Raccordement compteur tableau
Résolu
patsipd
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je dois relier mon tableau électrique a mon compteur provisoire de chantier, j ai une distance de 35.00 ml entre les deux , si j en réfère aux échanges que j ai lu ,il me faudrait un 16 ² ?
autre question, j ai posé des halogène basse tension au plafond en serie ( 2 x 5 éléments) question, le raccordement entre les appareil sur fait par fil raccordés par dominos ou il existe un autre procedés.
merci de votre attention
autre question, j ai posé des halogène basse tension au plafond en serie ( 2 x 5 éléments) question, le raccordement entre les appareil sur fait par fil raccordés par dominos ou il existe un autre procedés.
merci de votre attention
A voir également:
- Raccordement compteur tableau
- Problème compteur d'eau veolia - Forum Divers bricolage et travaux
- Tableau électrique sans fusible - Forum Electricité
- Comment lire compteur itron ace6000 ✓ - Forum Electricité
- Tableau monophasé sur triphasé - Forum Electricité
- Tableau correspondance gicleur gaz ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
3 fois 16² (phase, neutre, terre) en câble RO2V devrait suffire.
Perso, je n'aime pas les dominos qui se desserent par l'effet thermocouple. je préfére les bornes Ferrel (si vous en trouvez) ou les connecteurs automatiques (si vous en trouvez pour cette section). Sinon tant pis, si c'est pour du provisoire non fonctionnaire, dominos!
Perso, je n'aime pas les dominos qui se desserent par l'effet thermocouple. je préfére les bornes Ferrel (si vous en trouvez) ou les connecteurs automatiques (si vous en trouvez pour cette section). Sinon tant pis, si c'est pour du provisoire non fonctionnaire, dominos!