Panne whirlpool adp 6510
Résolu
papipoulos
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
alors voila , depuis quelques temps mon lave vaisselle se lance (peu importe le programme) et s'arrete au bout de quelques minutes et le voyant "départ" clignote en sicle de 4 par 4 .
et je ne trouve nul part si cela correspond a un code erreur et si oui laquelle ?????
pouvez vous m'aider , merci
alors voila , depuis quelques temps mon lave vaisselle se lance (peu importe le programme) et s'arrete au bout de quelques minutes et le voyant "départ" clignote en sicle de 4 par 4 .
et je ne trouve nul part si cela correspond a un code erreur et si oui laquelle ?????
pouvez vous m'aider , merci
A voir également:
- Panne whirlpool adp 6510
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Whirlpool 6th sense lave-linge panne ✓ - Forum Electroménager
- Code panne lave-linge whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
je ne suis pas sure que l'on parle de la meme chose, car je pense que vous parlez de l adoucisseur, moi je vous parle de controler la pompe de vidange, pour la trouver, il suffit de suivre votre tuyau de vidange
Cependant j'ai démonté le bas du lave vaisselle et je ne suis pas sûr de savoir si c'est la pompe.
Il y a sur un côté, un objet blanc dans lequel il y a l'air d'avoir de l'eau croupi et très très sale. Comment faire pour démonter cette chose ?
merci de ta réponse.