Pourquoi ma machine à laver Indesit witl 62 n'essore plus ?
Résolu
davidloca
-
rom_gard -
rom_gard -
bonjour, pourquoi ma machine à laver indesit witl62 n'essore plus? pourtant le début du programme de lavage fonctionne correctement (lavage et rinçage) mais à la phase d'essorage, les boutons "repassage délicat" et "stop essorage" clignote alors qu'ils ne font pas partie du programme demandé et la machine se bloque. Merci de vos conseils.
A voir également:
- Pourquoi ma machine à laver Indesit witl 62 n'essore plus ?
- Refrigerateur indesit froid ventile ✓ - Forum Electroménager
- Indesit f05 ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit cadenas rouge - Forum Electroménager
- Problème machine à laver indesit voyant clignote ✓ - Forum Electroménager