Stabilisé un plan de travail.
Résolu
louloutte54
-
BDSTEPHANIE Messages postés 4 Statut Membre -
BDSTEPHANIE Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un plan de travail poser sur une partie d'un meuble ouvert. j'aimerais le fixer pour qu'il arrête de bouger. il y a une partie contre un mur et je voulais savoir si je suis obliger de percer et de mettre des chevilles pour mettre des équerres ou si je peut juste mettre des vis?
merci de vos réponses.
j'ai un plan de travail poser sur une partie d'un meuble ouvert. j'aimerais le fixer pour qu'il arrête de bouger. il y a une partie contre un mur et je voulais savoir si je suis obliger de percer et de mettre des chevilles pour mettre des équerres ou si je peut juste mettre des vis?
merci de vos réponses.
A voir également:
- Poser un plan de travail sans meuble
- Comment faire tenir un plan de travail sans meuble - Meilleures réponses
- Fixer plan de travail sur meuble - Meilleures réponses
- Comment poser un plan de travail sur un meuble ou suspendu ? - Guide
- Poser une plaque de cuisson sans plan de travail - Guide
- Tache brûlure plan de travail stratifié ✓ - Forum Travail du bois
- Comment rehausser une plaque de cuisson sur un plan de travail - Forum Electroménager
- Plan de travail vernis qui colle - Forum Peinture
4 réponses
Bonjour
Si votre meuble est fixe et qu'il ne bouge pas , fixez votre plan de travail sur le meuble par des vis. inutile de le fixer contre le mur.
Cordialement.
Si votre meuble est fixe et qu'il ne bouge pas , fixez votre plan de travail sur le meuble par des vis. inutile de le fixer contre le mur.
Cordialement.
louloutte54
non le meuble n'est pas fixer il bouge aussi c'est pour ça que je voulais le fixer au mur
stf_jpd87
Messages postés
91846
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 869
Donc il faut fixer le meuble au mur avec chevilles et équerres comme vous le dites.
Bonjour,
Il vous est possible de simplement de mettre des vis traversantes à large tête sans oublier de mettre des rondelles pour assurer un meilleur épaulement, le plus haut possible à l'intérieur du meuble bien sûr. il faut toutefois s'assurer qu'il ne sera pas trop difficile de repositionner le meuble en face des trous réalisés, c'est pourquoi il est souvent plus simple de poser des équerres.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Stéphanie XXXXXXXXXXXXXXXXXX retiré par la modération
Il vous est possible de simplement de mettre des vis traversantes à large tête sans oublier de mettre des rondelles pour assurer un meilleur épaulement, le plus haut possible à l'intérieur du meuble bien sûr. il faut toutefois s'assurer qu'il ne sera pas trop difficile de repositionner le meuble en face des trous réalisés, c'est pourquoi il est souvent plus simple de poser des équerres.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Stéphanie XXXXXXXXXXXXXXXXXX retiré par la modération