Thermocouple de frigo
RésoluBonjour, j'ai un frigo tri mixte de marque curtiss f62 g dont le thermocouple apparemment est hs car des que je relâche le bouton d'allumage la flamm...
Bonjour, j'ai un frigo tri mixte de marque curtiss f62 g dont le thermocouple apparemment est hs car des que je relâche le bouton d'allumage la flamm...
Bonjour, pourquoi ,a chaudiere de marque berita ,ne demare pas et une lampe rouge qui signale
Bonjour, Comment peindre un mur est de 20m2 en parrains brut pour le faire plus joyeux. Chantal mer ides conseils
Bonjour, micro onde whirlpool jt359 le plateau ne tourne plus besoin d un conseil .cordialement fred
Bonjour, Mes plafonds sont couverts de dalles de polystyrène à motif. Compte tenu de la surface, plutôt que de les enlever ou de les peindre, je so...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe une autre solution pour faire un faux plafond que celle consistant à se fixer dans les poutres du planch...
Bonjour, mes voisins on fait nettoyer leur cour en pavés autobloquant par des pros ça sentait fortement le chlore j'ai demander la recette du mélan...
Bonjour, je viens de mettre de la laque satiné glycero sur un parquet et j'ai vu sur internet que c'était très toxique, je voudrais savoir combien ...
Bonjour, pourriez vous me dire ou se trouve le fusible car la fonction micro ondes ne chauffe plus merci d avance
bonjour j'ai remplacé le joint de hublot de mon lave linge indesit widl146. il y a un bruit de frotement. au debut cela bloquait je l'ai redemonte ...
Bonjour, quelque soit le programme,la machine démarre par une vidange, puis se met en pause lorsqu'il n'y a plus d'eau à évacuer . j'ai vérifié l'éva...
Bonjour, Le revêtement façon scilico-marbeux (katimper) de notre piscine est très usé et les algues s'accrochent maintenant de façon systématique. ...
Bonjour, Je fais construire une maison et pour éviter s'installer une pompe de relevage, on me propose de remonter les évacutaions au dessus du vide...
...moteur monophasé. J'ai essayé avec un variateur d'allogène ça ne marche pas. Sur le moteur il est écrit : FIME 03.11.04 C25XOG13/22 CL.H 220...
Bonjour, Je suis en train de changer de place certains radiateurs et je vais mettre des tuyaux PER, y a t-il des critères à prendre en compte pour c...
Bonjour, j'essaie en vain de percer des trous dans le mur de ma cuisine qui est en béton pour fixer des meubles hauts.Ma perceuse de 500w a fini p...
Bonjour, J'ai fais une réservation dans un mur en parpaing pour installer ma boite aux lettres. La réservation est plus grande que la boite et autour...
Bonjour, je souhaite réaliser une dalle en béton pour mon abris de jardin de 9 m carre sur une épaisseur de 10 cm merci pour vos réponses
Bonjour, je me fais installer une piscine creusée et je me demandais si je peux passer mon fil de mise à la terre qui relie l'échelle en métal à la st...
Bonjour, comment faire commande par 1.5v un relais de 12v (a travers un transistor) merci
bonjour je suis novice en bricolage, je voudrais poser des pavés de 6 cm sur une allée pietonne, j'ai déja décaisseé et rempli 30 cm de gravat, briq...
Bonjour, Le programme se met en route mais le tambour ne se remplit pas d'eau;
Bonjour, J'ai acheté une prise programmable numérique CASTO pour brancher ma cafetière Krups. J'ai effectué ma programmation mais la cafetière ne ...
Bonjour, je remplace un lavabo vissé au mur par un lavabo intégré dans un meuble. Je souhaite ôter les vis de fixation, mais 30 ans de bons et loyaux ...
Bonjour, merci pour l'intérêt que vous porter à mon problème, je suis toujours à la recherche d'une solution pour enlever des moisissures sur le boi...
