Lave-linge laden ne chauffe plus
RésoluBonjour, Je voulais remettre en service un lave-linge Laden Elliance 85 (AWF285) remisé depuis 5 ans. Je savais que le thermoplongeur était HS, je l...
Bonjour, Je voulais remettre en service un lave-linge Laden Elliance 85 (AWF285) remisé depuis 5 ans. Je savais que le thermoplongeur était HS, je l...
Bonjour, suite à la pose d'une étagère, j'ai été obligé de faire des trous dans mon mur qui était recouvert de papier peint. Aujourd'hui je déménage,...
Bonjour, J'ai acheté donc mon chargeur Aujourd'hui et probléme mon portable ne se charge PAS , j'ai essayé de le bougé et cela marche trés peur quel...
Bonjour, je n'ai plus de voyant qui s'allume pourtant le courant arrive, de plus il se met en marche parfois tout seul? merci si vous avez une solutio...
Bonjour, J'ai une fuite interne et ma pompe de vidange démarre très fréquemment même quand le lave-vaisselle n'est pas en fonctionnement. J'ai déce...
Bonjour, J'aimerais savoir le prix pour ML de sciage d'un mur avec 20 cm d'epesseur Merci en avance de votre reponse MES SALUTATIONS
Bonjour, je viens de poser un parquet clouer en sapin il y a un moi et les lame (140 200 20)se sont courber a quelque endroit sachant qu il y a un ...
Bonjour, Dans un ancien garage l'accès au vide sanitaire était avec une dalle que je n'ai pas eu à ouvrir pendant 10 ans. Aujourd'hui après créati...
Bonjour, Je voudrais avoir l'avis de pros (enfin, de personnes qui s'y connaissent !) au sujet d'un site que je viens de trouver sur la toile : htt...
Bonjour, j'ai tubé ma cheminée et à la sortie extérieur je'ai posé un plaque d'étanchéité en inox -hors le problème est que lorsqu'il pleut j'ai d...
Bonjour, J'ai une pac avec chauffage au sol (2 ans ) celui-ci ne chauffe presque plus.Un technicien est venu me disant qu'il faudrait installer un...
Bonjour, Voilà, une question très importante, nous avons construit en 2010 une maison avec un comble aménageable en fermette autoportante que nou...
Bonjour, Je voudrais poser du carrelage mural sur de la fibre de verre peinte avec une peinture brillante spéciale salle de bain . faut-il gratter l...
Bonjour, comment monter un abri jardin en fer de castorama le 7m peut on voir une vidéo? merci de vos réponse
Bonjour, peut on couper un tuyau inox de cheminee pour avoir la bonne longueur ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on le raccord placo sur meuble .Je m explique prenons un meuble haut de cuisine et je voudrais visser des rail...
Bonjour, je souhaiterai isoler deux chambres qui se trouvent sous les toits d'une maison 1930. Actuellement, il n'y a aucune isolation : les tuiles ...
Bonjour, Je cherche une solution pour enlever des taches de crème d'argent sur une moquette en velours j'ai essayé avec vanish c'était impeccable en...
Bonsoir, Modèle récent 3 ans no frost. La témperature ne veut plus descendre en dessous de -5 degrés. Je ne vois pas de givre . Pour l'instant l...
Bonjour, Est-il possible de changer soi même un joint de frigo marque Candy CFC 374 A Merci.
bonjour, j ai un sèche linge qui fait disjoncter mon compteur général au début c est au bout de 5 min de fonctionnement après( a chaud) c est même ...
Bonjour, le programmateur indique ER06 et reste en clignotant continuel. je n'ai pas trouver à quoi correspond ER06 . Je débranche et rebranch...
Bonjour, J'aimerais juste savoir dans quel ordre les travaux doivent s'effectuer ici dans le désordre : 1. électricité 2. isolation du plafo...
Bonjour, comment dois-je préparer le sol ( carrelage abîmé ) pour poser un revêtement PVC ou vinyle
Bonjour, Nous avons acheté un four électrique marque IGNIS ref. AKS185/IX TODAY et nous avons constaté que la lumière du four allumée pendant la c...
