Des wc qui fuient
RésoluBonjour, Mes WC fuient après avoir tiré la chasse d'eau. Après avoir lu les messages ici, je crois que c'est du à un dépassement du niveau de re...
Bonjour, Mes WC fuient après avoir tiré la chasse d'eau. Après avoir lu les messages ici, je crois que c'est du à un dépassement du niveau de re...
Bonjour a l'aide compresseur de mon réfrigérateur de la marque ( faure y line) ne fonctionne plus moteur froid? quelqu'un peut m'aider svp a vérifier...
Bonjour, Je démonte un lit mezzanine, au début tout va bien il n'y a que vis et boulon mais les chevilles sont collées avec de la colle à bois (merc...
Bonjour, Dans les caracteristiques d' un echafaudage, que signifie hauteur de travail max ? dans mon cas le plafond étant à 5m30, que me faut-il ...
Bonjour, le tambour de mon sèche-linge Whirlpool AWZ 8813 à condensateur ne tourne plus, la soufflerie d'air chauffe normalement, les voyants des prog...
bonjour, pourquoi ma machine à laver indesit witl62 n'essore plus? pourtant le début du programme de lavage fonctionne correctement (lavage et rinçage...
Bonjour, j'ai posé des lames vinyles adhésives sur un ancien lino il y a 6 mois et ttes les semaines je dois enlever les remontées de colle avec un ch...
Bonjour Nous sommes en train de faire une,extension de notre maison , celle ci comprend une élévation et la création d'une toiture qui se reprend à c...
Bonjour, j'ai posé une peinture mate ds ma sdb est-ce que je peux mettre un vernis incolore pour la rendre plus facile d'entretien?
Bonjour, j'ai acheté une tringle chez Leroy Merlin et j'ai un problème pour la poser. Les supports de tringle sont à fixer au mur à l'aide de ...
Bonjour, j'ai un sous sol total encaissé 100m2. or au fond de ce sous sol , les anciens propriétaires qui voulant faire une cave (qu'il n'ont jama...
Bonjour, quels sont les modes de fixations pour ces types de cloisons de doublage merci
Bonjour, J'ai un four De Dietrich 948 64 921 (1997), après la pyrolise la porte ne s'ouvre plus. Que faire
Bonjour, j'ai trop serré un écrou de mon arbre à chat. svpl, comment desserrer le pas de vis au gros écrou sans posséder de matériel approprié. merc...
Bonjour, j'ai acheté y a quelques mois une maison comportant deux appartements.J'habite au rez de chaussée et loue l'appartement au dessus mais je ...
Bonjour, J'ai une trombe marque "La Trombe" si je j'appuie trop longtemps il se produit une petite explosion d'air et je me retrouve avec de l'eau ...
Bonjour, je rencontre un probléme sur un frigo année 1986 il fonctionne en gaz en 12 volt et pas en 230 volt j'ais tester ma résistance avec un multim...
Bonjour, J'ai un sac à main en cuir vachette beige et il y a une trace de stylo bille bleu comment puis je l'enlever sans risqué d'abimer mon sac,j...
Bonjour, Nous sommes locataire d'une maison qui a été mise en vente régulièrement par le propriétaire. Notre bail se termine le 31 Octobre 2012 ma...
Bonjour, Je dois repeindre mon couloir avec escalier sur un hauteur de 5m , j'envisage de constituer un plancher provisoire à 2,m50 qui me servir...
Bonjour, je crois que j'ai mal acheté je voulais des simple interrupteurs étanche et puis voila se sont des boutons poussoir pour télérupteur enf...
bonjour, j"ai un lave linge thomson access junior qui ne se vide plus. si je baisse le tuyau ça se vide mais si je le met normalement rien ne se pass...
Bonjour, Depuis plusieurs jours ma vaisselle ressort avec un voile blanc. Je suis obligée de la rincer manuellement. J'utilise des pastilles mul...
Bonjour, , La fonction marche-arrêt de mon lave vaisselle haier dw12-sf3-f ne marche pas et programmes de lavage ne fonctionnent pas, les voyants ...
