Raccordement compteur tableau
RésoluBonjour, je dois relier mon tableau électrique a mon compteur provisoire de chantier, j ai une distance de 35.00 ml entre les deux , si j en réfère au...
Bonjour, je dois relier mon tableau électrique a mon compteur provisoire de chantier, j ai une distance de 35.00 ml entre les deux , si j en réfère au...
Bonjour, Je n'ai plus d'arrivée d'eau sur ma machine à laver. J 'entends des cliquetis quand je lance un programme, j'entends également la pompe d...
Bonjour, mon lave vaisselle ne prend plus l'eau, en revanche si je verse de l'eau il vidange. J ai fait un nettoyage complet et je l'ai couché sur l...
Bonjour, voilà ma panne: après l'appui sur le bouton marche celui-ci clignote rapidement quelques secondes puis s'arrète, donc pas de mise en chauff...
Bonjour, Ma petite fille m'a fait une tâche sur mon canapé en cuir beige nubuk (comme du daim). Comment faire pour enlever cette tâche faite avec ...
Bonjour, Peut-on coller de la fibre de verre sur du polystyrène ? et quelle colle utiliser ? Merci de votre réponse. Vanille
Bonjour, je souhaiterai faire un bati en siporex dans un salle de bain si oui encastrer une vasque
Bonjour, j ai un problème avec ma senseo j appui sur le bouton marche /arret sa clignotte une fois après ça ne marche plus j'ai fait le détartrage j...
Bonjour, Depuis quelques temps, une certaine quatité d'eau reste dans le fond du lave vaisselle. J'ai communiqué avec un technicien. Il m'a dit que...
Bonjour, Nous venons d'acheter une chaudière saunier duval production chauffage seul et à notre grande surprise il n'y a pas de raccord pour l'arr...
Bonjour, Stf. Juste une question concernant le terme Sécheuse,c'est le vrai terme ou c'est une machine différente d'un sèche linge. Merci à toi...
j'habite dans un quartier où la pression d'eau chez tous le monde est trop faible voir nulle, est ce que c'est possible de déposer un matériel quelque...
Bonjour, Nous sommes en train de construire notre maison : le gros oeuvre est terminé, les fenêtres sont posées et nous allons commencer l'isolati...
Bonjour, je voudrais poser de la laine de verre en rouleaux dans des combles perdus; la laine de verre déjà installée date de 30 ans, posée entre les...
Bonjour, Aprés une panne d'électricité, la pompe de circulation d'eau de ma chaudière au bois ne fonctionne plus, quoi faire? Aidez moi plus de...
Bonjour, je cherche un systeme simple pour détecter la circulation d'eau cad robinet ouvert, cici pour commander la marche d'une pompe doseuse qui i...
Bonjour, MON LAVE VAISSELLE FONCTIONNE PLUS ON DIRAIT QU IL FAIT DU SURPLACE NE CHAUFFE PLUS la marque c est bosch aquastop 3 en 1 type 591t1b ...
Bonjour, Ma Senseo ne passe plus en 2"tasses"!! Seulement 1 tasse.Merci
Bonjour, a tous jaimerai savoir pourquoi ma chaudiere de marque chappé XT1 avec deux compartiments un en haut pour les radiateurs et celui du bas et e...
Bonjour, peut-on colle de la toile de verre sur du polystyrene extrudé ? MERCI
Bonjour, Je souhaite installer un récupérateur de chaleur mais j'ai une cheminée avec un insert, je comprends bien l'installation pour une cheminée ...
Bonjour, Comment fait-on pour changé le levier de fermeture, (qui est cassé) sur de dessus de ma cafetière ? Merci pour votre réponse Francis
Bonjour, je suis nul en plomberie.....comment brancher l'eau du puits sur les w.c? serait-il possible d'avoir un schéma ou un plan d'installation. ...
Bonjour, J'ai une chaudière à condensation, dans mon sous-sol, au dessous du niveau du trottoir, qui évacue 5 à 6 litres d'eau par jour. Le sol est...
Bonjour, J'aurais voulu remplacer mon sani-broyeur défaillant à l'étage par un toilette simple;l'artisan rencontré dit que c'est impossible parce q...
