Raccordement electrique

toto278 -  
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucis mon beau frère à passer les câbles dans son nouveau garage et installer un nouveau tableau, mais l'incovénient c'est qu'il a passer tous les cables en direct jusqu'au tableau. En clair , pour chaque prise , chaque lumiere , il a passer un cable jusqu'au tableau.
le probleme c'est que sur chaque sortis disjoncteur, on ne peux que brancher 2 fils. comment faire ? j'ai six prise qui arrive en direct , et plusieurs lumiere aussi?

merci d'avance

1 réponse

stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   668
 
Bonjour

Utilisez des bornes de type Wago, Capri ou équivalent pour raccoder plusiers fils sur une borne de disjoncteur

https://www.wago.com/fr/

http://www.stockelec.fr/media/catalog/product/cache/1/image/298x/3aaf827c0b57f3810dd53607b2024022/c/a/cap309286-borne-connexion-rapide-4-entrees-jaune-bo_te-10.jpg
0