Pourquoi mon lave-linge s'arrête au cours d'un programme ?
Résolu/Fermébonsoir, Voila mon lave linge whirlpool AWT 2285 s'arrête en cours de marche avant que le programme n'aboutis a sa fin, pour terminé le programme i...
bonsoir, Voila mon lave linge whirlpool AWT 2285 s'arrête en cours de marche avant que le programme n'aboutis a sa fin, pour terminé le programme i...
Un Paralytique quittant son déambulateur (rollator) a besoin de trouver ses 2 cannes à proximité immédiate pour faire quelques pas indispensables. Le...
Qui connait cet objet ?
Je cherche une petite location aux environs de Toulouse. Je suis en maladie et sdf. Urgent. Mes indemnités et mes apl me permettent de payer un loyer....
Bonjour, Nous avons acheté notre réfrigérateur il y a un an, intégré dans un meuble de cuisine. Il y a peu de temps que nous nous sommes aperçu qu'...
Tout est sorti.
Bonjour, Nous allons acheter une maison datant des années 30/40. Le sol du salon est recouvert d'une sorte de carreaux qui ressemblent plutôt à des...
Quelles sont les méthodes pour le peindre, le décorer, le personnaliser ? J'ai acheté un coffret à 3 tiroirs en bois brut. Celui-ci va me servir à ran...
je souhaite construire un trottoir autour de ma maison qui est sur un terrain légèrement en pente, je voudrai savoir comment je dois m'y prendre, quel...
Puis-je laver mes escaliers en bois foncé qui ont été traités au Bondex ?
Peut-on employer l'eau du séchoir à condensation pour le fer à repasser à vapeur ?
bonjour, j'ai une pièce dont les murs sont peints en vert anis. je souhaite peindre 2 de ces 4 murs en marron. quels murs dois-je peindre : ceux qu...
Pourquoi ma chape fluide fissure-t-elle ?
Je vais repeindre les pièces de l'appartement en blanc satiné, quelle peinture choisir acrylique ou à l'eau ?
Bonjour dans ma cuisine actuellement j ai de la faience blanche très ancienne poreuse certainement et posée sans joints je pense que j ai de l humidit...
Peut on lasurer des portes de placard qui sont déjà peintes en blanc?
jai du ciment sur un encadrement en pierre j'ai essayer avec une brosse metalique pas de resultat merci a vous
comment faire un mur a la taloche et que je peux laver .es que si je met la peinture et que par dessus un vernis , si oui lequel et il resistant au la...
je voudrai faire 2 murs qui sont l angle de la baignoire en lambris plastique blanc , d un bout a l autre du mur , en pose horizontale .et les deux mu...
merci
Bonjour, Je viens d'installer un filtre à cartouche (Pilotephos) sur mon arrivée d'eau dans ma maison. J'ai mis un réducteur de pression (Caleffi) ...
Dès l'origine, ma maison a été équipée en façade de pierres de 20 cm d'épaisseur. Ces pierre sont posées sur un mur en parping au niveau d'un sous sol...
bonjour, comment installer un réducteur de pression eau sur du tuyau dur polyéthylène couleur noire et quel raccord choisir? merci
Je voudrais faire poser un miroir de 28 kgs L1.90 m l 0.75m sur mur uniquement en placoplâtre alvéolé, est ce possible ?
comment enlever de la rouille d'un bouton/pression metallique sur un chapeau en toile ?
Bonjour. Comment determiner la puissance du compresseur à monter dans un appareil frigorifique, si ce dernier n'en posséde pas (ou s'il posséde un vi...
comment redonner du brillant a un dessus de meuble en marbre SVP?
Pour finir mon plafond en frisette je dois courber une baguette quart de rond.
qui me dire comment décoller du crépi d'intérieur décollable. Merci
le plateau est un peu gonflé et le vernis a blanchis
j ai beaucoup de mal à trouver des produits faciles à poser pour refaire les murs de ma salle de bains, étant invalide j'aimerais mettre du papier...
JE TROUVE CELA JOLI ET PLUS SIMPLE A POSER EST PREVUE UNE ISOLATION DE LAINE DE VERRRE ENTRE LE TOIT ET L'ABS
Comment habiller une découpe en arrondi dans du placo ?
Bonjour, Je cherche une hotte casquette puissante et je me perds dans toutes les caractéristiques trouvées sur le net. Certaines hottes sont donnée...
On m'a dit qu avec du broux de noix je peux rénover un ancien meuble et passer de l huile de lin. Merci
Quel est la bonne technique pour changer des lames (épaisseur 30mm) sur un ancien parquet sapin ?
je ne sait que faire et l'hiver arrive ,en tous cas merci
Quel ampoule dois-je installer dans une piéce où jusqu'à présent j'avais une 60W ? Sa "correspondance" en basse consommation n'éclaire rien.......!!!!...
J'ai une cheminée très classique et je voudrais la moderniser : la poutre est en bois couleur chêne foncée et le bas est en pierre de Rogne
a la question faut-il poser du cuivre ou du per
Connaissez-vous un magasin de modélisme sur Paris ?
Je fais installer un chauffage au sol, isolant et le serpentin est posé, il me reste le revètement, soit chape liquide monocouche à 35 euros le m² ou ...
Bonjour, nous avons un souci, des problèmes de débit d’eau, habitation tout électrique de 12 ans d'âge et vous remercions de prendre le temps de nous ...
comment monter un pavet de verre comme mur de douche ?
Bonjour, je cherche plans et informations pour construire une petite fendeuse à bois Merci
Bonjour. Je possède un vase qui est brisé sur le bord. Le petit bout est perdu. J'aimerais le réparer (peut être avec une pâte?) et repeindre l'endroi...
j'habite un immeuble de 1970 dont la terrasse est recouverte de petits carreaux de ciment hexagonaux de 5,3 de diamètre. Ils sont rouges et n'étaient ...
C'est un angle de bureau qui l'a fait, j'ai mi de la pâte à bois, mais ce n'est pas lisse. J'ai poncé un peu, mais je crains que si je repeins la port...
Cela a t-il été compliqué?
Eh oui c'est encore moi, je recherche des conseils pour poser du béton ciré sur une surface de 52m² environ, actuellement le sol est recouvert de carr...