Cafetière Senseo
Résolu
cathejolu
-
baptiste-aspi -
baptiste-aspi -
Bonjour,
Ma Senseo ne passe plus en 2"tasses"!! Seulement 1 tasse.Merci
Ma Senseo ne passe plus en 2"tasses"!! Seulement 1 tasse.Merci