Urgent !!
RésoluRECHERCHE SABLEUSE POUR NOTRE FACADE ,me contacter pour renseignements, merci d'avance..
RECHERCHE SABLEUSE POUR NOTRE FACADE ,me contacter pour renseignements, merci d'avance..
Bonjour, J'ai une petite salle d'eau de 3 m² dans laquelle j'ai prévu une douche à l'italienne sur la gauche en mettant du wedi sur le sol et les m...
Bonjour, Je souaiterais savoir comment nettoyer les joints de carrelage dans une cabine de douche : les joints sont noir par endroit et j'ai déjà e...
Bonjour, comment éradiquer les cafards ?
comment fait on sécher des citrons pour une déco ? merci
Bonjour à tous Mon charpentier me conseille de poser le solivage pour faire mon faux-plafond, sur les chevrons et pas sur les pannes. Mais c'est un...
Je voudrais construire un lit de 2 personnes sur une hauteur d'1 mètre environ en fabriquant des cubes pour créer un rangement, qui l'a déjà fait et a...
Bonjour, Mon lave linge LG WD10130F fait un bruit d'avion au décollage à chaque essorage. Je pense que les roulements de tambour y sont pour quelqu...
Bonjour, Connaissez-vous La signification du code d'ereur F78 sur un lave-vaiselle Miele G1732 ? Merci d'avance
Bonjour je souhaiterai isoler par l’extérieur ma maison. J’ai appris qu’il y avait un crédit d’impôt pour ce genre de travaux, pouvez vous me le con...
Le rouge ressort toujours. C'est une ancienne table de chevet je l'ai poncée et décapée au javel, elle était en bois foncé. Je voudrais la peindre gr...
Depuis 2 mois j'ai une forte baisse de pression. J'ai du mal à voir d'où cela peut venir. J'ai un barometre sur mon réducteur de pression juste apres ...
Slt , avec ma femme nous venons d’acheter une maison dans le morbihan. A l’intérieur elle est vraiment super. Mais d’extérieur, elle n’est pas top ! N...
Bonjour,je vais faire du pochoir sur la vitre de ma fenêtre qui serrait aussi beau a l'interieur qu'a l'exterieur,quelle serait la peinture la meilleu...
Je démarre la construction d'une vedette de ttype PT109 de 80 cm .Je voudrais la propulser par 2 helices .est-ce préfèrable de monter 2 moteurs ou ...
Je souhaite construire un petit péron et fabriquer un escalier extérieur en prolongement de ma porte fenêtre de cuisine pour accéder à mon jardin 1 m ...
je rénove un bungalow où il y a pas mal de défauts, on m'a donné 15 kg de crépi d'intérieur mais je voudrais qu'il ne soit pas blanc, peut on y ajoute...
Est il possible d'appliquer une résine polyester, habituellement utilisée avec de la toile de verre, sur un tissu type coton ou synthétique afin de cr...
il fait un bruit bizarre depuis quelques jours et du givre se forme dans la partie haute. que faut il que je fasse ? merci de votre aide.
Y a-t-il une banque plus intéressante qu'une autre pour un prêt immobilier ?
Bonjour à tous! La piscine est en béton et elle a 25 ans. Depuis qq mois une fissure de 2 à 3 mm de large sur 1,50 de long s'est formée sur le sol et...
J'ai un vieux coffre à jouet en bois qui me vient de ma grand-mère,j'aimerais le peindre et l'embellir;qui a des idées à me donner?
bonjour mon chien a méchamment attaqué le bois "tendre" de mon escalier. Cependant n'étant pas propriétaire de la maison mais seulement locataire et...
JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE PLAQUE DE FER OU AUTRE AFIN DE REMPLACER PLAQUE DE PIERRE QUI PROTÈGE LE COMPTEUR D'EAU A DEUX REPRISES, LA PIERRE ...
Mon appartement va être mis aux normes au niveau des aérations obligatoires et suite à des problèmes de moisissures.J'aimerai en profiter pour l'isole...
bois blanc déja teinté et vernis
Bonjour J'ai dans mon jardin une petite dépendance dont les murs extérieurs (anciens) sont apparemment en ciment sculpté en forme de briques et recou...
Sous cette fenêtre , il y aura une banquette . De chaque côté, il y aura des montants contre lesquels s'appuyer quand on sera assis . La fenêtre et ...
Comment enlever des traces de colle forte (style celle qui peut coller un individu au plafond) sur les touches du clavier de l'ordinateur ? Merci d'...
J'entretiens régulièrement mon canapé en alcantara (aspect suédine) avec du savon mais depuis un moment, il se salit de plus en plus vite et j'ai l'im...
Merci
Je viens d'acheter une maison qui a un poêle à bois et je voudrais en changer. Que me conseillez-vous : bois ou granule?
Bonjour à tous, nous avons acheté l'été dernier une planche de chêne pour faire un plan de travail qui nous sert également de bar (80 cm x 200 cm). Ap...
Bonjour, On vient de me donner une cuisinière vitro et un lave vaiselle de marque BLUESKY, hélas sans les notices. Est ce que quelqu'un aurait ces ...
Bonjour, je voudrais créer un petit espace coin cuisson de 80 cm de profondeur sur la gauche, 120 sur la droite et 150 de large face. Sur la face et a...
Bonjour, Ma machine à laver ne vidange plus. Elle marche puis s'arrête en plein milieu du cycle. Mon linge trempé et pas lavé. J'ai vérifié le filtr...
Combien de plots de colle prévoir par panneau??? Merci
Comment enlever le surplus de colle à joint sur du carrelage ?
bonjour.d'abord je dois dire bravo pour ce site car même en lisant Q/R on sent jamais gaspiller l temps.bravo! alors.j'ai une réfrigérateur BRANDT qu...
Je souhaiterais savoir s'il existe un produit pour empêcher le calcaire de se déposer sur le carrelage de la douche.
je souhaite redonner un peu de lustre à un mobilier de jardin assez ancien en métal (acier), et sui s à la recherche d'idées.
Comment procède-t-on pour poser des galets sur filet sur un mur ?
Ma chambre est en teck et la tête de lit est marquée à l'endroit où les cheveux frottent (taches grasses plus foncées). Avec quoi nettoyer et remettre...
Bonjour, je souhaiterai connaître l'épaisseur minimum d'une dalle en béton coulé au premier étage devant supporter un appartement T4 de 100m² + combl...
Bonjour, J'ai deux plaques électrique encastrées dans un évier en Inox. Une des deux plaques fait disjoncter mon compteur lorsqu'elle a été en conta...
Certains installateurs ont renoncé à ce type de chauffage. Est ce vraiment intéressant ? Je suis entrain d'acheter une maison ayant le chauffage au f...
Je souhaites savoir comment faire des toilettes seches en exterieur , juste comment construire l'ensemble. Je représente une assos qui souhate mett...
bonsoir, Voilà, nous avons fait un escalier en beton qui est assez raide, pour acceder à l'étage d enotre maison. Il est contre un mur et le vide d...
puis je utiliser la poudre dont a utilisé le façadier en la mélangeant dans de l'eau pour ensuite repeindre au rouleau ? Merci de vos conseils
Le robinet d'arrivée d'eau qui se trouve à l'intérieur de l'appartement est complétement bloqué - je dois fermer l'eau pour effectuer des travaux - co...