Les discussions

jmh Divers bricolage et travaux

Fibro ciment

Résolu

Bonjour, comment se débarrasser de plaques de fribro !!! mais surtout savoir a quel prix !!! merci de me le faire savoir a Bientôt et merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
JMH
Fred Outillage

Plus d' eau chaude après vidange chauffe eau

Résolu

Bonjour, J ai voulu vidanger mon cumulus. Après 2 litres de vidange je me suis arrêter car mon tuyaux d' écoulement était mal positionne. Le temps d...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
KIDUGUEN
Clamy59 Isolation

Isolation thermique d'un sol carrelé

Résolu

Bonjour, J'ai consulté les différentes réponses apportées à ce même type de question, et personnellement j'ai choisi la pose d'un OSB sur du polysty...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Mylan59
Patrick2314 Electricité

Branchement

Résolu

Bonjour, Peux t'on rajouter 2 prises de courant sur une prise déjà installée?Je précise que les 2 prises ne serviront que pour la cafetière et article...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
patrick23200
NANE Nettoyage

Pourquoi ma hotte inox est-elle piquée ?

Résolu/Fermé

Je viens d'installer une hotte inox toute neuve et elle est déjà toute piquée. J'ai essayé de la nettoyer avec des produits spécifiques pour l'inox ...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Mag95
jean-marc Plomberie

Démontage de radiateurs en fonte

Résolu

Bonjour, je viens de réaménager une pièce après isolation sous toiture. il y a un vieux radiateur en fonte que je dois démonter car trop lourd à desce...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
jean marc
jc Travail du bois

Carport

Résolu

Bonjour, faut'il faire une couche de lasure ou autre protection sur du bois etuvee? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
crabe59
La caverne Electroménager

Panne lave linge arthur martin xc6 awf1370

Résolu

Bonjour, Nous possédons un lave linge arthur martin xc6 awf1370 Il fait son cycle de nettoyage mais ne il ne rince plus, n'essore plus et ne vida...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
stf_la sudiste
Zamournamoi Electronique

Panne télévision

Résolu

Bonjour, J'ai une télévision Thomson tube cathodique qui et en panne, quand je l'allume on entend comme un sifflement mais aucune image à l'écran ni...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
zamournamoi
phiphi_5 Travail du bois

Joint de fenêtre qui coule

Résolu/Fermé

Bonjour, je refais les joints des fenêtres qui coullent il faud dévitrer nettoyer et remplacer le joint par un joint cahoutchou appellé kiso env...

Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
mimu29
LISBOA Electricité

Branchement électrique sèche serviette mixte

Résolu

Bonjour, Après réfection d'une salle de bain, je dois rebrancher un radiateur sèche serviette mixte. Pas de soucis pour l'eau chaude. En revanche...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
LISBOA
Marie Isolation

Fenêtres compatible vmc

Résolu

Bonjour, Ma maison vieille de 30 ans n'avait pas de vmc. Cette année, nous en avons installée une. Lorsqu'elle fonctionne, nous sommes très gênés ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
KIDUGUEN
taty Electricité

Aide pour un devoir

Résolu/Fermé

Bonjour, Une prise d'une banderie , protégée par un coupe-circuit de 20 A est équipée d'une multiprise . on branche sur cette multiprise un radiate...

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
jdf_daniel26
coker Electroménager

Pbme frigo

Résolu

Bonjour, moi j'ai un souci mon congèle est à bonne T° et ma partie frigo ne refroidie plus. elle est environ à 17-18°. Mon compresseur tourne. De qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
stf_la sudiste
coccigro Electricité

Comment préparer le consuel ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Dois-je alimenter le tableau électrique avec le compteur de chantier pour la visite du consuel? Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'ils c...

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
toto
big ben club Electroménager

Probleme remplissage lave verre elframo

Résolu

Bonjour, suite a une fuite dans mon lave verre j'ai changé le pressostat, le prerostat, et la piece paraissant etre grillée mais celui ci ne s'...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
veronica
Clement49 Isolation

De la ouate sur laine de verre?

Résolu

Bonjour, Dans mes combles un professionnel me dit de laisser l'ancienne laine de verre en deux couches croisées (+ de18 ans), et de mettre 300 mm ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
sylvain1919
marco Construction et rénovation

Dalles béton

Résolu

Bonjour, Est-il possible de poser sur une terrasse des dalles en béton compressé de 50x50x5cm sur une terrasse béton sans pour autant les coller. Le...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
stf_frmu
JOELESCOT Construction et rénovation

Céruser un meuble

Résolu

Bonjour, J'ai un buffet / vaisselier foncé bonne qualité style 1970's. Maintenant je le trouve trop foncé et voudrais faire une peinture cerusée ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
JOELESCOT
jean paul2421 Electroménager

Lave linge bosch wok 2430

Résolu

Bonjour, le lave linge ne vidange pas la pompe à été nettoyée ou trouver la panne et éventuellement les schémas technique et électrique merci

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
stf_jpd87
miguel Travail du bois

Fabrication de placard

Résolu

Bonjour, je désire fabriquer un meuble avec deux placard en haut à gauche et une penderie le long à droite.mon probleme est la dimension des portes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
MIGUEL
louloutte54 Divers bricolage et travaux

Stabilisé un plan de travail.