31 0ct 2012 Bonjour, j'ai un frégidaire maytag plus 2001 ,un matin on se réveille et le congélateur ne gele plus la petite fane fonctionne ! qu...
Bonjour, j ai un tres vieux frigo dont j ai accidentellement perce le circuit de gaz du freezer. Je pensai eventueellement demonter le freezer mais ...
Bonjour, jai une chaudiere buderus qui fonctionne bien mais sans mettre en route le chauffage j ai les radiateurs chaud donc je me pose une question,...
Bonjour, methode de pose de pave de verre vers l'exterieur
Bonjour, j'ai des petits arbres dans mon jardin a ebrancher es ce que le tronconneuse STIL MS181CBE 31CC EST suffisante car c est pour 1 a 2 fois pa...
Bonjour,je voudrais installer tv led dans les 3 chambres qui sont a la suite la 1ere a une prise antenne collectif je suis en immeuble les 2 autres ...
Bonjour, quel est la panne lorsque les voyants d'essorage 400 et 100 clignote en même temps car mon lave linge s'arrete. quelqu'un peut -il me rens...
Bonjour, mon four dedietrich fontionne pas en chaleur tournante le vetilateur arriere fonctionne quand je l'alimente en direct merci pour la repoçn...
Bonjour, Je voudrais acheter un sèche linge à condensation, 8 ou 9 kg pas trop bruyant car il sera a cote de la pièce à vivre. Il y a tellement de m...
Bonjour, j'ai acheté un store trop court (180cm) alors que ma fenêtre mesure 200cm. Est-ce possible d'ajouter des lamelles pour faire 200cm ?
Bonjour, ayant des problèmes de joints de carrelage ancien "Carré" terre cuite grésée traitée à la cire et ce régulièrement depuis une trentaine d'a...
Bonjour, comment faire pour découper des quarts de rond en angles rentrants ? je posséde la boite à onglets. Merci de votre aide
j'habite en bourgogne et possede depuis peu une maison datant d'avant 1949.nous chauffons au bois (poele et non cheminée ) et nous aimerions savoir si...
Bonjour, Je me suis procuré un Thermostat programmable CELCIA Crono 911 pour remplacer un ancien thermostat mécanique qui est actuellement branché s...
Bonjour, J allume la cheminée avec insert, qui lui a un bon rendement, mais la hotte ne donne pas d air chaud. Donc j ouvre l insert, et là, la hot...
Bonjour, Je n'arrive pas à changer le joint de porte de mon réfrigérateur marque: FAURE Référence: FRD 375 W-1 Qui pourrait m'aider? M...
Bonjour, J'ai fait un bricolage fait-maison pour brancher mes enceintes de chaines hi-fi à mon PC à l'aide d'une prise jack mais malheureusement il ...
Bonjour, j'ai le message D07 qui s'affiche sur mon lave linge Brandt apparemment ce serais les charbons , qq1 peut il me dire ou ils se trouvent ...
Bonjour, Je pense acheter un frigo Sharp SJF 73 mais avant de le commander j'ai besoin de savoir si quelqu'un a réussi à démonter les 4 portes et...
Bonjour, Je viens de faire vidanger ma fosse septique et je viens de me rendre compte que l'eau des toilettes (et le reste!!) arrivaient directemen...
Bonjour, je vous présente la situation : au dessus d'une grande pièce (salon tv) je souhaite aménager deux chambres pour mes enfants. Donc il faut que...
Bonjour, Problème demarrage lave vaisselle DE DEITRICH modèle DVH 910 JE1. Pour qu'il demarre il faut que j'appuie sur le haut de la porte pour q...
Bonjour, Je viens d'installer une Chaudière murale SaunierDuval ThémaClassic C25E dans mon ciercuit de chauffage seulement voilà l'eau ne semble pas...
Bonjour, je cherche des idées pour disposer du lambris de couleur pour qu'il ne soit ni horizontal ni vertical.merci de votre aide.
Bonjour, Je doit réaliser un faux plafond en placo sur suspentes fixés à des solives bois. Dois-je en premier doubler mes murs et apres faire le f...
Bonjour, je dois repeindre une piece avec des plaques de platre ,je me demandais si il y avait un substitut au primer meilleur marché, merci pour vo...