Bonjour, je suis en apprentissage fleuriste et pour un projet , je dois réalisée un pied en béton de forme rectangulaire mais je ne sais pas comment...
Bonjour, un ami veut que je lui installe 2 prise de courant et 2 luminaire je suis electricien , MAIS je ne connait pas ses normes " hangar ag...
Bonjour, Cela pose t'il un problème d'utiliser la prise libre (prise classique) qui se trouve derrière la cusinière-four (chaleur) pour brancher le ...
bien le salut à vous tous...... voilà ma machine à laver est bloquée...en fait aucun programme ne se lance, le voyant rouge "service" est allumé,l...
Bonjour, j ai une double tapisserie a enlever!quel est le meilleur moyen a employer?je vous ai achete: Casto decolleur tous papier peint,je voudrai...
Bonjour, je dois poser une barre de seuil permettant de mettre à niveau le sol carrelé du couloir et celui de la chambre où j'ai pose un parquet st...
Bonjour, j'ai un réfrigérateur-congélateur Waltham de 5 ans. Il marchait bien. Mais il y a trois jours je l'ai décongelé, nettoyé et changé la po...
Bonjour, mon lave linge vedette tourne 2 a 3 mn puis il s arrète quelle peut etre la cause merci
Bonjour, nous sommes après acheter une maison , mais il y as un locataire qui as un bail de 2 ans à faire. peut on le résilier avant ?? cett...
Bonjour, J'ai supprimé une porte intérieure qui était inutile. Je voudrais fermer cet espace, sachant qu'il s'agit d'une cloison en briquette de 7 c...
Bonjour, je désir installer une pompe a chaleur air /air dans la salle a manger unité intérieur fait t-elle du bruit et pour une puissance de 5k...
Bonjour, Dans l'appart que je viens d'acquerrir, la salle de bain ne dispose pas de fenetre et je n'ai comme seul point lumineux une sortie electr...
Bonjour, j'ai la senseo depuis 3 ans et lorsque je la met en route, elle chauffe bien mais au moment d'appuyer sur le bouton 1 ou 2 tasses, le moteur ...
Bonjour, J'ai dû ouvrir en 2 les pâles de mon LV en faisant sauter le joint-colle pour nettoyer l'intérieur qui était plein de saletés et je n'arri...
Bonjour, je recherche un retraite qui travailler comme plombier qui pour venir voir mon probleme a mon wc qui vie en moselle vous pouvez me cont...
Bonjour, J'ai acheté un appartement récemment et je suis allé vérifier l'isolation dans les combles. J'ai un plafond en placo double couche, au des...
Bonjour, Depuis qq lavages, mon lave linge fait un bruit anormal, lors de l'essorage et également lorsqu'une fois vide, je tourne le tambour à la m...
Bonsoir à tous, Voilà j'ai 15 ans, et lors d'une soirée du charbon de chicha est malheureusement tombé sur le parquet d'une de mes amies. Nous aimeri...
Bonjour, j ai la même panne elle s arrête au bout de 2 seconde téléphoner au sav philipps j e n ai pas été déçu ma machine vas être pris en charge e...
Bonjour, je suis un étudiant en master 1 et je suis sensé a réaliser un hacheurs buck boost a interrupteur pseudo résonance 500W 100KHZ pour charger...
Bonjour, puis-je metre une couche de primaire d"accrochage magrés l'irrégularitées du parterre et aprés sechage ,metre mon réagréage d'exterieur.( p...
Bonjour, J'ai installé un projecteur extérieur avec un inter intérieur à voyant Legrand céliane Sans voyant tout marche impeccable . Avec le voyant...
Bonjour, je suis nulle en maths aussi je voudrais savoir concrètement la hauteur et la largeur d'un stère de bois en 33 cm. je sais que ça représen...
Bonjour, j'ai posé mon papier peint dans le salon, il y a deux semaines, et j'ai oublié de retirer le surplus de colle sur le papier peint, donc mai...
Bonjour, Un objet est tombé sur mon parquet. Du coup, cela a fait un petit éclat sur la lame. Je ne sais pas comment réparer cela. On me dit d'util...