Raccordements de 2 plinthes électriques à un thermostat électronique
RésoluBonjour, J'ai 2 plinthes électriques reliés au même disjoncteur avec thermostats intégrés qui chauffent séparément et il y a aussi un thermostat méc...
Bonjour, J'ai 2 plinthes électriques reliés au même disjoncteur avec thermostats intégrés qui chauffent séparément et il y a aussi un thermostat méc...
Bonjour, comment se débarrasser de plaques de fribro !!! mais surtout savoir a quel prix !!! merci de me le faire savoir a Bientôt et merci
Bonjour, J'ai une panne de lave linge depuis quelques jours, et en lisant quelques articles du forum, j'ai pu diagnostiquer la panne (merci !). Il...
Bonjour, Mon lave linge BRAND n'essore plus. Que dois- je faire SVP.
Bonjour, J ai voulu vidanger mon cumulus. Après 2 litres de vidange je me suis arrêter car mon tuyaux d' écoulement était mal positionne. Le temps d...
Bonjour, J'ai consulté les différentes réponses apportées à ce même type de question, et personnellement j'ai choisi la pose d'un OSB sur du polysty...
Bonjour, Peux t'on rajouter 2 prises de courant sur une prise déjà installée?Je précise que les 2 prises ne serviront que pour la cafetière et article...
Je viens d'installer une hotte inox toute neuve et elle est déjà toute piquée. J'ai essayé de la nettoyer avec des produits spécifiques pour l'inox ...
Bonjour, je viens de réaménager une pièce après isolation sous toiture. il y a un vieux radiateur en fonte que je dois démonter car trop lourd à desce...
Bonjour, faut'il faire une couche de lasure ou autre protection sur du bois etuvee? merci
Bonjour, Je recherche une solution pour rebouché des fissures
Bonjour, Nous possédons un lave linge arthur martin xc6 awf1370 Il fait son cycle de nettoyage mais ne il ne rince plus, n'essore plus et ne vida...
Bonjour, J'ai une télévision Thomson tube cathodique qui et en panne, quand je l'allume on entend comme un sifflement mais aucune image à l'écran ni...
Bonjour, je refais les joints des fenêtres qui coullent il faud dévitrer nettoyer et remplacer le joint par un joint cahoutchou appellé kiso env...
Bonjour, Après réfection d'une salle de bain, je dois rebrancher un radiateur sèche serviette mixte. Pas de soucis pour l'eau chaude. En revanche...
Bonjour, Ma maison vieille de 30 ans n'avait pas de vmc. Cette année, nous en avons installée une. Lorsqu'elle fonctionne, nous sommes très gênés ...
Bonjour, Une prise d'une banderie , protégée par un coupe-circuit de 20 A est équipée d'une multiprise . on branche sur cette multiprise un radiate...
Bonjour, moi j'ai un souci mon congèle est à bonne T° et ma partie frigo ne refroidie plus. elle est environ à 17-18°. Mon compresseur tourne. De qu...
Bonjour, Dois-je alimenter le tableau électrique avec le compteur de chantier pour la visite du consuel? Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'ils c...
Bonjour, suite a une fuite dans mon lave verre j'ai changé le pressostat, le prerostat, et la piece paraissant etre grillée mais celui ci ne s'...
Bonjour, Dans mes combles un professionnel me dit de laisser l'ancienne laine de verre en deux couches croisées (+ de18 ans), et de mettre 300 mm ...
Bonjour, Est-il possible de poser sur une terrasse des dalles en béton compressé de 50x50x5cm sur une terrasse béton sans pour autant les coller. Le...
Bonjour, J'ai un buffet / vaisselier foncé bonne qualité style 1970's. Maintenant je le trouve trop foncé et voudrais faire une peinture cerusée ...
Bonjour, le lave linge ne vidange pas la pompe à été nettoyée ou trouver la panne et éventuellement les schémas technique et électrique merci
Bonjour, J'ai une machine a laver-seche linge qui fuit pas le bas, mes enfants ayants tripoté le petit tuyau du bas en accordeon, il l'ont du coup e...
