Placo sur meuble??

Résolu
gilbert -  
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on le raccord placo sur meuble .Je m explique prenons un meuble haut de cuisine et je voudrais visser des rail sur le meuble pour poser du placo et au final avoir un mur lisse jusqu au meuble .Ma question est la suivante comment faire le raccord du placo au raz du meuble car on ne peux pas poser de bande calicot donc si defois quelqu un a une bonne idée je suis preneur cordialement

3 réponses

francois282 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   284
 
Bonsoir : un joint cartouche acrylique
0
gilbert
 
merci j y pensais mais j avais un doute sur la tenue du silicone avec placo .Merci françois
0
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   284
 
Re surtout pas de silicone / ACRYLIQUE lui peux ce peindre A+
0