Les discussions

Mathilde Plomberie

Des wc qui fuient

Résolu

Bonjour, Mes WC fuient après avoir tiré la chasse d'eau. Après avoir lu les messages ici, je crois que c'est du à un dépassement du niveau de re...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Mathilde
talia Travail du bois

Cheville collée avec colle à bois

Résolu

Bonjour, Je démonte un lit mezzanine, au début tout va bien il n'y a que vis et boulon mais les chevilles sont collées avec de la colle à bois (merc...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Brice
pec Divers bricolage et travaux

Hauteur de travail

Résolu

Bonjour, Dans les caracteristiques d' un echafaudage, que signifie hauteur de travail max ? dans mon cas le plafond étant à 5m30, que me faut-il ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
pec
coco Outillage

Lames vinyles

Résolu

Bonjour, j'ai posé des lames vinyles adhésives sur un ancien lino il y a 6 mois et ttes les semaines je dois enlever les remontées de colle avec un ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
19phil Charpente, toiture, combles

Conseil charpente

Résolu/Fermé

Bonjour Nous sommes en train de faire une,extension de notre maison , celle ci comprend une élévation et la création d'une toiture qui se reprend à c...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Cantali
coco Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Résolu

Bonjour, j'ai posé une peinture mate ds ma sdb est-ce que je peux mettre un vernis incolore pour la rendre plus facile d'entretien?

Utilisateur anonyme
dimitri Divers bricolage et travaux

Support tringle placo

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tringle chez Leroy Merlin et j'ai un problème pour la poser. Les supports de tringle sont à fixer au mur à l'aide de ...

crabe59
oisive Construction et rénovation

Beton ou cailloux.

Résolu

Bonjour, j'ai un sous sol total encaissé 100m2. or au fond de ce sous sol , les anciens propriétaires qui voulant faire une cave (qu'il n'ont jama...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
oisive
sogol Isolation

Doublage isolant collé

Résolu

Bonjour, quels sont les modes de fixations pour ces types de cloisons de doublage merci

KIDUGUEN
Noé Electroménager

Erreur affichée er2

Résolu

Bonjour, J'ai un four De Dietrich 948 64 921 (1997), après la pyrolise la porte ne s'ouvre plus. Que faire

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Papy35
nicole Outillage

Ecrou trop visser

Résolu

Bonjour, j'ai trop serré un écrou de mon arbre à chat. svpl, comment desserrer le pas de vis au gros écrou sans posséder de matériel approprié. merc...

nicole
pvc Isolation

Isolation phonique d'un parquet flottant

Résolu

Bonjour, j'ai acheté y a quelques mois une maison comportant deux appartements.J'habite au rez de chaussée et loue l'appartement au dessus mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
catherine
Goupil02 Plomberie

Question sur une trombe pour wc

Résolu

Bonjour, J'ai une trombe marque "La Trombe" si je j'appuie trop longtemps il se produit une petite explosion d'air et je me retrouve avec de l'eau ...

Goupil02
lulu Nettoyage

Tache de stylo sur cuir vachette

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un sac à main en cuir vachette beige et il y a une trace de stylo bille bleu comment puis je l'enlever sans risqué d'abimer mon sac,j...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
tinou
lyse971 Maison

Locataire

Résolu

Bonjour, Nous sommes locataire d'une maison qui a été mise en vente régulièrement par le propriétaire. Notre bail se termine le 31 Octobre 2012 ma...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Daniel LOISON
gvelo83 Construction et rénovation

Conseil sur section de bois

Résolu

Bonjour, Je dois repeindre mon couloir avec escalier sur un hauteur de 5m , j'envisage de constituer un plancher provisoire à 2,m50 qui me servir...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
gvelo83
bilou 49 Electricité

Bouton poussoir debflex 730160

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai mal acheté je voulais des simple interrupteurs étanche et puis voila se sont des boutons poussoir pour télérupteur enf...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
bilou 49
littlekate Electroménager

Pourquoi mon ll thomson ne se vide plus ?

Résolu

bonjour, j"ai un lave linge thomson access junior qui ne se vide plus. si je baisse le tuyau ça se vide mais si je le met normalement rien ne se pass...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
tonton gigi
lave vaisselle Electroménager

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, , La fonction marche-arrêt de mon lave vaisselle haier dw12-sf3-f ne marche pas et programmes de lavage ne fonctionnent pas, les voyants ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
stf_la sudiste
paskoilina Electroménager

Ca ne gele plus!!

Résolu

31 0ct 2012 Bonjour, j'ai un frégidaire maytag plus 2001 ,un matin on se réveille et le congélateur ne gele plus la petite fane fonctionne ! qu...

stf_la sudiste
bilibob89 Electroménager

Supprimer freezer d un frigo?

