Fosse septique
lisboa12
Messages postés
1
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La maison de ma maman date des années 1960 et la fosse septique également. Il y a toujours des odeurs d'égout de temps en temps dehors, mais en ce moment, celà remonte par les WC et c'est une puanteur à l'intérieur des WC et de la maison en même temps. Nous avons fait vider la fosse septique il y a deux mois pensant qu'elle était pleine et ce n'était pas celà, la personne de l'assainissement nous a dit qu'elle n'était pas pleine. Pouvez-vous me dire ce que l'on doit faire, nous ne savons pas ou est le problème.
Merci pour vos réponses.
La maison de ma maman date des années 1960 et la fosse septique également. Il y a toujours des odeurs d'égout de temps en temps dehors, mais en ce moment, celà remonte par les WC et c'est une puanteur à l'intérieur des WC et de la maison en même temps. Nous avons fait vider la fosse septique il y a deux mois pensant qu'elle était pleine et ce n'était pas celà, la personne de l'assainissement nous a dit qu'elle n'était pas pleine. Pouvez-vous me dire ce que l'on doit faire, nous ne savons pas ou est le problème.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Schéma fosse septique 1960
- Fosse septique année 60 - Meilleures réponses
- Fosse septique 1960 - Meilleures réponses
- Fosse septique beton ancienne - Guide
- Drain fosse septique saturé ✓ - Forum Plomberie
- Épandage fosse septique - Guide
- Pouzzolane fosse septique - Guide
- Est-ce une fosse septique ? ✓ - Forum Plomberie
Merci pour votre réponse