Bonjour, Je possède 2 radiateurs NOIROT CALIDOU 1500 ET 2000 WATTS j'aimerai savoir si je monte un pack commande chauffage electrique BLISS sans fil...
Bonjour, Je viens d'apprendre qu'on pouvait mettre directement sur la terre sans polyane 10cm d'isolation de TMS superposée mais croisé avec un au...
Bonjour, j'ai mon sèche linge Electrolux arthur martin ne fonctionne plus j'ai bien du courant qui arrive j'ai démonter le devant j'ai bien du coura...
Bonjour, Je voudrai isoler un plafond de 35 m il y a des poutres apparentes et entre, c'est isolé avec du stirodur de 5 .les tuiles sont sur le stir...
Bonjour, J'ai isolé un mur avec du BA13,mais en faible épaisseur.Puis posé une tapisserie.Je voudrais doubler l'épaisseur.Puis-je poser un nouveau BA...
Bonjour, Dans une chambre j'ai un interrupteur à 2 basculeurs pour lumières en tête de lit. A la sortie au mur j'ai 4 fils : un vert/jaune un ...
Bonjour, peut-on repeindre une moquette murale en bon état mais de couleur vieillotte
Bonjour, je voudrai savoir comment enlever un miroir qui est coller sur une porte j'ai essayer avec l'eau chaude.et sa sans lève pas.je voudrai bie...
Bonjour, Ma courroie de seche linge indesit isa 60 v est cassée, j'ai acheté une nouvelle courroie, mais c'est impossible de passer la courroie su...
Bonjour, je fais un garage de 8m x5.70m je pose une poutre sur la largeur qui fera 5.60m dont 5.30 dans le vide posée sur pilier béton cette poutre r...
Bonjour, je suis Marius je voudrais peindre mon fat flood mais je sais pas quel couleur choisir mais je veux quelque chose de gai merci
Bonjour, J'ai ôté le gyproc d'un mur donnant sur l'extérieur dans le but de le remplacer par des panneaux de contre-plaqués où seront collées des ...
Bonjour, sèche linge BRANDT à condenseur Type 1200 -D-DF de 4,5 Kgs ne chauffe. Resistance OK et 2 klixons ok également.Pourriez vous me guider ver...
Bonjour, Qui peut me dire comment regler le thermosthat de mes radiateurs atlantic (electronique) J'ai : stop - une horloge - un soleil - une lu...
Bonjour, il ne faut mettre que du ciment ? , je pense qu'il faut le mélanger avec du sable , mais je ne connais pas la grosseur du sable , et la quant...
Bonjour, comment procéder pour poser une rive sur une partie basse d'une toiture bac acier. comment faire pour eviter que l'eau s'inflitre? ...
Bonjour, Je vais installé le chauffage central à l'étage en me repiquant sur le réseau existant. Le repiquage va se faire sur 2 tuyaux (voir pho...
Bonjour, je voudrai savoir le moyen le plus rapide et facile pour enlever du crepis ecrasé sur les murs merci
Bonjour, J'ai besoin de démonter mon aspirateur à feuilles. Seul problème, il est monté avec des vis à sens unique. Quelqu'un po...
Bonjour, Mon portier vidéo EXTEL est sans fil de type WEVA, actuellement alimenté par piles, dans la notice , on peut l'alimenter en 24volt sur la ...
Bonjour, Depuis 1 hiver, dans ma salle de bain, j'ai un séche serviettes sur lequel je ne mets jamais de linge humide ou mouillé, je pose la servie...
Bonjour, il y a un linge de bloquer en dessous du tambour, comme doit je faire pour y accéder car cela donne 1 odeur désagréable. merci à tous
Bonjour, j'ai un sèche linge curtiss se4 , qui ne chauffe plus du tout et j'aurais voulu savoir d'ou ça peut venir, merci pour vos réponse
bonsoir, aprés avoir démonté les 4 portes du frigo sharp sjf73pesl, je n'arrive pas à démonter le bandeau central séparant les 2 portes supérieures de...
Bonjour, ma chaudière Saunier Duval THELIA 23E ne démarre pas en position chauffage après l'arrêt de l'été malgré son fonctionnement normal eau chau...