Bande de roulement pour Camping-Car
Résolu
orion62
-
nico77176 -
nico77176 -
Bonjour,
Je dois stationner toute l'année mon Camping-Car (3.5 T) dans une pelouse existante.
Je sais pas quoi faire.
Je voudrais faire 2 bandes de roulement de 8m x 0.8m pour le passage des roues.
Le magasin de matériaux me propose de décaisser sur 15 cm et de poser soit un lit de gravas, soit des dalles de 40X40 ou des plaques de beton armé ( style plaques de garage ).
Je ne suis pas un pro en la matière et j'ai besoin de conseil.
Merci pour votre aide
Jean-Michel
Je dois stationner toute l'année mon Camping-Car (3.5 T) dans une pelouse existante.
Je sais pas quoi faire.
Je voudrais faire 2 bandes de roulement de 8m x 0.8m pour le passage des roues.
Le magasin de matériaux me propose de décaisser sur 15 cm et de poser soit un lit de gravas, soit des dalles de 40X40 ou des plaques de beton armé ( style plaques de garage ).
Je ne suis pas un pro en la matière et j'ai besoin de conseil.
Merci pour votre aide
Jean-Michel
A voir également:
- Bandes de roulement béton pour voiture
- Connaître finition voiture avec vin - Avis sur les modèles
- Combien de sac de béton tout prêt pour 1m2 ✓ - Forum Construction et rénovation
- Jardiniere beton cellulaire - Forum Bricolage / outillage
- Combien de beton pour un trou de 30x30x30 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- 1m3 de beton - Guide
1 réponse
bonjour
oui il vous faut decaisser.
je serais plus pour faire un beton que des gravats...
le risque avec les dalles 40X40 ou les plaques c'ets qu'est risque de se casser si elles ne sont pas posées bien a plat vu le poid du CC
oui il vous faut decaisser.
je serais plus pour faire un beton que des gravats...
le risque avec les dalles 40X40 ou les plaques c'ets qu'est risque de se casser si elles ne sont pas posées bien a plat vu le poid du CC
nico77176
bonjour, je suis coffreur de profession il faut bien decaisser et le mieux pour vous es de faire des bande en beton sur toute la longueur que vous voulez . sa sera le mieux pour votre camping car