Prise de courant
Résolu
patrick23200
-
patrick23200 -
patrick23200 -
Bonjour, J'ai un problème avec une prise de courant arrachée dans du placo.Le placo pourri.Meme en mettant un boitier,il m'est impossible de remettre la prise.Le placo est cassé sur 10cmsx 8.Si quelqu'un peut me répondre,je l'en remercie
A voir également:
- Prise de courant
- 1.5 ou 2.5 pour prise de courant - Forum Electricité
- Symbole courant alternatif - Guide
- Pourquoi mon groupe électrogène ne fournit plus de courant - Forum Bricolage / outillage
- Peut on brancher un interrupteur sur une prise de courant - Guide
- Disjoncteur enclenché mais pas de courant ✓ - Forum Electricité