Tache de brulure sur plan de travail SOS
eldems
Messages postés
19
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
Mon épouse a posé une casserole chaude sur notre plan de travail dans la cuisine et le plan de travail à déteint, on se rend compte que lorsque l'on passe de l'eau dessus ou que humide la tâche ne se voit plus d'où je me pose la question est ce que c'est possible de camoufler un petit peu?

Mon épouse a posé une casserole chaude sur notre plan de travail dans la cuisine et le plan de travail à déteint, on se rend compte que lorsque l'on passe de l'eau dessus ou que humide la tâche ne se voit plus d'où je me pose la question est ce que c'est possible de camoufler un petit peu?

A voir également:
- Tache plan de travail stratifié
- Tache brûlure plan de travail stratifié - Meilleures réponses
- Tache blanche plan de travail stratifié - Meilleures réponses
- Tache blanche plan de travail stratifié ✓ - Forum Maison
- Comment nettoyer une tache sur un plan en mélaminé ? ✓ - Forum Nettoyage
- Plan de travail suspendu - Guide
- Recouvrir un plan de travail carrelé avec du stratifié ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Enlever glue sur plan de travail stratifié - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonsoir vous avez des réponses en bleu pour ma part je ne pense pas qu'on puisse rattraper ça sauf avec un dessous de plat ou un plateau en verre poser dessus .