Pourquoi le capot de ma Senseo ne s'ouvre plus ?
Fermé
ebert
-
Maxara -
Maxara -
apres avoir mis une dosette ce matin , refermé le capot , puis allumé la machine , un mince filet de café est passé puis plus rien , de plus le capot ne s ouvre plus , je ne veux pas forcer et prefere demander avant de faire une betise , la machine est detartré regulierement et est entretenu jusqu a ce jour tout allé tres bien , merci de vos conseils
A voir également:
- Ma senseo ne coule plus et ne s'ouvre plus
- Senseo ne coule plus et ne s'ouvre plus - Meilleures réponses
- Senseo bloquée - Meilleures réponses
- Senseo coincée ✓ - Forum Electroménager
- Ma senseo ne coule plus ✓ - Forum Electroménager
- Ma senseo ne s'ouvre plus - Forum Electroménager
- Senseo: demi-tasse, problème d'écoulement ou café trop petit ✓ - Forum Electroménager
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
Bonjour
il s'agit certainement du petit trou central du support de dosette qui est bouché.
Il ne s'ouvre plus à cause de la presssion, il suffit d'attendre un peu que la pression tombe pour pouvoir l'ouvrir
déboucher avec une aiguille le trou et tout doit rentrer dans l'ordre
il s'agit certainement du petit trou central du support de dosette qui est bouché.
Il ne s'ouvre plus à cause de la presssion, il suffit d'attendre un peu que la pression tombe pour pouvoir l'ouvrir
déboucher avec une aiguille le trou et tout doit rentrer dans l'ordre
mimi
merci du conseil
bricopas
vraiment merci je voulais la jeter a la poubelle javais tout essayer sauf sa donc encore merci .