Bonjour, J'ai un carrelage de grès non émaillé et j'ai encore des traces de silicone comment les enlever ? De plus pour ne plus avoir de taches d...
Bonjour, j'ai acheté un rouleau de canisse de 3 m x 1 m de haut. Je voudrais découper 20 cm en hauteur. Comment faire ? Merci d'avance pour vos consei...
Bonjour, j'ai acheté un kit de douche équinoxe II et je n'arrive pas à raccorder le robinet sur les raccords externes installés par le plombier. E...
Bonjour, dans la cuisine j'ai une arrivée gaz naturel avec robinet d'arret a obturateur intégré.de la je dois alimenter 2 dominos 2feux.comment , a ...
Bonjour, ma senséo 7830/51 fuit par en dessous,l'eau est chaude,qui a une idée de la panne?? Merci de m'aider à la rèparer
Bonjour, je possède une rosières 1211 dont le corps de brûleur du feu ultra rapide est endommagé.(pièce enforme de tuyau où le gaz est conduit) je so...
Bonjour, je veux changer les injecteurs pour le gaz naturel mais je ne sait pas lesquels mettre a quel feux mettre tel injecteurs (quel diametre)
Bonjour, mon fils vient d acheter un appartement,il voudrait changer son carrelage sans enlever le vieux.Comment doit il proceder au niveau de la po...
Bonjour, voilà j'ai un aquarium de 80 cm (100L) et j'aurai besoin d'une rampe neon minimum 2X24watts mais vu le prix en eclairage aquariophilie un ami...
Bonjour Nous avons un vieux parquet en bois (sapin) que nous avons poncés avec les gros moyens. Pour lui redonner de la couleur nous avons utilisé ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrais m'aider , je voudrais adapter une soupape a une bouteille de gaz. Quelles solutions me propose...
Bonjour, pour une terrasse de 24m² et 10cm épaisseur combien de sac de 35kg prêt a l'emploi merci
Bonjour, j'amenage des combles et le sol est parcourue par divers cable de courant et d'eau, sa m'empeche de faire un plancher flottant directeme...
Bonjour, mon lave-vaisselle bloque au niveau du remplissage. Voici les étapes : - d'abord, il se vidange normalement, - ensuite, il arrive à se ...
Bonjour, Je dois stationner toute l'année mon Camping-Car (3.5 T) dans une pelouse existante. Je sais pas quoi faire. Je voudrais faire 2 band...
Bonjour, Je viens de nettoyer ma senséo,qui fonctionné bien jusque maintenant et surprise en la rebranchant,elle se met en route direct, aucun bouto...
bonjour j ai achete une maison de 50 ans il y a un forage dans le jardin mon probleme est que le diametre du tube est de 45mm est je n est pas la poss...
Bonjour, J'ai une chaudière à ventouse instantannée de marque Saunier Duval. Mon problème est que la pression baisse de 0,1 bar par semaine environ...
Bonjour, j'aimerais réparer ma télécommande qui ne marche plus... Suite à mon déménagement, elle n'a plus fonctionné, j'ai donc ouvert et je vois q...
Bonjour, Les produits d'entretien de cheminée que j'utilise dans ma chaudière à chauffage bois ne détruisent pas les goudrons dans le foyer. Commen...
Bonjour, je dois installer un Aérateur Ø.100 avec minuterie Classe d'isolation II - Indice de protection : IP45 dans une sdb de 6m2 et de 3m de h...
Bonjour mon sèche linge CHAUFFE mais NE SECHE PLUS ? Merci !
Bonjour, j'ai un problème avec ma baie vitrée k-line, elle est bloquée fermée. au début, elle était dure à déverrouiller mais maintenant elle ne ...
Bonjour, Notre réfrigérateur indésit aircooler ne refroidit plus mais la petite partie congélateur en haut fonctionne depuis que nous l'avons dép...
Bonjour, Sur conseil de vendeurs, nous avons acheté un volet roulant GEOM pour fenêtre Velux. Après installation, il apparaît que le volet ne permet...