Fosse septique
Résolu
CATHERINE21031
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire vidanger ma fosse septique et je viens de me rendre compte que l'eau des toilettes (et le reste!!) arrivaient directement dans le champs d'épandage sans passer par la fosse !
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou pouvez-vous m'éclairer sur ce problème ?
Merci.
Je viens de faire vidanger ma fosse septique et je viens de me rendre compte que l'eau des toilettes (et le reste!!) arrivaient directement dans le champs d'épandage sans passer par la fosse !
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou pouvez-vous m'éclairer sur ce problème ?
Merci.
A voir également:
- Schéma fosse septique 1960
- Fosse septique beton ancienne - Guide
- Couvercle fosse septique brico dépôt ✓ - Forum Maçonnerie
- Drain fosse septique saturé ✓ - Forum Plomberie
- Épandage fosse septique - Guide
- Pouzzolane fosse septique - Guide
3 réponses
bonjour
vous avez surement sur votre fosse un trop plein. si votre fosse etait pleine c'est normal cela passait par le trop plein
vous avez surement sur votre fosse un trop plein. si votre fosse etait pleine c'est normal cela passait par le trop plein
Le problème est que la fosse a été vidangée hier et ce n'est qu'aujourd'hui que nous nous sommes rendus compte de ce problème. Ce que vous me dites serait-il encore possible aujourd'hui ?