Circulateur d'eau sur ballon tampon

Résolu/Fermé
galo -  
 galo -
Bonjour,

Aprés une panne d'électricité, la pompe de circulation d'eau de ma chaudière au bois ne fonctionne plus, quoi faire?

Aidez moi plus de chauffage et enfant en bas âge

1 réponse

pat38
 
bonjour elle n'est pas grippée !!!!il faut démonter la vis centrale et essayez de le relancer avec un tournevis ,il y a peut être un enclenchement du circulateur qui peut se faire quand la température de chaudière est de 70° soit par un aquastat ou un aquastop qui est une pièce sur le retour (genre de vanne 3 voies).salutations
0
galo
 
Un grand merci a toi la panne est résolue heureusement

Salutations
0