Résolu

Bonjour, j'ai un plan de travail poser sur une partie d'un meuble ouvert. j'aimerais le fixer pour qu'il arrête de bouger. il y a une partie contr...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
BDSTEPHANIE
Arnaud Electroménager

Palier lave linge arthur martin aw804t

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer le palier gauche de mon lave linge car celui ci avait une fuite. Le Plastique du palier avait fondu, enfin je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
arnaud
cris0910 Chauffage et climatisation

Changement de chauffage.

Résolu

Bonjour, Nous habitons dans une maison 120m2,isolation faible en projet faire cette été, notre chauffage est a gaz -air pulsé -l'année dérniere ...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
cris0910
tuyauxdo Plomberie

Problème de section de conduit pour passage de l'eau

Résolu

Bonjour, Je fais une installation de plomberie en multicouche dans mon pavillon et d'après mes calcul l'eau qui arrive à mon collecteur d'eau froide ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
pat38
fiabilité 4x4 ssangyong Outillage

Grille de facade en pvc pour sortie de hotte, carre de 25x 25

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une grille en pvc , pour fixer en facade, afin de faire fonctionner un groupe aspirant, les dimensions sont de 25c...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
fiabilité 4x4 ssangyong
fanny972 Construction et rénovation

Joint de carrelages

Résolu

Bonjour, comment enlever des joints de carrelage très fins sur une terrasse extérieure en comblanchien? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
KIDUGUEN
MChristine Outillage

Percer du carrelage au sol

Résolu

Bonjour, Comment faire pour percer un carrelage au sol pour fixer un rail de porte coulissante de placards, sans fêlé, ni abîmé le carrelage ? D'av...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
MChristine
patrick23200 Outillage

Prise de courant

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une prise de courant arrachée dans du placo.Le placo pourri.Meme en mettant un boitier,il m'est impossible de remettre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
patrick23200
turps Maçonnerie

Crépis gratter sur beton cellulaire

Résolu

Bonjour, je viens de monter des cloisons en béton cellulaire sur lequel je souhaite faire un crépis gratter a la chaux grise taloche et truelle ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
stf_frmu
christine Plomberie

Chasse d'eau

Résolu

Bonjour, ma chasse d'eau se met à couler sans discontinuer dès qu'elle a atteint un certain niveau, une fois sur deux ? je préciser que tout a ét...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
christine
quelqun Electricité

Questions electricité

Résolu

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions concernant l'électricité. Je voudrais savoir quel est la différence entre tous ces voltages (120,220 volt...

quelqun
witness49 Outillage

Comment fixer une tv sur un mur en placo ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de le faire avec cela : https://www.amazon.fr/Designer-Habitat-Basics-Suspendu-inclinaison/dp/B0044YM...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Guillaume2423
superider74 Maçonnerie

Construction d'un muret de clôture

Résolu

Bonjour, je vais construire un muret de clôture de L : 2600cm x l : 20cm x h : 60 cm, sur lequel je vais fixer des poteaux et des lames. Je n'ai ja...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
superider74
thierry79 Outillage

Comment calculer le diamètre de la poulie ?

Résolu

bonjour a tous!! je sais pas si c'est ici que je dosi poster ce message mais je me lance. voilà je simplifie j'ai recuprer une tete de compres...

esperanza
gIlou Electroménager

Notice d'utilisation

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice, en Français du lave vaisselle BOSCH SGS46E72EU, origine de fabrication : Pologne

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Nanard01-
majicavo Electroménager

Seche linge qui ne chauffe plus

Résolu

Bonjour,j'ai un vieux seche linge d au moins 10 ans mais pour lequel on trouve encore des pieces detachees. Il a déjà été réparé une fois il y a 6 moi...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
majicavo
chamsiachamsse Electroménager

Refregerateur sumsung

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d acheter un refregerateur 2 portes sumsung dans un magazin d occasion simplement il chauffe de l exterieur cote droit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
stf_jpd87
kiki Divers bricolage et travaux

Enlever de la fibrite sur un mur

Résolu

Bonjour, je souhaite enlever de la fibrite ( genre de papier projeté" à la machine, il y a une quinzaine d'année ) posée sur les murs et le plafond d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Icare095
mlx1001 Electroménager

Courroie lave linge ac850 thomson

Résolu

Bonjour, la courroie neuve de mon lave linge sort de son logement lorsque l'essorage prend de la vitesse. On a l'impression que le support ne tourn...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
mlx1001
BC Outillage

Perceuse sur colonne pp-dp450

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspond la pièce [11]x1 de cette perceuse sur colonne. Je n'ai rien trouvé dans le guide de montage. Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
BC
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 23 566