Bonjour, je désire fabriquer un meuble avec deux placard en haut à gauche et une penderie le long à droite.mon probleme est la dimension des portes ...
Bonjour, j'ai un plan de travail poser sur une partie d'un meuble ouvert. j'aimerais le fixer pour qu'il arrête de bouger. il y a une partie contr...
Bonjour, Je viens de remplacer le palier gauche de mon lave linge car celui ci avait une fuite. Le Plastique du palier avait fondu, enfin je l'ai...
Bonjour, Voila mon projet, j'habite une maison avec un étage, or dans le garage on voit la toiture, j'aimerai réaliser un plancher afin de faire u...
mon seche linge à condensation tourne mais ne chauffe pas, le bouton entretien filtre s'allume et s'éteint, le reservoir d'eau est vide et ce que je s...
Bonjour, Nous habitons dans une maison 120m2,isolation faible en projet faire cette été, notre chauffage est a gaz -air pulsé -l'année dérniere ...
Bonjour, Je fais une installation de plomberie en multicouche dans mon pavillon et d'après mes calcul l'eau qui arrive à mon collecteur d'eau froide ...
Bonjour, je suis a la recherche d'une grille en pvc , pour fixer en facade, afin de faire fonctionner un groupe aspirant, les dimensions sont de 25c...
Bonjour, comment enlever des joints de carrelage très fins sur une terrasse extérieure en comblanchien? Merci
Bonjour, Comment faire pour percer un carrelage au sol pour fixer un rail de porte coulissante de placards, sans fêlé, ni abîmé le carrelage ? D'av...
Bonjour, J'ai un problème avec une prise de courant arrachée dans du placo.Le placo pourri.Meme en mettant un boitier,il m'est impossible de remettre ...
Comment faire pour construire une tout petite éolienne, juste capable d allumer une ampoule ?
Bonjour, je viens de monter des cloisons en béton cellulaire sur lequel je souhaite faire un crépis gratter a la chaux grise taloche et truelle ...
Bonjour, ma chasse d'eau se met à couler sans discontinuer dès qu'elle a atteint un certain niveau, une fois sur deux ? je préciser que tout a ét...
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions concernant l'électricité. Je voudrais savoir quel est la différence entre tous ces voltages (120,220 volt...
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de le faire avec cela : https://www.amazon.fr/Designer-Habitat-Basics-Suspendu-inclinaison/dp/B0044YM...
Bonjour, je vais construire un muret de clôture de L : 2600cm x l : 20cm x h : 60 cm, sur lequel je vais fixer des poteaux et des lames. Je n'ai ja...
bonjour a tous!! je sais pas si c'est ici que je dosi poster ce message mais je me lance. voilà je simplifie j'ai recuprer une tete de compres...
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice, en Français du lave vaisselle BOSCH SGS46E72EU, origine de fabrication : Pologne
Bonjour,j'ai un vieux seche linge d au moins 10 ans mais pour lequel on trouve encore des pieces detachees. Il a déjà été réparé une fois il y a 6 moi...
Bonjour, Bonjour, je viens d acheter un refregerateur 2 portes sumsung dans un magazin d occasion simplement il chauffe de l exterieur cote droit ...
Bonjour, mon four se verouille pour tous les programmes sans ne plus pouvoir l'ouvrir-de plus si je mets la pyrolyse le four ne tourne plus,néanmoins ...
Bonjour, je souhaite enlever de la fibrite ( genre de papier projeté" à la machine, il y a une quinzaine d'année ) posée sur les murs et le plafond d'...
Bonjour, la courroie neuve de mon lave linge sort de son logement lorsque l'essorage prend de la vitesse. On a l'impression que le support ne tourn...
Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspond la pièce [11]x1 de cette perceuse sur colonne. Je n'ai rien trouvé dans le guide de montage. Cordialeme...