Enlever un vis à sens unique
Résolu
chrischris
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de démonter mon aspirateur à feuilles. Seul problème, il est monté avec des vis à sens unique.
Quelqu'un pourrait me dire comment les enlever sans abimer la partie plastique de mon outil ?
Merci à vous
J'ai besoin de démonter mon aspirateur à feuilles. Seul problème, il est monté avec des vis à sens unique.
Quelqu'un pourrait me dire comment les enlever sans abimer la partie plastique de mon outil ?
Merci à vous
A voir également:
- Vis indévissable comment dévisser
- Vis indévissable - Meilleures réponses
- Dévisser vis one way - Meilleures réponses
- Vis rouillée abattant XV - Forum Plomberie
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Remplacer crochet dcl par vis - Forum Electricité
- Sens dévisser plomberie - Forum Plomberie
- Enlever fil disjoncteur hager sans vis ✓ - Forum Electricité
6 réponses
Re,
J'emploie ceci , mon fournisseur est un itinérant pour les municipalités .
http://www.wat.tv/video/vis-exit-iov1_2gn51_.html
Cdlt,
J'emploie ceci , mon fournisseur est un itinérant pour les municipalités .
http://www.wat.tv/video/vis-exit-iov1_2gn51_.html
Cdlt,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ce sont peut-être des vis à emprunte étoile à trois branches formant des pentes qui interdisent tout mouvement de rotation dans le sens choisi par le constructeur.
C'est un cas où il faut fabriquer son outil à "coup de meule" s'il celui-ci est introuvable.
Bon courage et restez calme ;=))
Ce sont peut-être des vis à emprunte étoile à trois branches formant des pentes qui interdisent tout mouvement de rotation dans le sens choisi par le constructeur.
C'est un cas où il faut fabriquer son outil à "coup de meule" s'il celui-ci est introuvable.
Bon courage et restez calme ;=))
En fait, il n'y a pas de "butée" pour partir en arrière. Je pense que cela a été fait justement pour ne pas pouvoir réparer soi-même.
Je ne connais pas l'extracteur de goujons mais je vais chercher pour voir si cela pourrait convenir.
Merci