Fenêtre bloquée fermée
Résolu
picatso
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
picatso Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
picatso Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma baie vitrée k-line, elle est bloquée fermée.
au début, elle était dure à déverrouiller mais maintenant elle ne s'ouvre plus du tout, déverrouillage impossible.
le post ci-dessous correspond à mon pb sauf que je n'arrive pas à ouvrir contrairement à lui
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-156848-porte-fenetre-bloquee-verouillee
merci pour votre aide.
j'ai un problème avec ma baie vitrée k-line, elle est bloquée fermée.
au début, elle était dure à déverrouiller mais maintenant elle ne s'ouvre plus du tout, déverrouillage impossible.
le post ci-dessous correspond à mon pb sauf que je n'arrive pas à ouvrir contrairement à lui
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-156848-porte-fenetre-bloquee-verouillee
merci pour votre aide.
A voir également:
- Serrure baie coulissante k line bloquée
- Serrure baie vitrée bloquée - Meilleures réponses
- Problème fermeture porte k line - Meilleures réponses
- Réglage fermeture baie coulissante k line - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment décoincer la serrure de ma baie vitrée ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Verrou baie coulissante sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Réglage porte Baie coulissante - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Baie coulissante dure à ouvrir ✓ - Forum Maison
4 réponses
bonjour mimu29
j'ai démonté aujourd'hui, j'en était a essayer de broyer le bloc plastique noir lorsque j'ai reussi a ouvrir (il n'est pas totalement broyé mais dans un sale état)
ne sachant pas trop pourquoi cela bloquait, j'ai arrêté là la dépose.
j'ai allongé un peu la côte du verrou central et remonté l'ensemble.
malheureusement, lorsque je ferme, je n'arrive pas à verrouiller complétement , le loquet ne tient pas et repasse sur le vert.
que me conseilles tu ?
je tente un démontage complet de la serrure ?
un réglage à remprendre?
j'attends de tes nouvelles avec impatience car maintenant ma fenêtre reste ouverte
merci bonne journée
j'ai démonté aujourd'hui, j'en était a essayer de broyer le bloc plastique noir lorsque j'ai reussi a ouvrir (il n'est pas totalement broyé mais dans un sale état)
ne sachant pas trop pourquoi cela bloquait, j'ai arrêté là la dépose.
j'ai allongé un peu la côte du verrou central et remonté l'ensemble.
malheureusement, lorsque je ferme, je n'arrive pas à verrouiller complétement , le loquet ne tient pas et repasse sur le vert.
que me conseilles tu ?
je tente un démontage complet de la serrure ?
un réglage à remprendre?
j'attends de tes nouvelles avec impatience car maintenant ma fenêtre reste ouverte
merci bonne journée