Résolu

Bonjour, j ai un tres vieux frigo dont j ai accidentellement perce le circuit de gaz du freezer. Je pensai eventueellement demonter le freezer mais ...

bilibob88
jean mi Chauffage et climatisation

Circulateur hs ou pas

Résolu

Bonjour, jai une chaudiere buderus qui fonctionne bien mais sans mettre en route le chauffage j ai les radiateurs chaud donc je me pose une question,...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
jeanmi
mikala Travail du bois

Acheter une tronconneuse

Résolu

Bonjour, j'ai des petits arbres dans mon jardin a ebrancher es ce que le tronconneuse STIL MS181CBE 31CC EST suffisante car c est pour 1 a 2 fois pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
atlassaturn
seve Electricité

Repartiteurs

Résolu

Bonjour,je voudrais installer tv led dans les 3 chambres qui sont a la suite la 1ere a une prise antenne collectif je suis en immeuble les 2 autres ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
seve
cellier Electroménager

Four dedietrich en panne

Résolu

Bonjour, mon four dedietrich fontionne pas en chaleur tournante le vetilateur arriere fonctionne quand je l'alimente en direct merci pour la repoçn...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
stf_la sudiste
Fonte longa Electroménager

Quel sèche linge choisir

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un sèche linge à condensation, 8 ou 9 kg pas trop bruyant car il sera a cote de la pièce à vivre. Il y a tellement de m...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Fonte lonha
bricotte Maison

Store

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un store trop court (180cm) alors que ma fenêtre mesure 200cm. Est-ce possible d'ajouter des lamelles pour faire 200cm ?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
bricotte
audile Outillage

Refection carrelage ancien

Résolu

Bonjour, ayant des problèmes de joints de carrelage ancien "Carré" terre cuite grésée traitée à la cire et ce régulièrement depuis une trentaine d'a...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
audile
guillaume Divers bricolage et travaux

Decoupe quarts de rond

Résolu

Bonjour, comment faire pour découper des quarts de rond en angles rentrants ? je posséde la boite à onglets. Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jdf_daniel26
Utilisateur anonyme Maison

Gainer sa cheminée

Résolu

j'habite en bourgogne et possede depuis peu une maison datant d'avant 1949.nous chauffons au bois (poele et non cheminée ) et nous aimerions savoir si...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Yaelle
ales4 Chauffage et climatisation

Branchement thermostat d'ambiance

Résolu

Bonjour, Je me suis procuré un Thermostat programmable CELCIA Crono 911 pour remplacer un ancien thermostat mécanique qui est actuellement branché s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
ales4
philippe Divers bricolage et travaux

Hotte qui ne chauffe pas

Résolu

Bonjour, J allume la cheminée avec insert, qui lui a un bon rendement, mais la hotte ne donne pas d air chaud. Donc j ouvre l insert, et là, la hot...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jdf_daniel26
YVES Electroménager

Joint de porte d'un réfrigérateur.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer le joint de porte de mon réfrigérateur marque: FAURE Référence: FRD 375 W-1 Qui pourrait m'aider? M...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Papy35
paquena71 Electronique

Amplificateur de puissance ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un bricolage fait-maison pour brancher mes enceintes de chaines hi-fi à mon PC à l'aide d'une prise jack mais malheureusement il ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Paquena71
sylvain Electroménager

Erreur d07 sur brandt 1284f maliceaa

Résolu

Bonjour, j'ai le message D07 qui s'affiche sur mon lave linge Brandt apparemment ce serais les charbons , qq1 peut il me dire ou ils se trouvent ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Papy35
Gvic Electroménager

Démontage face avant frigo 4 portes sharp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense acheter un frigo Sharp SJF 73 mais avant de le commander j'ai besoin de savoir si quelqu'un a réussi à démonter les 4 portes et...

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gvic
CATHERINE21031 Plomberie

Fosse septique

Résolu

Bonjour, Je viens de faire vidanger ma fosse septique et je viens de me rendre compte que l'eau des toilettes (et le reste!!) arrivaient directemen...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
jdf_daniel26
titin Electroménager

Probléme demarrage lave vaisselle de dietrich

Résolu

Bonjour, Problème demarrage lave vaisselle DE DEITRICH modèle DVH 910 JE1. Pour qu'il demarre il faut que j'appuie sur le haut de la porte pour q...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
stf_la sudiste
Tifah Chauffage et climatisation

Panne dans la chaudière.

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une Chaudière murale SaunierDuval ThémaClassic C25E dans mon ciercuit de chauffage seulement voilà l'eau ne semble pas...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
jdf_daniel26
Roger Divers bricolage et travaux

Faux plafond

Résolu

Bonjour, Je doit réaliser un faux plafond en placo sur suspentes fixés à des solives bois. Dois-je en premier doubler mes murs et apres faire le f...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Roger
carlo Maison

Pienture

Résolu

Bonjour, je dois repeindre une piece avec des plaques de platre ,je me demandais si il y avait un substitut au primer meilleur marché, merci pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
carlo
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 23 566