que je vois un tel système ..... en plus, je ne vois pas pourquoi vous voulez dégivrer un appareil neuf, car normalement celui ci ne doit pas etre pris en glace si il est neuf ..... c'est dommage que vous ne nous fassiez pas de photo de ce trou avec ce drain car je ne connais pas du tout ce système ...